Promeneur
•
1 message(s)
Plus de connexion depuis ce matin sur Kain (7540)
Plus internet depuis ce matin, le témoin réseau passe du vert au rouge voir même clignotant par moment depuis ce matin...
Impossible de se connecter à Netflix, plus de WiFi non plus pour les SmartPhone...
Habitant de Kain 7540 près de Tournai...
Merci de m'éclairer svp...
Mozzon
Promeneur
•
5 messages
il y a 1 an
Idem ici à Limelette, coupure intermittente et incessante depuis le 31!
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 1 an
Hello
Téléphonez au 078/505050... vous aurez bien un info là
Soit le répondeur qui dit qu'il y a une panne dans votre région soit un opérateur.
il n'y a aucun officiel voo ici le dimanche et jour férié.
0
0
Mozzon
Promeneur
•
5 messages
il y a 1 an
Oui oui, il y a bien une panne annoncée sur le répondeur… après avoir téléphoné 2 fois à ce numéro et avoir débranché 10 fois tous les appareils!!! N’importe quoi
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.4K messages
il y a 1 an
Bonjour @WenJess ,
Je vois que votre modem est de nouveau en ligne, mais la qualité du signal n'est pas optimale. Il est nécessaire de vous envoyer un technicien pour régler le souci. Celui-ci peut passer le matin entre 08 h et 13 h ou l'après-midi entre 13 h et 17 h. Quelles sont vos disponibilités ?
Bonjour @Mozzon ,
Si vous rencontrez toujours des soucis, je vous invite à indiquer votre numéro de client dans votre profil. Merci.
0
0