Promeneur
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29 messages
Pannes intermittentes sur 4250 Geer
Bonsoir ,
A chaque coup de téléphone c'est exactement la même chose ! câble a changer et coupleur ! alors que ce certaine personne rencontre le soucis alors que ont n'est pas dans la même rue ! Alors expliquez moi ? me dit pas que la tempête a crée le même problème dans plusieurs rue ! ( câble et coupleur ! ) Niveau service technique une CATASTROPHE , ont vous raccroche au nez , ont vous donne aucune informations a pars ! patientez , aucune date , RIEN ! et moi cela dure aussi depuis 3 semaine ! j'utilise ma 4G et j'explose mon forfait ! La geste commercial ? ont m"as proposer une réduction de 10 euros ? UNE BLAGUE !!!! Et ont me répète tout les jours au téléphone cela va être réparé demain , ou ont me dit milieu de semaine.. sur ce je vous souhaite une bonne soirée !
Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Comme je vous l'expliquais dans un autre sujet, sur des milliers de coupleurs, il est parfaitement normal que plusieurs soient en panne le même jour. Tout comme nous avons chaque jour plusieurs amplificateurs qui lâchent, plusieurs câbles sectionnés, ou plusieurs connecteurs à refaire. Sur des milliers de kilomètres de réseau, c'est monnaie courante.
De plus, une tempête provoque effectivement les mêmes dégâts partout où elle passe. Ce n'est pas parce qu'elle endommage votre toiture qu'elle va laisser toutes celles de votre voisinage intact.
J'ai passé ce sujet en privé, le temps que vous me donniez votre numéro de client. Pouvez-vous l'indiquer sous mon message ?
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 5 ans
Je vois que la panne est réglée depuis ce matin, et que vous avez reçu un geste commercial bien plus important qu'une réduction de 10 €. Celui-ci vous a été octroyé le 09/03, avant que ce message n'ait été rédigé.
Un courrier vous confirmant cette réduction vous a été envoyé. Si vous ne l'avez pas encore reçu, il ne saurait tarder.
Tout me semble donc en ordre aujourd'hui. :)
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 5 ans
Hello,
Effectivement, cela a aussi été constaté par notre équipe technique. Il y a bien eu une intervention, mais des soucis persistent. La panne a été rouverte.
Je vois que suite à mon message, vous avez rappelé notre service clientèle pour indiquer que vous alliez résilier.
Je ne veux pas paraître désagréable, car je comprends bien que la situation est fort gênante pour vous... Mais il me sera compliqué d'assurer un suivi correct si vous passez chaque jour par moi ainsi que d'autres services. Nos actions s'entre-croisent et cela est contre-productif.
Je recommande de ne choisir systématiquement qu'un seul canal de discussion pour éviter tout quiproquo, malentendu, sons de cloches différents, etc.
Préférez-vous passer par ici, ou par notre service clientèle téléphonique ? Évidemment, si vous me demandez mon avis, je prêcherai pour ma paroisse. Mais le choix final vous revient.
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Rom2k
Apprenti
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51 messages
il y a 5 ans
Bonjour,
J'habite à Hollogne sur Geer et depuis 1 ou 2 semaines, l'internet est très instable.
Il s'agit d'une installation toute neuve réalisée fin février donc il ne devrait pas y avoir de problème à ce niveau là.
Surtout que le jour-J le technicien a fait des test et tout était en ordre.
Voici les index
Downstream Bonded Channels
Lock Status Modulation Channel ID Symbol Rate Frequency Rx SNR Docsis/EuroDocsis locked
Locked QAM256 1 6952000 sym/sec 434000000 Hz 9.8 dBmV 42.5 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 2 6952000 sym/sec 442000000 Hz 10 dBmV 42.5 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 3 6952000 sym/sec 450000000 Hz 9.7 dBmV 42.5 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 4 6952000 sym/sec 458000000 Hz 9.3 dBmV 42.5 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 5 6952000 sym/sec 546000000 Hz 9.5 dBmV 42 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 6 6952000 sym/sec 554000000 Hz 8.9 dBmV 41.9 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 7 6952000 sym/sec 562000000 Hz 8.2 dBmV 41.8 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 8 6952000 sym/sec 570000000 Hz 8 dBmV 41.5 dBmV EuroDocsis
Upstream Bonded Channels
Lock Status Modulation Channel ID Symbol Rate Frequency Tx
Locked ATDMA 2 5120 Ksym/sec 44200000 Hz 40.8 dBmV
Locked ATDMA 1 5120 Ksym/sec 50700000 Hz 41 dBmV
Locked ATDMA 3 5120 Ksym/sec 37200000 Hz 40 dBmV
Locked ATDMA 4 2560 Ksym/sec 32200000 Hz 41.5 dBmV
Quand je fais un speedtest, je passe de 110 à 30 sans aucune raison.. (je précise je suis bien en cablé directement sur le modem)
Merci pour votre retour.
Bàv
Romain
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Je comprends votre agacement.
On peut suivre les choses d'ici sans soucis. Comme l'indiquait mon collègue hier, une intervention est prévue prochainement pour ces instabilités. Pour l'instant, je ne peux malheureusement pas vous renseigner davantage, si ce n'est que nos techniciens sont un peu débordés. Cela explique en partie la longueur des délais avant réparation.
N'hésitez pas à revenir vers moi d'ici peu si vous ne voyez pas de changement.
Bon weekend à tous.
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 5 ans
Hello,
Nos techniciens ont reçu des recommandations pour les visites à domicile, mais ils continuent de bosser "normalement". Il n'y a pas de télé-travail possible pour eux. Pas d'inquiétude à ce niveau-là. :)
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aimby1523
Promeneur
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29 messages
il y a 5 ans
Bonsoir ,
Je refait un topic vu que y a plus de suivit sur mon topic !
Je cite , une panne sur le 4250 ( GEER ) depuis 1 mois complet !
Un technicien devais ce rendre chez moi en ce jours car le service technique ce rend compte que la durée commence a ce faire longue , vu que le service est au top
TECHNICIEN QUI CE CE PRESSENTE PAS A MON DOMICILE !
Alors en ce jours : Toujours pas de date de fin
: Toujours pas de suivit sur la panne , quand je pose la question ont me répond : patienté..
Alors je demande est-il possible d'envoyer un technicien sur cette PANNE ? car d’après le service technique aucunes intervention depuis 1 mois n'aurais été effectué ! ( a vérifié ) et a voir si cette panne est encore sous travail ou si elle a été abandonné ?
En cette mauvaise période , je dois faire du télé-travail , avec une connexion comme cela IMPOSSIBLE.
J'ai a peine du 0.70 en débit montant !
En attende d'une réponse ,
je souhaite pleins de courage a tout le monde dans ces moment compliqué !
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Tout est stable depuis le 23/03 en soirée.
Navré pour le délai de réponse. Tout le monde étant chez lui, les demandes en tout genre ont explosé. J'ai encore plus de 200 sujets à visiter qui attendent une réponse... Malgré les renforts sur les réseaux sociaux de certains collègues dont ce n'est pas le travail, nous avons beaucoup de mal a suivre la demande.
Bonne journée
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