R
Apprenti

Apprenti

 • 

51  messages

jeudi 12 mars 2020 12:46

Fermé

Est-ce qu'il y a des soucis sur la ligne pour l'instant (code postal 4250) ?

Bonjour,

J'habite à Hollogne sur Geer et depuis 1 ou 2 semaines, l'internet est très instable.

Il s'agit d'une installation toute neuve réalisée fin février donc il ne devrait pas y avoir de problème à ce niveau là.

Surtout que le jour-J le technicien a fait des test et tout était en ordre.

Voici les index

Downstream Bonded Channels

Lock Status Modulation Channel ID Symbol Rate Frequency Rx SNR Docsis/EuroDocsis locked

Locked QAM256 1 6952000 sym/sec 434000000 Hz 9.8 dBmV 42.5 dBmV EuroDocsis

Locked QAM256 2 6952000 sym/sec 442000000 Hz 10 dBmV 42.5 dBmV EuroDocsis

Locked QAM256 3 6952000 sym/sec 450000000 Hz 9.7 dBmV 42.5 dBmV EuroDocsis

Locked QAM256 4 6952000 sym/sec 458000000 Hz 9.3 dBmV 42.5 dBmV EuroDocsis

Locked QAM256 5 6952000 sym/sec 546000000 Hz 9.5 dBmV 42 dBmV EuroDocsis

Locked QAM256 6 6952000 sym/sec 554000000 Hz 8.9 dBmV 41.9 dBmV EuroDocsis

Locked QAM256 7 6952000 sym/sec 562000000 Hz 8.2 dBmV 41.8 dBmV EuroDocsis

Locked QAM256 8 6952000 sym/sec 570000000 Hz 8 dBmV 41.5 dBmV EuroDocsis

Upstream Bonded Channels

Lock Status Modulation Channel ID Symbol Rate Frequency Tx

Locked ATDMA 2 5120 Ksym/sec 44200000 Hz 40.8 dBmV

Locked ATDMA 1 5120 Ksym/sec 50700000 Hz 41 dBmV

Locked ATDMA 3 5120 Ksym/sec 37200000 Hz 40 dBmV

Locked ATDMA 4 2560 Ksym/sec 32200000 Hz 41.5 dBmV

Quand je fais un speedtest, je passe de 110 à 30 sans aucune raison.. (je précise je suis bien en cablé directement sur le modem)

Merci pour votre retour.

Bàv

Romain

Cette conversation a été fusionnée. Veuillez saisir la conversation principale :

Connection OUT

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 4 ans

Je suis sur du 4250 aussi , cela fait 3 semaine que y a ce problème , une panne dans la rue .. qui a été rétablie Hier , mais ils ont remarqué que y avais encore des soucis rencontré donc le dossier de la panne a été de nouveau ouvert , donc ont sais pas pour combien de temps a nouveau.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

Bonjour @aimby1523 @Rom2k,

Il y a en effet toujours des soucis sur le réseau. Je n'ai pas de délai exact à vous communiquer pour l'instant. Je comprends votre insatisfaction, mais tout doit être en ordre d'ici quelques jours.

Merci pour votre patience.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...