W
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

samedi 31 décembre 2022 22:03

Plus de connexion depuis ce matin sur Kain (7540)

​Plus internet depuis ce matin, le témoin réseau passe du vert au rouge voir même clignotant par moment depuis ce matin...​

​Impossible de se connecter à Netflix, plus de WiFi non plus pour les SmartPhone...​

​Habitant de Kain 7540 près de Tournai...​

​Merci de m'éclairer svp...​

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 1 an

Idem ici à Limelette, coupure intermittente et incessante depuis le 31!

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 1 an

Hello

Téléphonez au 078/505050... vous aurez bien un info là

Soit le répondeur qui dit qu'il y a une panne dans votre région soit un opérateur.

il n'y a aucun officiel voo ici le dimanche et jour férié.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 1 an

Oui oui, il y a bien une panne annoncée sur le répondeur… après avoir téléphoné 2 fois à ce numéro et avoir débranché 10 fois tous les appareils!!!  N’importe quoi

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 1 an

Bonjour @WenJess ,

 

Je vois que votre modem est de nouveau en ligne, mais la qualité du signal n'est pas optimale. Il est nécessaire de vous envoyer un technicien pour régler le souci. Celui-ci peut passer le matin entre 08 h et 13 h ou l'après-midi entre 13 h et 17 h. Quelles sont vos disponibilités ?

 

Bonjour @Mozzon ,

 

Si vous rencontrez toujours des soucis, je vous invite à indiquer votre numéro de client dans votre profil. Merci.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...