A
Promeneur

Promeneur

 • 

29  messages

mardi 10 mars 2020 17:16

Pannes intermittentes sur 4250 Geer

Bonsoir ,

A chaque coup de téléphone c'est exactement la même chose ! câble a changer et coupleur ! alors que ce certaine personne rencontre le soucis alors que ont n'est pas dans la même rue ! Alors expliquez moi ? me dit pas que la tempête a crée le même problème dans plusieurs rue ! ( câble et coupleur ! ) Niveau service technique une CATASTROPHE , ont vous raccroche au nez , ont vous donne aucune informations a pars ! patientez , aucune date , RIEN ! et moi cela dure aussi depuis 3 semaine ! j'utilise ma 4G et j'explose mon forfait ! La geste commercial ? ont m"as proposer une réduction de 10 euros ? UNE BLAGUE !!!! Et ont me répète tout les jours au téléphone cela va être réparé demain , ou ont me dit milieu de semaine.. sur ce je vous souhaite une bonne soirée !

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Comme je vous l'expliquais dans un autre sujet, sur des milliers de coupleurs, il est parfaitement normal que plusieurs soient en panne le même jour. Tout comme nous avons chaque jour plusieurs amplificateurs qui lâchent, plusieurs câbles sectionnés, ou plusieurs connecteurs à refaire. Sur des milliers de kilomètres de réseau, c'est monnaie courante.

 

De plus, une tempête provoque effectivement les mêmes dégâts partout où elle passe. Ce n'est pas parce qu'elle endommage votre toiture qu'elle va laisser toutes celles de votre voisinage intact.

 

J'ai passé ce sujet en privé, le temps que vous me donniez votre numéro de client. Pouvez-vous l'indiquer sous mon message ?

Promeneur

 • 

29  messages

@Lionel S 0022065500

Voici mon numéro de clients

Bien à vous

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Je vois que la panne est réglée depuis ce matin, et que vous avez reçu un geste commercial bien plus important qu'une réduction de 10 €. Celui-ci vous a été octroyé le 09/03, avant que ce message n'ait été rédigé.

 

Un courrier vous confirmant cette réduction vous a été envoyé. Si vous ne l'avez pas encore reçu, il ne saurait tarder.

 

Tout me semble donc en ordre aujourd'hui. :)

Promeneur

 • 

29  messages

Bonjour , réparé ? je pense pas que cela soie possible , j'ai toujours le même soucis +- 15 % de perte de connexion ... pour ce qui concerne le geste commercial , j'ai reçu tardivement l'email

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Hello,

 

Effectivement, cela a aussi été constaté par notre équipe technique. Il y a bien eu une intervention, mais des soucis persistent. La panne a été rouverte.

 

Je vois que suite à mon message, vous avez rappelé notre service clientèle pour indiquer que vous alliez résilier.

 

Je ne veux pas paraître désagréable, car je comprends bien que la situation est fort gênante pour vous... Mais il me sera compliqué d'assurer un suivi correct si vous passez chaque jour par moi ainsi que d'autres services. Nos actions s'entre-croisent et cela est contre-productif.

 

Je recommande de ne choisir systématiquement qu'un seul canal de discussion pour éviter tout quiproquo, malentendu, sons de cloches différents, etc.

 

Préférez-vous passer par ici, ou par notre service clientèle téléphonique ? Évidemment, si vous me demandez mon avis, je prêcherai pour ma paroisse. Mais le choix final vous revient.

Promeneur

 • 

29  messages

bonjour , j’ai téléphoner pour savoir si c’était normal que c’était pas bon , et plus besoin de suivit , j’ai fait une résiliation à partir de vendredi , je passe chez un autre opérateur. Bien entendu j’ai payer pour le mois complet , donc je demanderais un geste commercial du style un remboursement pour les 15 jours restant.

Promeneur

 • 

29  messages

Bonsoir , @Lionel S j'ai un peut réagis sous énervement , faut me comprendre aussi .. 3 semaine ou c'est une galère ! j'ai décidé de resté chez voo .. donc je tenais a continué a avoir un suivis svp ? MERCI

Apprenti

 • 

51  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

J'habite à Hollogne sur Geer et depuis 1 ou 2 semaines, l'internet est très instable.

Il s'agit d'une installation toute neuve réalisée fin février donc il ne devrait pas y avoir de problème à ce niveau là.

Surtout que le jour-J le technicien a fait des test et tout était en ordre.

Voici les index

Downstream Bonded Channels

Lock Status Modulation Channel ID Symbol Rate Frequency Rx SNR Docsis/EuroDocsis locked

Locked QAM256 1 6952000 sym/sec 434000000 Hz 9.8 dBmV 42.5 dBmV EuroDocsis

Locked QAM256 2 6952000 sym/sec 442000000 Hz 10 dBmV 42.5 dBmV EuroDocsis

Locked QAM256 3 6952000 sym/sec 450000000 Hz 9.7 dBmV 42.5 dBmV EuroDocsis

Locked QAM256 4 6952000 sym/sec 458000000 Hz 9.3 dBmV 42.5 dBmV EuroDocsis

Locked QAM256 5 6952000 sym/sec 546000000 Hz 9.5 dBmV 42 dBmV EuroDocsis

Locked QAM256 6 6952000 sym/sec 554000000 Hz 8.9 dBmV 41.9 dBmV EuroDocsis

Locked QAM256 7 6952000 sym/sec 562000000 Hz 8.2 dBmV 41.8 dBmV EuroDocsis

Locked QAM256 8 6952000 sym/sec 570000000 Hz 8 dBmV 41.5 dBmV EuroDocsis

Upstream Bonded Channels

Lock Status Modulation Channel ID Symbol Rate Frequency Tx

Locked ATDMA 2 5120 Ksym/sec 44200000 Hz 40.8 dBmV

Locked ATDMA 1 5120 Ksym/sec 50700000 Hz 41 dBmV

Locked ATDMA 3 5120 Ksym/sec 37200000 Hz 40 dBmV

Locked ATDMA 4 2560 Ksym/sec 32200000 Hz 41.5 dBmV

Quand je fais un speedtest, je passe de 110 à 30 sans aucune raison.. (je précise je suis bien en cablé directement sur le modem)

Merci pour votre retour.

Bàv

Romain

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Est-ce qu'il y a des soucis sur la ligne pour l'instant (code postal 4250) ?

Promeneur

 • 

29  messages

Je suis sur du 4250 aussi , cela fait 3 semaine que y a ce problème , une panne dans la rue .. qui a été rétablie Hier , mais ils ont remarqué que y avais encore des soucis rencontré donc le dossier de la panne a été de nouveau ouvert , donc ont sais pas pour combien de temps a nouveau.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

Bonjour @aimby1523 @Rom2k,

Il y a en effet toujours des soucis sur le réseau. Je n'ai pas de délai exact à vous communiquer pour l'instant. Je comprends votre insatisfaction, mais tout doit être en ordre d'ici quelques jours.

Merci pour votre patience.

Apprenti

 • 

51  messages

merci de me tenir au courant pour ceci.

Je comprends tout à fait que certaines choses cassent en même temps mais à un moment c’est un peu se foutre du monde non ?

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Je comprends votre agacement.

 

On peut suivre les choses d'ici sans soucis. Comme l'indiquait mon collègue hier, une intervention est prévue prochainement pour ces instabilités. Pour l'instant, je ne peux malheureusement pas vous renseigner davantage, si ce n'est que nos techniciens sont un peu débordés. Cela explique en partie la longueur des délais avant réparation.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi d'ici peu si vous ne voyez pas de changement.

 

Bon weekend à tous.

Promeneur

 • 

29  messages

@Lionel S J’espère que cela va être régler cette semaine , je suis a ma 4 semaine sans services ..

(Modifié)

Apprenti

 • 

51  messages

@aimby1523 Pour l'instant c'est de la pure blague.

Qui puis-je contacter pour un geste commercial ?

Expert

 • 

5.8K  messages

Bonjour,

Les officiels du forum pourront s'occuper de l'octroi des gestes commerciaux.

Comme déja dit par ailleurs, les gestes sont attribués une fois les problèmes totalement résolus, afin de pouvoir évaluer au mieux le préjudice subit ......

Ne travaillant pas pour Voo, mes propos n'engagent que moi.

Apprenti

 • 

51  messages

@cosmos1999 Avec ce confinement et le fait que tout le monde (ou presque) doit travailler de chez soi, ça sent le roussi cette histoire...

J'espère que ça sera rétabli rapidement sinon on va devoir passer en 4G et griller son abonnement. Dommage pour un provider internet quand même :-)

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Hello,

 

Nos techniciens ont reçu des recommandations pour les visites à domicile, mais ils continuent de bosser "normalement". Il n'y a pas de télé-travail possible pour eux. Pas d'inquiétude à ce niveau-là. :)

 

 

Promeneur

 • 

29  messages

@Lionel S D’accord merci pour l’information , par contre cela commence à faire long .. 3 semaine sans service et toujours aucun date de résolution

Promeneur

 • 

29  messages

@Lionel S Bonsoir ,

En cette soirée , connexion impeccable ,problème résolut ? ou juste de la chance sur cette soirée ?

Savant

 • 

6.6K  messages

Bonjour,

 

J'aurais aimé vous dire le contraire, mais c'était un coup de chance. Le signal varie à nouveau aujourd'hui. Désolé. :(

Ancien Officiel VOO

Promeneur

 • 

29  messages

@Lionel S J'ai vu , un technicien dois ce rendre chez moi demain , car le service technique estime que la durée commence a ce faire très longue ont n'es pas loin du 1 mois d'attende.

Apprenti

 • 

51  messages

@aimby1523

tenez moi au courant ;)

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 4 ans

Bonsoir ,

Je refait un topic vu que y a plus de suivit sur mon topic !

Je cite , une panne sur le 4250 ( GEER ) depuis 1 mois complet !

Un technicien devais ce rendre chez moi en ce jours car le service technique ce rend compte que la durée commence a ce faire longue , vu que le service est au top

TECHNICIEN QUI CE CE PRESSENTE PAS A MON DOMICILE !

Alors en ce jours : Toujours pas de date de fin

: Toujours pas de suivit sur la panne , quand je pose la question ont me répond : patienté..

Alors je demande est-il possible d'envoyer un technicien sur cette PANNE ? car d’après le service technique aucunes intervention depuis 1 mois n'aurais été effectué ! ( a vérifié ) et a voir si cette panne est encore sous travail ou si elle a été abandonné ?

En cette mauvaise période , je dois faire du télé-travail , avec une connexion comme cela IMPOSSIBLE.

J'ai a peine du 0.70 en débit montant !

En attende d'une réponse ,

je souhaite pleins de courage a tout le monde dans ces moment compliqué !

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled PANNE GEER 1 MOIS

Savant

 • 

6.6K  messages

Bonjour,

Pourquoi dites-vous cela alors que j'ai répondu à chacun de vos messages ?

Le multipost est interdit, veuillez éviter de créer plusieurs sujets pour la même demande. Il y a beaucoup de monde qui attend une réponse de ma part, je fais aussi vite que je le peux. Si vous multipliez les sujets, cela me donne plus de travail et retarde d'autant plus mes réponses.

Si je ne réponds pas dans l'heure, c'est tout simplement parce qu'il y a d'autres sujets qui attendent une réponse depuis plus longtemps que vous. Multiplier les post n'accélérera pas les choses.

J'ai fusionné vos sujets pour éviter que l'on s'éparpille.

(Modifié)

Ancien Officiel VOO

Promeneur

 • 

29  messages

Bonjour , @Lionel S

J'attend une réponse du coup ! depuis plus longtemps ?

cela fait 1 mois que j'attend une intervention pour une panne dans une rue ..

Pour laquelle y a plus aucunes information ou de suivit !

(Modifié)

Savant

 • 

6.6K  messages

Hello,

 

Vous n'êtes malheureusement pas le seul dans ce cas... Le contexte est compliqué pour nous. Je ne peux que vous demander de patienter.

 

Veuillez prendre connaissance de cet article pour quelques explications supplémentaires.

Ancien Officiel VOO

Promeneur

 • 

29  messages

Hello @Lionel S

Des intervention en cours ? ou une intervention effectué ?

car pas de nouvelles , ou de suivit.

Et bien-sur toujours la panne Présente.

Bonne journée a vous.

Apprenti

 • 

51  messages

Le plus fatiguant c'est de n'avoir AUCUNE information de quand ça sera réglé ..

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Tout est stable depuis le 23/03 en soirée.

 

Navré pour le délai de réponse. Tout le monde étant chez lui, les demandes en tout genre ont explosé. J'ai encore plus de 200 sujets à visiter qui attendent une réponse... Malgré les renforts sur les réseaux sociaux de certains collègues dont ce n'est pas le travail, nous avons beaucoup de mal a suivre la demande.

 

Bonne journée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...