Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

RĂ©sultats de la recherche (3.8K)

Pertinence
Selected Pertinence
Ancien modem Netgear - problème wifi : pas de 5Ghz

Bonjour à tous, Client Voo depuis de nombreuses années, je dispose d'un modem Netgear ancienne génération. Je constate de nombreuses coupure de wifi depuis quelques temps. J'ai aussi remarqué qu'au contraire des nouveaux clients, je ne dispose pas du réseaux wifi 5Ghz. Des amis, clients Voo égalem

Problème

42

7

0

Concernant les modems, le Netgear CG3100 sera hors jeu pour le 400, le CG3700 devrait s'en approcher (dans les 360Mbps), seul le Netgear devrait tenir les 400Mbps.Pas le Netgear, Marc, pour tenir les 400. Le Technicolor. ? Oups :disappointed_relieve

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe Ă  la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Modem Netgear CG3100 chaud en permanence : normal ?

Voilà, alors qu'on nous annonce encore de très fortes chaleurs pour la semaine prochaine, et que je veille désormais à surveiller tous ces appareils qui accroissent encore la température, vite insoutenable, dans mon petit appart plein sud sous les toits en plein centre-ville (écrans, Pc's, amplis ..

Question

181

8

0

Solution acceptée

Pack Tatoo - Netgear CG3100 - Vitesse limitée + Saccade TV lors de speedtests

Bonjour, J'ai vu qu'il était possible d'obtenir un remplacement gratuit du modem Netgear CG3100 pour un modèle Technicolor plus récent ? En effet, je n'arrive pas à obtenir les 400 Mbps annoncés pour mon pack Tatoo. De plus, je ne sais pas si c'est lié au Modem qui a dû mal à tenir la vitesse, ma

Question

50

23

Différence entre le NetGear et Technicolor CGA

Bonjour à tous et déjà merci à ceux qui vont prendre la peine de lire mon message :) Je voudrais poser une simple question, car après avoir parcouru quelques topics, je ne trouve pas vraiment ce que je cherche. Je vais tenter de résumer un maximum histoire de ne pas prendre trop de votre temps

Question

100

3

0

Le wifi est une technologie certainement qui est sujette à toutes sortes d’ éléments perturbateurs ... avez vous beaucoup d’autres wifi dans le voisinage ? Avez vous tenté de changer votre canal wifi dans le modem ? Avez vous le netgear CG3100 ou l

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

Perte du wifi sur ma Bose Soundtouch

Je possede une enceinte bose soundtouch mais après plusieurs heures il na plus de son style déconnexion wifi ? Je fait un reset puis c’est repartie ? Quel solution ???

Question

Solution acceptée

Nouveau client tatoo avec modem netgear cg3100 changement du modem

Bonjour, On est venu m'installer le voo tatoo la semaine dernière et on m'a placé le netgeat cg3100 en me certifiant que c'était le seul modem disponible chez voo. A la lecture de ce forum, je constate qu'il existe un nouveau netgear ainsi qu'un technicolor possédant le reseau 5ghz en wifi, ce que j

Problème

49

13

0

Le problème, roylion, est que le technicien à installé le NetGear CG3700 et a retiré mon CG3100. Maintenant, le problème est que je reçois deux factures: une pour l'abo pro et l'autre pour le WAHOO. Mais, si je ne me trompe, le CG3700 est prévu (=M

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse execrable depuis changement d'abonnement avec sacades et deconnexions.

Bon aprem à tous, Brièvement: j'ai depusi quelques années un abo pro Procable VL avec ip WAN fixes. A force de voir/entendre les promos de "voo", nous adoptons pour la résiliation de procable VL pour prendre un abo wahoo. Nous passons donc chez un vendeur voo ce 09 Janvier 2016 lui demander la resil

Problème

Pourquoi n'avez vous pas reçu le dernier modem en date ? Le Technicolor Le Netgear cg3700 est réputé pour avoir des soucis quand on connecte trop d'appareils wifi ou câbles en même temps ...il faut rouspéter et demander à avoir le TC et vous ne renc

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Le réseau lâche quand ma coloc se connecte

Bonjour. J'ai VOO 125 mbps/7mbps et je me connecte en Wi-Fi. Jusqu'à maintenant, tout va bien (laptop et mobile connectés), mais lorsque ma coloc se connecte, le réseau lâche et nous devons relancer le modem. Elle utilise un Mac et se connecte aussi sur Wi-Fi. Je n'ai jamais de problème autremen

Question

Solution acceptée

vitesse modem Netgear

bonjour ou bonsoir a tous vois je suis passer du pack wahoo a tatoo pour avoir une plus grosse connexion internet mes avec le pack wahoo je fesait du 95Mbs en Download et 5.5Mbs en Upload je ne vous apprend rein XD mes je suis en pack tatoo et j ai la mĂŞme connexion que le pack wahoo trouver vous sa

Question

17

13

0

modem Netgear

Hello,   L'interface graphique  est tout à fait capricieuse.   Le ordinateurs connectés en filaire ou en WI-FI  apparaissent ou disparaissent d'un jour à l'autre. Parfois mon smartphone se voit (ce qui est normal) Ce matin aucun PC n'est montré.Hi

Problème

101

2

0

Solution acceptée

Échanger mon modem Netgear vieux d’au moins 6 ans contre un Technicolor

Bonjour, J'ai récemment changé de formule (Trio Wahoo vers Trio Tatoo) ayant des gros besoins en connexion internet. J’ai pu lire que pour les abonnés Tatoo, si le changement était nécessaire, nous pouvions avoir le modem Technicolor gratuitement. Est ce que quelqu’un pourrait me confirmer ça ?

Problème

25

3

0

Bonjour François, Quel modem avez-vous ? il y a deux Netgear, le CG3100 qui est effectivement plus ancien et un peu limite pour un abonnement one et le CG3700 qui bien qu'ancien est encore tout à fait valable. Ces deux Netgear se ressemblent très f

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Modem et réseau mobile

Bonjour je suis actuellement avec un forfait one + 2 abonnement GSM + 2 smartphone Je me demande comment ça ce fait que je n'ai pas le dernier modem internet ? Étant donné le prix que je paie par mois, je trouve ça honteux de ne pas avoir de WiFi partout dans la maison et de ne pas avoir du tout de

Question

Problème bridge Wifi Technicolor Proximus vers modem VOO Netgear

Bonjour En fait voilà mon problème, plutôt 2 problème. Je suis en possession depuis quelque mois du bridge wifi technicolor de Proximus que j'ai donc relié en wifi sur mon modem Voo Netgear pour avoir une meilleur connexion internet sur mon pc car le modem est loin de ma chambre, les 2-3 premiers j

Problème

91

5

0

Pour ce qui est du Max du CG3100 : Cela dépend de la charge du noeud aussi ... n’oublions pas que les netgearscne peuvent agréger que 8 canaux max mais aussi que la vitesse par canal est 10/15 % moins élevée par rapport à un modem netgear CG3700 pl

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

Pack One - Connexion Internet limitée à 155 - 160 Mbps - Cablé - pas de Wifi

Bonjour, Etant nouveau sur le forum, je vais essayer d'être le plus clair et le plus précis possible, veuillez m'excuser d'avance pour les manquements éventuels. Pour information, je suis informaticien, j'ai donc déjà fais toute une série de tests avant de revenir vers vous. Je vous contacte suite

Problème

Je dispose du modem Netgear (qui ne propose pas le 5.0 au passage). Bonjour, Vous avez donc un Netgear CG3100 si je ne me trompe pas (vérifiez, c'est inscrit dessus). Il existe le Netgear CG3700 qui dispose bien du 5Ghz, il est je pense aussi bon

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

DĂ©connexions intempestives en WiFi

Bonjour, Depuis 4 jours maintenant, je suis client VOO. Je suis passé du TUTTIMUS (Proximus) à votre offre Duo Wahoo. Le premier jour, rien de spécial à signaler si ce n'est une intensité WiFi bien au-deça de ce que peut proposer le concurrent. Depuis hier, cela n'arrête pas: le WiFi (le câble

Problème

Hello C'est peut être bien le modem qui est en cause ...c'est un ancien modèle qui date de 6 ans et donc je ne vois pas pourquoi on vous a mis ce "vieux machin" ou lieu du Netgear cg3700 ou du nouveau Technicolor qui eux ont du Wifi 5ghz au moins ..

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

Problème connexion Wi-Fi IPV4 [MAC OS]

Bonjour,Depuis l'installation de mon routeur (il y a bien 2 mois) je suis dans l'impossibilité pendant 15min - 30min d’accéder a des sites qui utilise de lPV4 (ceux en IPV6, google, facebook, youtube fonctionne directement) avec mon mac quand je le lance (des qu'il sort de son mode veille en somme).

Problème

Solution acceptée

Bonjour,Difficile à dire, c'est parfois la ligne qui ne permet pas plus et parfois le modem, j'imagine que vous avez un netgear CG3700 ?).Mais pensez bien que de toute façon entre 370 et 400 vous ne verrez pas la moindre différence, donc le

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

vitesse max 400

voila j ai mis la fibre 400 mb et j atteint la vitesse de 370mb ses pas mal mais je voulais savoir si on peux atteindre les 400 en changent de modem comme j ai cors l ancien modem de cher voo

Question

Routeur Netgear WDR4700 : 2.4 ET 5Ghz avec le mĂŞme SSID

Bonjour à tous. Je résume mon réseau... Un modem routeur VOO en bridge un routeur Netgear WDR4700 comme premier routeur avec le 2.4 sur le canal 1 et le 5Ghz sur "automatique" plusieurs CPL Devolo dans la maison un routeur Netgear WDR3700 connecté sur le CPL en LAN-LAN avec le 2.4 sur le canal 11

Question

144

4

0

fifa 20 port netgear

Bonsoir,  j'ai vu des problèmes similaire sur d'autre post mais j'ai des problèmes permanents de communication entre fifa et la connexion internet. De petite déco très handicapant. J'ai vu que ouvrir les port pouvais aider mais je ne trouve pas comment le faire sur netgear Je suis sur ps4 et le prob

Problème

26

1

0