Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (1.4K)

Pertinence
Selected Pertinence

hello Les LED orange signifient que le lien réseau de ces appareils est à 100 Mbps  La LED verte indique que le lien de votre PS4 est en gigabit ,  Evasion , CPL non gigabit et alarme c’est normal que  la LED soit orange.  Seuls des CPL 1200+ possède

Mauvaise connexion Wifi et led orange sur modem

Bonjour, Depuis un bon moment ma connexion Wifi est mauvaise avec des déconnexions régulières (qui se rétablissent au bout de 2-3 minutes).  Je constate sur mon modem que 3 led sur 4 sont oranges.La box évasion, un CPL et mon alarme sont en orange et le seul qui est vert, c'est ma PS4. J'ai déjà inv

Problème

Merci pour l'info. Une petite précision néanmoins: les équivalences annoncées sont parfois des équivalences "commerciales" et non techniques. Exemples: - la LED 12W est annoncée comme équivalente à une ampoule incandescence 100W. Or l'incandescente

 vers la conversation : 

0

Bon plan : Économisez 20% sur l'achat d'ampoules LED

Bonjour à tous, Même si vous n'êtes pas membre de tests achats, je vous inviteà visiter leur site : Ici vous trouverez le code qui devra être utilisé ainsi que le lien vers le site (belge) où vous pourrez acheter vos lampes LED. La livraison se fait via bepost et est gratuite à partir de 50€ d'acha

Question

bonjour Fanny concernant les leds, 4 leds signalent l'occupation des sorties RJ45 du modem, 2 de ces sorties sont occupées chez moi, la 1ere par la box évasion et cette led lûmes orange et la 2eme par mon serveur et celle-là lûmes vert et elles clig

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

0

Comment me connecter sur mon serveur ?

bonjour, j'ai une nouvelle installation de chez voo et depuis je n'arrive plus à me connecter sur mon serveur, il est raccordé sur le modem via un câble RJ45, il est de marque sitecom MD-253, c'est très embêtant car je n'ai plus accès à tout les fichiers qui sont sur se serveur, une chose les témoin

Problème

Bonjour Philippe, Les relevés de votre signal Internet sont corrects, la possibilité que vos déconnexions proviennent d'une défectuosité d'un câble dans votre rue est donc très faible. Je constate que v

 vers la conversation : 

0

pertes de connexion intempestives

bonjour,depuis quelques jours je subis des pertes de connexions à n'importe quel moment et j'ai beau redémarrer mon modem, ça recommence.il n'y a aucune régularité : je peux être tranquille toute une après midi et très ennuyé le soir.j'ai tenté d'appeler la hotline mais ça a

Problème

si la led est pas allumé maintenez appuyez sur le bouton juste a coté de la led pendant quelque seconde

 vers la conversation : 

0

0

Problème connexion internet

Bonsoir, j’ai un problème de wifi depuis hier soir. J’ai redémarré plusieurs fois le modem et vérifié le branchement des câbles. Tout semble normal. Le signal du wifi sur le modem est vert. Mon gsm parvient à trouver le wifi mais lorsque je le sélectionne il est écrit « pas de connexion internet »,

Problème

OUI car la box est en connexion 100 Mbps ( led orange ) et non gigabit ( led verte )

 vers la conversation : 

0

Offre nouvelle cliente avec la télévision

Bonjour, voilà j'expose mon problème : j'ai souscrit à un abonnement chez vous le trio Wahoo avec la télévision Philips, j'ai contacté le service client au 078/50.50.50 ce jour, la personne me dit que dynalogic je suis enregistrée depuis aujourd'hui mais je n'ai pas encore reçu de mail pour convenir

Problème

Oui , si tu as bien réalisé le truc : maintenir touche "source" et piloter TV avec volume +/ - /Mute sinon se référer à ceci : Volume Set to TV Device, , , 1. Press “Red” and “BeTV” simultaneously for 3secs, LED provides a confirmation blink and then

 vers la conversation : 

0

VOO box Evasion et télécommandes

Bonjour, je suis entrain de perdre ma tête. Je n'arrive pas à utiliser la télécommande de mon Evasion avec ma TV Panasonic. Avant cela fonctionner très bien avec le Voocorder. J'essaie les deux manipulation comme décrite dans le manuel soit avec les codes concernant le téléviseur Panasonic ou en

Question

Solution acceptée

Hello, je reposte la méthode complète Evasion qui il me semble n'est pas dans le manuel ...[Quote=roylion15]Volume Set to TV Device, , , 1. Press “Red” and “BeTV” simultaneously for 3secs, LED provides a confirmation blink and then turns on. Release

 vers la conversation : 

0

Synchronisation TV-box .évasion

Bonjour, Quelqu'un peut-il me répondre? Est-il possible de commander le son de la TV avec la commande de la box comme cela était possible avec la VOOcorder?

Question

La led Power est allumée. La led connection internet est éteinte également … Pour moi, si la led "internet" est éteinte ce serait une panne réseau. Vous avez encore quelques minutes pour contacter le support, vous aurez au moins une info sur une

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Plus de connexion internet et accès réseau refusé

Bonjour, Ca fait plus de 24h (au moins) que je n'ai plus internet. Je suis allé voir sur l'interface web du modem, dans la section Diagnostic ça dit "Accès réseau : refusé" Pouvez-vous svp vérifier ? Merci,

Question

Led verte pour le câble allant vers la prise CPS. Led orange pour la TV du salon connectée directement au modem. La led orange vers le décodeur c'est normal, c'est le même pour tout le monde par contre pour le pc vous parlez de prise CPS, j'imagine

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Lenteur de connexion internet en filaire

Bonjour, excusez-moi de vous déranger. Cela fait un peu plus d'un an qu'on est chez Voo mais la vitesse internet est vraiment mauvaise. Je viens de brancher un PC directement sur le modem par Ethernet et la vitesse entrante n'est que de 96mbps. Le wifi fait encore moins bien. Le signal est bon mais

Question

Problème modem

Modem. Tous les leds du modem clignotent et je n’ai plus aucun service. Reste et arrêt plus de 10 sec ne donnent rien. L’ampli en amont a sa led verte bien allumée.

Question

90

6

0

Pour réactiver le mode radiofréquence de la télécommande, la procédure est la suivante : Pression continue sur : bouton BeTV + bouton rouge (la LED clignote 3 fois, puis reste allumée) Attendre que la LED rouge reste fixe Pression simple sur le bo

 vers la conversation : 

0

0

Box évasion et télécommande programmable IR

La télécommande du box evasion travaille en radio fréquences. Les télécommandes programmables utilisent l'infrarouge. Or dans le manuel évasion page 7 sur la face arrière n°4 est intitulé connecteur IR pour extension IR de la télécommande. Il y a t'il moyen de se procurer ce recepteur IR et de cette

Question

Salut,J'ai fait plusieurs speedtest en câblé avec le même câble.J'ai redémarré le modem qui a eu du mal à accrocher au réseau.Lorsqu'il s'allume, les led clignotent puis restent fixes jusqu'a la led download.Après les 2 led qu'on voit se mettent à cl

 vers la conversation : 

0

0

Lenteurs de connexion en filaire et image pixelisée avec la box .évasion

Salut,Je viens de passer chez voo, le technicien est passé aujourd'hui! :DBienvenue direz-vous, mais ....Je suis fortement déçu car j'ai eu droit à un vieux netgear 3700, ce qui veut dire avoir un modem moins performant.Le technicien me dit qu'ils ont plus reçu de technicolor depuis plusieurs semain

Problème

@Marcs Non, il s'agit d'une des leds (port Ethernet 1 ,2,3 ou 4) située à l'avant du modem qui devient orange... voir photo jointe led port 1

 vers la conversation : 

0

Led orange sur modem netgear

Bonjour. Depuis quelques semaines avec mon ordinateur cablé , je constate de façon aléatoire qu'une led de mon modem netgear passe à l'orange et donc perte de connexion. J'ai connecté un second PC pour voir si mon matériel n'était pas en cause mais le

Problème

Philips modèle 4K UHD 50PUS7506/12 LED Téléviseur Smart TV 4K UHD LED 50PUS7506/12 | Philips

 vers la conversation : 

0

Cadeau VOO fidélité

Bonjour, le 23/11 je reçois un sms comme quoi je vais pouvoir choisir un cadeau. Hier, rebelote nouveau message. Cadeau à choisir dans l’app à partir du 30/11. Depuis minuit, je scrute l’app mais RIEN. c’est un peu de f.. de ma g…..

Question

Sur le modem, avez-vous bien les 4 LED inférieures allumées fixes ? Si une LED clignotante = panne Si oui = probablement coupure des services pour raison administrative

 vers la conversation : 

0

0

Accès internet refusé dans l'interface du modem

Bonjour tout le monde, je tiens à vous faire part de mon soucis d'internet. Tout allait bien jusqu'à hier, et ce matin, impossible de charger une page. Je suis bien connecté au réseau wifi mais rien ne se charge. J'ai essayé d éteindre et de rallumer le modem, de le reset mais rien ne marche. Quand

Question

@Antoine L Ce Samedi 20-03-21, à ~14h25, la connexion à internet s'est de nouveau interrompue et le modem était de nouveau inaccessible. La LED DS clignotais lentement. toutes les autres leds étaient actifs.

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Connexion Steam - lol

Bonjour, Je rencontre des soucis de connexion entre 23h00 /et\ 05h00 Des déconnexion de messagerie sur steam et perte de connexion sur lol mais aussi des ralentissement dans la navigation web/streaming. Pour ce qui est de la config. la box est en Bridge -> routeur asus -> Aimesh (2' rou

Problème

Bizarrement les LEDs de mon voo netgear sont correctes. Toutes les LEDs ( les 4 du dessous plus celle du wifi) sont vertes. Pour les niveaux je post des que je peux.

 vers la conversation : 

0

0

Coupure internet par câble et WiFi

Bonjour, j'ai régulièrement des coupures internet que se soit par câble ou par internet. Je dois à chaque redémarrer mon modem. Pourriez-vous vérifier mon modem ? Merci

Problème

*pour ce qui est des led sur le modem le wifi est activé, le débit descandant clignote et le montant est éteint tout comme le led "internet"

 vers la conversation : 

0

0

Panne intermittente à 7973 Beloeil

Bonjour, alors depuis ce samedi ma connexion internet est défaillante. Je m'explique, je n'ai pas eu internet de la journée samedi ensuite vers 00h00 j'ai récupéré internet jusque dimanche 10h pour ensuite de nouveau ne plus l avoir jusque dimanche 20h et je l ai ensuite récupéré 2h et rebelote... m

Question