2 messages
Problème modem
Modem. Tous les leds du modem clignotent et je n’ai plus aucun service. Reste et arrêt plus de 10 sec ne donnent rien. L’ampli en amont a sa led verte bien allumée.
2 messages
Modem. Tous les leds du modem clignotent et je n’ai plus aucun service. Reste et arrêt plus de 10 sec ne donnent rien. L’ampli en amont a sa led verte bien allumée.
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 9 mois
Bonjour ?
https://forum.voo.be/page/la-charte
jour férié : 078/505050 , pas d’officiels sur le forum aujourd’hui
0
0
djet
Éclairé
•
458 messages
il y a 9 mois
@roylion15
Personne ne répond a ce numéro 078/505050.
Je suis a 1h d'appel totalpour les contacter depuis ce matin et personne ne répond.
0
0
Marnyves
2 messages
il y a 9 mois
@roylion15 @En effet bonjour (sorry). Merci pour l’info. @djet @Moi non plus pas de réponse à ce numéro. Je suppose que c’est personnel au stricte minimum en ce jour férié.
0
0
djet
Éclairé
•
458 messages
il y a 9 mois
@Marnyves minimum ok, mais de la a laisser poireauter les clients 1h en attente, c'est abusé
0
0
djet
Éclairé
•
458 messages
il y a 9 mois
Voila ca fonctionne
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.2K messages
il y a 9 mois
Bonjour @Marnyves,
Je suis désolée que vous n'ayez pas pu avoir l'un de mes collègues en ligne hier.
Je vois que ce matin, vous avez pu nous joindre par téléphone et qu'un dépanneur viendra chez vous demain matin.
Nous restons disponibles si besoin.
0