M

mardi 15 août 2023 10:34

Problème modem

Modem. Tous les leds du modem clignotent et je n’ai plus aucun service. Reste et arrêt plus de 10 sec ne donnent rien. L’ampli en amont a sa led verte bien allumée. 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 9 mois

Bonjour ? 
https://forum.voo.be/page/la-charte

jour férié : 078/505050 , pas d’officiels sur le forum aujourd’hui 

Éclairé

 • 

458  messages

il y a 9 mois

@roylion15 

Personne ne répond a ce numéro 078/505050.

Je suis a 1h d'appel totalpour les contacter depuis ce matin et personne ne répond. 

2  messages

il y a 9 mois

@roylion15 @En effet bonjour (sorry). Merci pour l’info. @djet @Moi non plus pas de réponse à ce numéro. Je suppose que c’est personnel au stricte minimum en ce jour férié. 

Éclairé

 • 

458  messages

il y a 9 mois

@Marnyves minimum ok, mais de la a laisser poireauter les clients 1h en attente, c'est abusé 

Éclairé

 • 

458  messages

il y a 9 mois

Voila ca fonctionne 

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 9 mois

Bonjour @Marnyves,

 

Je suis désolée que vous n'ayez pas pu avoir l'un de mes collègues en ligne hier.

Je vois que ce matin, vous avez pu nous joindre par téléphone et qu'un dépanneur viendra chez vous demain matin.

Nous restons disponibles si besoin.

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...