Promeneur
•
14 messages
VOO box Evasion et télécommandes
Bonjour,
je suis entrain de perdre ma tête. Je n'arrive pas à utiliser la télécommande de mon Evasion avec ma TV Panasonic.
Avant cela fonctionner très bien avec le Voocorder.
J'essaie les deux manipulation comme décrite dans le manuel soit avec les codes concernant le téléviseur Panasonic ou en mettant le code "0000".... rie à faire.
Je dois surement louper une étape.
Si vous avez une idée, cela serait sympas de m'en faire part pour résoudre mon problème.
Merci d'avance pour votre aide
je suis entrain de perdre ma tête. Je n'arrive pas à utiliser la télécommande de mon Evasion avec ma TV Panasonic.
Avant cela fonctionner très bien avec le Voocorder.
J'essaie les deux manipulation comme décrite dans le manuel soit avec les codes concernant le téléviseur Panasonic ou en mettant le code "0000".... rie à faire.
Je dois surement louper une étape.
Si vous avez une idée, cela serait sympas de m'en faire part pour résoudre mon problème.
Merci d'avance pour votre aide
Solution acceptée
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 10 ans
Après toutes les vérifications, la télévision ne serait pas compatible avec notre télécommande .évasion. Certaines télévisions spécifiques ne parviennent pas à détecter le code infrarouge.
Je peux vous conseiller de prendre contact avec Panasonic .
De mon côté, j'ai remonté l'information. Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus.
Fanny
0
Mustafa
Éclairé
•
633 messages
il y a 10 ans
aucun problème pour lier la télécommande evasion avec ma tv Panasonic (plasma ancien modèle)
Je te remets ici la marche à suivre au cas où :
Voici la marche à suivre pour lier votre télécommande .évasion avec votre téléviseur :
" Allumez la télévision,
Appuyez en même temps sur le bouton « be tv » et le bouton rouge pendant 3 sec. La LED de la télécommande clignote 3 fois et reste allumée,
Appuyez, dans l’ordre, sur « VOL – » puis « REC » puis « VOL + ». La LED clignote encore trois fois et reste allumée.,
Entrez le code de votre téléviseur. Si vous ne le connaissez pas, tapez « 0000 ». Le voyant clignote à nouveau 3 fois et reste allumé,
Maintenez le bouton de la télécommande .évasion qui sert à « éteindre/allumer » la télévision (en haut à gauche) jusqu'à ce que votre télévision s'éteigne,
Appuyez 3 secondes sur le bouton « mute »,
Enfin, appuyez sur le bouton « éteindre/allumer » la box (en haut à droite)."
PS : Merci à Fabrice, j'ai juste recopié son poste :)
Vérifies déjà si tu arrives au moins à éteindre ta tv, le reste des explications suivront (inutile de commencer à t'embrouiller :))
0
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 10 ans
Je vous invite à lire la réponse de Fabrice sur l'article : Télécommande Sony KDL-40V4000.
Je veux m'assurer que vous ayez toutes les étapes pour synchroniser votre télécommande .évasion avec votre télévision.
Si besoin, je suis disponible.
Fanny
0
cdlr1be
Promeneur
•
14 messages
il y a 10 ans
ce que vous me dites de faire, comme écrit dans mon message d'origine, fait plus d'une dizaine de dois.
Essayé avec les différents code pour TV Panasonic ou avec le code " 0000"
Rien ... la Tv ne s'éteint même pas
Pour info ma tv est : Panasonic Viera TH-42PZ700EA
Merci à tous pour vos réponse et aide
0
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 10 ans
0
cdlr1be
Promeneur
•
14 messages
il y a 10 ans
Bonjour,
oui c'est ce dont j'ai fait en premier.
Sans succès
0
cdlr1be
Promeneur
•
14 messages
il y a 10 ans
Bonsoir,
merci pour l'info, c'est bizarre avec le voocorder , c'est nickel et pas avec l'Evasion.
Espérons que vous trouviez une solution.
Merci encore
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 10 ans
Par contre j'aimerais pouvoir faire l'inverse cad piloter Evasion avec le module IR de Samsung comme le voocorder et avec ma commande Samsung mais là je suppose que voo et Samsung doivent encore collaborer,
0
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 10 ans
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 10 ans
0
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 10 ans
Bonne journée,
Fanny
0
fabsfan
Éclairé
•
177 messages
il y a 10 ans
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 10 ans
se référer à ceci :
0
Rog62
Promeneur
•
28 messages
il y a 10 ans
Il suffit normalement d'appuyer en même temps sur la touche "sélection de la source" et vol+ ou vol- de ta télécommande.
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 10 ans
le reste c'est une ré-explication de la procédure pour activer/désactiver la fonction et pour l'appairage.
0