Bonjour, j'ai régulièrement des coupures internet que se soit par câble ou par internet. Je dois à chaque redémarrer mon modem. Pourriez-vous vérifier mon modem ? Merci
Bizarrement les LEDs de mon voo netgear sont correctes. Toutes les LEDs ( les 4 du dessous plus celle du wifi) sont vertes. Pour les niveaux je post des que je peux.
Bonjour,
Rien d'anormal de ce côté. Le modem/routeur ne chaufferait-il pas de trop ? Les coupures se produisent à n'importe quel moment de la journée ?
Je viens juste d'avoir une coupure il y a 2 min et effectivement mon modem est un peu chaud
oui cela arrive à n'importe quel moment de la journée. une idée
Le snr est bas mais dans les limites (mais bas quand même :)). Et je n'avais pas remarqué le "NotLocked", je me suis focalisé sur les valeurs. Et comment expliquer que le canal non accroché puisse avoir une valeur de 38,9 dBmV, ne devrait-il pas être à 0 ?
Yamato
Éclairé
•
553 messages
il y a 9 ans
Lorsque le problème est présent, quel est l'état des leds du modem/routeur et quel modèle est utilisé ? Quels sont ses niveaux ?
0
0
bouaanani nabil
Promeneur
•
5 messages
il y a 9 ans
0
0
bouaanani nabil
Promeneur
•
5 messages
il y a 9 ans
merci d'avance
0
0
Yamato
Éclairé
•
553 messages
il y a 9 ans
Rien d'anormal de ce côté. Le modem/routeur ne chaufferait-il pas de trop ? Les coupures se produisent à n'importe quel moment de la journée ?
0
0
bouaanani nabil
Promeneur
•
5 messages
il y a 9 ans
oui cela arrive à n'importe quel moment de la journée. une idée
0
0
Yamato
Éclairé