Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (12.2K)

Pertinence
Selected Pertinence

Les négociations pour le reste de la saison sont toujours en cours... mais en attendant voici le programme complet du Weekend sur les chaines VOOsport World et Eleven :cool:

0

La Premier League sera-t-elle toujours sur Voosport World ?

Bonjour, Aujourd'hui, je m'inquiète, car il se murmure que la Premier League ne reviendra pas sur Voosport World/Be TV alors que, pourtant, les droits sont détenus pour les 3 prochaines années par Telenet, partenaire historique de Voo. Voo nous rassure en disant que les discussions sont en cours, m

Question

Hé oui ! Il faut aller vite, plus vite, toujours plus vite...et on machouille les répliques ! Ou alors les chaines poussent le compteur pour pouvoir insérer plus de pub ?

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

TV Breizh ss-titres?

Bonsoir, étant malentendant, j'accorde beaucoup d'importance aux sous-titres. Depuis peu, ils n'apparaissent plus sur TV Breizh sur les séries où ils apparaissaient. J'ai bien formaté la Box Evasion au cas où. J'ai aussi changé les paramètres sous-titres malentendant à français, mais rien n'y fait.

Problème

pthierry a écrit: Le fait que les chaines soient cryptées ne rapporte pas plus d'argent à VOO, puisqu'il n'y a pas d'abonnement spécifique ! Ce que vous expliquez est aussi valable pour la diffusion en analogique, donc ce que la diffusion des program

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Pourquoi diffuser les chaines généralistes cryptées ?

Je me demandais pourquoi les chaines généralistes sont encore diffusées cryptées alors que le supplément pour les chaines numériques a été supprimé. J'ai du mal à imaginer que ce soit pour le bénéfice réalisé sur la carte CI+ à 69 euros.. Si c'est pour empêcher la copie de contenu HD sur PC, pourqu

Question

Bonjour Francy :) Avez-vous un message d'erreur lorsque vous êtes sur les chaines ? Juste pour être sûr, avez-vous bien respecté la procédure d'installation de la Carte TV Numérique ?

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Activation carte numérique n'a pas fonctionné

Bonjour, l'activation de ma carte numérique via le numéro de téléphone n'a apparemment pas fonctionné malgré le message me disant que tout s'était bien passé !! Pourriez-vous régler ce petit soucis car je n'ai du coup pas accès aux programmes ? Tout grand merci par avance.

Question

Hello Coupez d'abord votre box 5 minutes avec l'interrupteur arrière et ensuite rallumez là ... Si vous avez renuméroté les chaines , elles peuvent être sur d'autres numéros

 vers la conversation : 

0

1

Chaînes pas mises à jour sur ma box .évasion

Bonjour, J'ai reçu l'information que les nouvelles chaines elven sport foot belge sont maintenant disponibles aux numéro 41, 42 et 43.Cependant ces chaînes ne sont toujours pas présentes sur ma box évasion (mais bien sur mon compte voomotion). Pouvez-vous nous

Question

6061 MONTIGIES SUR SAMBRE régions de CHARLEROI. je viens de regardé le tableau, je n'ai que 17 plus une mire, pas de chaines 20 ni de chaine 99.

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Nouveau signal

Bonjour je possède 2 TV - 1 SAMSUNG Modèle UE3J5000 - 2 TV HIGHT ONE  Modèle H12401 HD-EX. sur les 2 je n'ai que 18 Chaines et ce après avoir effectué ce que demandais leurs infos. Quelqu'un aurais d'autres renseignements. J'ai une voisine âgée, elle a reçus un courrier de VOO , moi je n'

Question

Voila comment faire la recherche des chaines numériques :1) enlever la cart TV (téléviseur éteinds2) suivre les indications ci dessousMaintenant, la recherche des chaînes prend du temps, il faux absolument patienter le temps que le téléviseur termine

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

Problème carte TV Numérique

Bonjour, j'ai installé une carte numérique chez ma maman qui est bien abonné à voo pour la télédistribution. Le téléviseur Philips est compatible par votre lien. J'ai suivi la procédure pour l'installation soit rechercher les chaînes, code id, etc... J'ai téléphoné au numéro voo pour activé la carte

Problème

Solution acceptée

Je crois que c'est prévu comme ça. Si le programme est terminé, l'option "redémarrer" n'est plus disponible. Par contre, si vous n'avez pas quitté la chaine, vous pouvez toujours remonter jusqu'à 2 heures en arrière. Et sur quelques trop rares chaine

 vers la conversation : 

0

0

Programmes précédents de la grille ne s'affichent pas

Bonjour, J'ai une box évasion sur laquelle il m'est impossible de naviguer sur les programmes précédents, que ce soit sur la grille, le mur ou le journal. Et cela pour toutes les chaînes. Si je suis sur le programme "en cours" et que je navigue avec les fléches, j'ai des programmes de la veille (o

Problème

Toutes les télés locales seront dispo chez tout le monde? Et donc, plus uniquement celle de sa région?Je serais intéressé par savoir si ce sera le cas oui ou non… Avais cru comprendre que oui au début, mais en y réfléchissant, je ne pense pas que ce

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

De nouvelles chaines chez VOO

Bonjour La Communauté, Dès le 2 septembre vers midi, il va y avoir quelques changements au niveau des chaines :tv: Nous souhaitons alors vous faire un petit résumé pour que ce soit clair pour tout le monde. :) Des nouvelles chaines dans l'offre de baseQuelques petites nouveautés dont certaines que v

Question

Bonjour, Ce sont quelles chaines qui manquent ? celles des bouquets supplémentaires ? je pense qu'il faut demander une activation du second Stream (voir ce sujet du forum)

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Chaines manquantes sur la Carte TV Numérique VOO

Bonsoir, J'ai obtenu ma carte numérique VOO, elle est activée, content. Mais beaucoup de chaîne sont absente ( comme beaucoup be.tv et d'autres numériques. Qualité : excellente sans decodeur Quelqu'un pourrait il m'aider ?? Merci ! Bonne soirée !!

Question

C'est bizarre d'avoir les chaines mais de ne pas pouvoir les regarder a plus de 720x576 .quand je vais dans réglage et que je mets a 1080i cela ne capte plus ...

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

résolution max 720x576 sur tv full hd

Bonjour Sur ma nouvelle tv quand je veux voir en full hd et agmenter la résolution il n'y a pas d'image et no signal s' affiche.j'ai acheté un nouveau cable hdmi pensant que le problème était la mais rien ne change ...je ne peux regarder que en 720x576 .Une solution ?

Question

Solution acceptée

Voosportworld pas en hd et maintenant je ne peux plus regarder alors que je suis abonné

Bonjour, mes chaines voosportworld ne sont pas en HD alors qu'il semblerait que ça devrait être le cas. Et aujourd'hui alors que je voulais me regarder tranquillement leicester - Man U impossible d'accéder à la chaine, ça me marque que je dois m'abonner. j'ai tout tenté restart la box le modem tout

Question

30

12

0

Le mur vidéo est composé de 2 chaines émises sur un mux spécifiquement dédié aux datas. https://digitalbitrate.com/dtv.php?mux=C028&liste=1&live=203&lang=fr les pistes son sont présentes po

 vers la conversation : 

0

6

Présentation d'une grille 6x6 sans texte des programmes en cours

Bonjour, Hier, je suis tombé par hasard sur une fonctionnalité très intéressante de la box évasion. Il s'agit de présenter une grille 6x6 de miniatures animés des programmes en cours. Malheureusement, j'étais arrivé à cette situ

Question

Bonjour,Le problème est sur toutes les chaines (une seule fonctionne très mal). Quand je vais vais voir dans le voocorder voici ce qu'il m'indiqueLock: ouiNiveau : 100%qualité : 25 %BER 1.1E-4

 vers la conversation : 

0

0

Images saccadées - 3 passages de technicien et toujours pas de solution

Bonjour à tous,Suite à une forte dégradation de la qualité de l'image, je prends une première fois contact avec un opérateur téléphonique qui demande le passage du technicien pour le vendredi suivant. Ce technicien dis à mon épouse que l'installation dans ma maison est correcte et que le signal est

Problème

Hello, Bah, si tu peux avoir accès au numérique sans décodeur, lorsque tu fais un scan en mode "numérique" c'est bien là que tu dois entrer ID réseau et autre paramètres de fréquences, taux de symboles ... Dans ce cas, tu trouveras toutes les chaines

 vers la conversation : 

0

0

plan fréquence chaines analogique

Bonjour, impossible de régler les chaines correctement sur nouvelles TV " LG" en analogique. on me dit de suivre le plan de fréquences n°1512 d'après les coordonnées introduites sur le site de chez voo mais impossible de trouver sur le site de VOO. seul le 1051 est disponible. La galère pour régler

Question

Chaînes verrouillées avec mon téléviseur Princeton et mon VOOcorder

Bonjour, j'ai acheté hier chez Electro dépot à Valenciennes une tv Princeton PR32HD20B je l'ai installé et tout a l'air d'aller sauf que devant les chaînes j'ai une clé que je ne parviens pas à enlever, donc j'ai "contenu brouillé) à chaque fois, ce n'est pas le cadenas parental et je ne vois plus c

Problème

529

6

Bonjour Jean Veuhancor, Tant mieux si vous avez récupéré l’entièreté des chaines grâce à la mise à jour ! Un redémarrage résout souvent beaucoup de situations :p Bonne journée !

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Où est passé la chaîne Boomerang (carte TV Numérique)

Bonjour, après 2 jours sans chaînes disponibles, je découvre ce matin qu'il y a eu une mise à jour et plus de Boomerang !! Il est caché où :D D'avance je vous remercie de votre réponse

Question

Pour le lancement des chaînes HD, on parlait d'abord du jeudi 28, maintenant la newsletter VOO parle du mardi 26...Le lancement des chaines HD serait étalé entre le 21 et le 28 avril selon les régions.

 vers la conversation : 

0

0

Be addict & VOOsport World : les nouvelles offres de VOO

Bonjour à tous, A partir du 3 mai, VOO va enrichir son contenu avec deux nouvelles offres HD, Be addict, orienté fiction/cinéma, et VOOsport World, orienté..... sport :) Be addict4 chaînes Be tv : Be1, Be1 + 1h (en SD), Be Ciné et Be Séries.3 chaînes Ciné+ : Ciné+ Premier, Ciné+ Frisson, Ciné+ Class

Question

@Gerard : les chaines ne sont peut-être pas dans l'ordre. Est-ce que la Une est sur le 1 ? Et TF1 sur la 7 ? Merci pour vos informations :$

 vers la conversation : 

0

0

Plus de chaines HD avec le module CI+ & carte Voo

Bonjour, voila depuis hier sur un de mes 2 téléviseurs plus moyens de regarder les chaines Hd avec me module CI+, le message indique que la carte ou le module est n'est pas présent alors qu'ils sont bien là!!, j'ai fait une nouvelle recherche de chaines sans le module et la il m'en trouve que 8HD +

Problème