Promeneur
•
17 messages
TV Breizh ss-titres?
Bonsoir,
étant malentendant, j'accorde beaucoup d'importance aux sous-titres. Depuis peu, ils n'apparaissent plus sur TV Breizh sur les séries où ils apparaissaient. J'ai bien formaté la Box Evasion au cas où. J'ai aussi changé les paramètres sous-titres malentendant à français, mais rien n'y fait. La chaîne indique quant à elle le logo permettant de suivre en sous-titré. Je n'ai nulle part ailleurs ce problème là. Quelqu'un d'autre rencontre t'il le même problème? Est-ce momentané sur VOO?
Dans l'attente de lire une réaction, je remets toutes mes salutations à tout le monde,
Boar.
étant malentendant, j'accorde beaucoup d'importance aux sous-titres. Depuis peu, ils n'apparaissent plus sur TV Breizh sur les séries où ils apparaissaient. J'ai bien formaté la Box Evasion au cas où. J'ai aussi changé les paramètres sous-titres malentendant à français, mais rien n'y fait. La chaîne indique quant à elle le logo permettant de suivre en sous-titré. Je n'ai nulle part ailleurs ce problème là. Quelqu'un d'autre rencontre t'il le même problème? Est-ce momentané sur VOO?
Dans l'attente de lire une réaction, je remets toutes mes salutations à tout le monde,
Boar.
Antoine L
Officiel VOO
•
4.9K messages
il y a 8 ans
La présence (ou non-présence) de sous-titres est liée aux choix de la chaîne. Je vais me renseigner afin de savoir s'il reste des émissions diffusées avec sous-titres sur la chaîne :)
0
Lili50
Citoyen d'honneur
•
1.2K messages
il y a 8 ans
Comme je n'ai jamais de problème en visionnant des films plus anciens, époque Gabin, Ventura, Delon etc...( les acteurs étaient meilleurs ? prise de son de meilleure qualité ?? :) ) j'en déduis que le problème ne vient pas de mes petites noreilles mais de la diction épouvantable des acteurs nouvelle génération.
Hé oui ! Il faut aller vite, plus vite, toujours plus vite...et on machouille les répliques !
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 8 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 8 ans
Ou alors les chaines poussent le compteur pour pouvoir insérer plus de pub ?
0
0
Boar
Promeneur
•
17 messages
il y a 8 ans
0
0