A
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

jeudi 7 avril 2022 10:55

Nouveau signal

Bonjour je possède  2 TV

- 1 SAMSUNG Modèle UE3J5000

- 2 TV HIGHT ONE  Modèle H12401 HD-EX.

sur les 2 je n'ai que 18 Chaines et ce après avoir effectué ce que demandais leurs infos.

Quelqu'un aurais d'autres renseignements.

J'ai une voisine âgée, elle a reçus un courrier de VOO , moi je n'ai rien reçus a ce jour.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

18 chaînes TV + les radios cela peut être normal sur le "nouveau signal" selon la région ....  ( en région Wallone )

Vous êtes de quelle région / Code postal ?

En bas de la page ci-dessous, la liste des chaînes disponibles selon les régions :

https://assistance.voo.be/fr/support/tv/tv-analogique/installation-et-activation/tout-savoir-sur-le-nouveau-signal/quelles-chaines-tv-pourront-etre-captees-avec-le-nouveau-signal-.html

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Sur Liège ID 1213, et une Samsung par exemple j'en ai 21 TV et 13 radios , mais il y a des régions ou cela peut être seulement 17 ou 18 chaines TV numériques sur le nouveau signal.

(Modifié)

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 2 ans

6061 MONTIGIES SUR SAMBRE régions de CHARLEROI.

je viens de regardé le tableau, je n'ai que 17 plus une mire, pas de chaines 20 ni de chaine 99.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Si vous avez une mire colorée, c'est que vous êtes en TV analogique, donc votre procédure de recherche des chaînes numériques n'est pas correcte .......

Il faut effectuer une recherche des chaînes numériques uniquement , ne pas sélectionner aussi l'analogique ....

Pour Samsung, voyez cette page :

https://assistance.voo.be/fr/support/tv/tv-analogique/installation-et-activation/realiser-la-recherche-de-chaines-tv-suite-au-nouveau-signal/samsung.html

(Modifié)

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Pour info :  sur 6040 JUMET , j'ai les chaînes 1 à 18 et la chaîne 99  + les radios numériques ...... et pas de mire colorée !

( Avec pour les chaînes locales en 11 "TéléSambre"  et en 12 "Antenne Centre")

Etant de la "même zone" , vous devriez normalement avoir la même chose.......

(Modifié)

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 2 ans

ok merci j'ai oublié de mention que je n'avais pas de chaines radio non plus

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...