Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (250)

Pertinence
Selected Pertinence

Pour ma part, j'ai le Netgear CG3700B et l'abonnement Solo Max, ah et mon modem est en mode bridge aussi, puisque j'ai un autre appareil qui fait de routeur.

Connexion interne instable

Bonjour/Bonsoir, En date du 18 février, nous avons reçu un sms nous indiquant qu'une mise à jour du modem serait effectuée de manière transparente aux alentours de 22h. Depuis cette mise à jour nous sommes sujets à de multiples coupures. A chaque fo

Problème

Bonsoir,Quand vous dites que vous avez un nouveau modem VOO, il s'agit du Technicolor ou du Netgear CG3700B ?Vous êtes connecté en wifi ou par câble au modem quand çà foire ?

 vers la conversation : 

0

0

Problèmes connexion internet récurrents

Bonjour, Voici à présent depuis plusieurs semaines que j'ai ma connexion Internet qui s'interrompt sans raison et régulièrement. Cela apparait toujours dans la tranche horaire de 21h-22h et affecte tous mes appareils (mais pas la télévision). La perte de connexion dure généralement entre 2 et 5 min

Problème

@roylion15, j'ai fait une erreur sur le modele du modem. Mon modem est un CG3700B (j'ai modifié mon post en conséquence) et les WIFI (2.4 & 5 GHZ) sont bien désactivés.

 vers la conversation : 

0

0

Connexion interne instable

Bonjour/Bonsoir, En date du 18 février, nous avons reçu un sms nous indiquant qu'une mise à jour du modem serait effectuée de manière transparente aux alentours de 22h. Depuis cette mise à jour nous sommes sujets à de multiples coupures. A chaque fo

Problème

Solution acceptée

Je dirais également qu' Il faut faire un RESET FACTORY du modem dans ce cas précis ... j'ai déjà vu çà quelques fois et cela fait certainement partie des innombrables "bugs cachés" du CG3700B

 vers la conversation : 

0

0

Connection iPhone devenue impossible en wifi

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à connecter mon iPhone en wifi. C'est à dire qu'il se connecte mais ne permet pas d'accéder à internet. En vérifiant dans les paramètres du tel je vois qu'il se voit attribué une IP de type 169.254.123.xxx Or quand je le connecte sur un répéte

Problème

Vitesse non conforme au pack

Bonjour, J’ai le modem Netgear CG3700B et je n’ai pas les 400 Mbps. Je suis entre 180 et 220. Pensez-vous que si je place un technicolor ,j’aurai les vitesse promise.   Merci

Question

45

8

0

Hum oui mais tu utilises le même routeur perso qu' avant donc c'est la même mac adress wan et vu que tu es en bridge c'est cette mac adress qui sert et pas celle interne à la partie routeur du CG3700B ... As tu teste si ça change qqch avec le cg3700

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse execrable depuis changement d'abonnement avec sacades et deconnexions.

Bon aprem à tous, Brièvement: j'ai depusi quelques années un abo pro Procable VL avec ip WAN fixes. A force de voir/entendre les promos de "voo", nous adoptons pour la résiliation de procable VL pour prendre un abo wahoo. Nous passons donc chez un vendeur voo ce 09 Janvier 2016 lui demander la resil

Problème

Bonjour,Tous les modems-routeur Voo émettent le réseau Wifi "standard" 2,4 GHzLe Netgear CG3700B et le Technicolor émettent en plus aussi le Wifi 5 GHz ( mais pas le Netgear CG3100 )Quel modem avez-vous ?Exemple Technicolor :

 vers la conversation : 

0

3

Connexion d'un robot tondeuse en 2.4Ghz

bonjour,Je viens d'acheter un robot tondeuse avec une connexion wifi 2.4GhZ. Seulement mon réseau sur Voo est en 5 GhZ.Que dois-je faire pour pouvoir bénéficier d'une connexion wifi 2.4 GhZ pour le robot tondeuse et une connexion wifi 5.0 Ghz pour le reste (film, mail,...)?En vous remercia

Question

Bonjour, Monsieur Question: pour étendre le range du DHCP sur le routeur Netgear CG3700B Voo, sur quelle page dois-je aller pour l'activer? sur la page IPv6? En attente d'une réponse ,je vous remercie Recevez me sincère salutation M.Cancellier

 vers la conversation : 

0

0

Comment accédé a mes cameras de surveillance depuis l’extérieur en passant par DDNS

Bonjour, Monsieur Je me permet par ce forum , de vous exposez mon problème. Voici mon problème, je veux accéder a ma camera http://: 192.168.0.200 : 205 de surveillance depuis l'extérieur en passant par DDNS. Je suis en possession d’un router Netgear CG3700B Voo. J’ai configurer le service Dyndns.

Problème

Re-bonjour à tous, Voilà, j'ai fait quelques tests ce matin et je suis de plus en plus perplexe. Mon installation est la suivante: j'ai donc un routeur CG3700B (que je remplace cette semaine par un Technicolor plus récent sur pro

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Débit théorique de 400 Mbps loin d'être atteint

Bonjour à tous, Il y a quelques mois, j'ai basculé mon abonnement Voo sur le NEX Max illimité en 400 Mbps (Gembloux). Lorsque je fais le test de connexion à partir de mon PC fixe relié directement au modem (Netgear CG3700B) en filaire, j'obtiens 92 Mbps en t&eacut

Question

@Roylion,Il s'agit encore d'un CG3100 ?Les installateurs sont toujours autorisés à placer ces modèles ?Comprends pas alors qu'ils ont été remplacés depuis longtemps par le CG3700.EDIT : OK , vu : le symbole rate est à 6952000 sur le CG3700B

 vers la conversation : 

0

0

Modem CG3100 avec abonnement tatoo ?

Bonjour, Je suis chez VOO depuis ce jour et j'avoue être totalement déçu ! Mon abonnement est de type Tatoo soit 200Mb down et 10Mb up. Pour tester cela, j'ai effectué un speedtest sur différents sites et j'arrive à ce genre de résultat : [URL=http://beta.speedtest.net/result/6939324081][IMG]http

Problème

Par contre ce qui m'inquiète c'est l'absence de 4 porteuses DOCSIS pour le downstream. A ma connaissance plus aucun nœud optique ne tourne qu'en 8.Hello,Petite distraction...... vu qu'il s'agit d'un modem Netgear CG

 vers la conversation : 

Vitesse et stabilité - Panne à 4347 Fexhe-Le-Haut-Clocher

Cela fait quelques semaines que le débit et la stabilité de la connection ne sont plus acceptables.Voici un speedtest fait ce jour sur le test voo ( qui est plutôt pas trop mauvais par rapport aux autres) : https://voo.speedtestcustom.com/result/dbc23b30-acbc-11ea-afb8-99087d8279d9Et un autre sur le

Problème

Hello, le CG3700B souffre de nombreux bugs en partie liés à la surcouche logicielle que VOO a mis en place pour brider les fonctionnalités avancées et la redirection de ports en fait partie ....parfois çà fonctionne parfois non ...ce bug qui impacte

 vers la conversation : 

0

0

IP Publique - débit et limite de download

Bonjour, J'ai procédé à la migration de mon abonnement vers un abonnement DUO Whaoo. Depuis je ne peux plus accéder à mon réseau local depuis internet. Après recherche dans le forum, je vois que mon IP WAN est privée (10.X.X.X) et qu'il faut demander à un technicien d'effectuer ce changment. Aussi,

Problème

non c'est exatement la même chose qui se passe pour la marque du modem c'est un netgear cg3700b de plus ce qui est bizzar c'est que c'est des tranche horraire quand sa se pass sa commence à 21h30 et sa passe à 12h30

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

2ieme jours de micro coupure

bonjours, sa fait 2 jour que ver 21H30 je commence a avoir des micro-coupure sa dure 3-4 seconde tout les minute mais c'est suffisamment long pour m’empêcher de jouer à des jeux en ligne et rendre ma navigation internet frustrante. j'ai déja essayer de redémarer la box, j'ai même tout éteind (la bo

Problème

Le CG3700B ne sera pas "automatiquement" remplacé par le nouveau modèle. Qu'ils lancent alors une mise à jour, car j'aimerais bien connaitre les adresses IP de tout ce qui est connecté à mon routeur (imprimante, smartphone, camera, tablette, HDD, lec

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

A quand un nouveau Modem ?

Bonjour à tous, assez déçu des performances Wifi du modem CG3700, je me demande quand VOO se décidera à sortir un nouveau modèle... Y a t il quelque chose de prévu pour 2016 ? Merci

Question

Le CG3100 n'a effectivement pas de wifi 5Ghz, son installation datant du 9/10/2015, j'ai supposé que voo lui avait installé un nouveau CG3700B plutôt.Il faudrait peut être envisager de faire çà pour être tranquille car la bande 2,4 ghz est fort pertu

 vers la conversation : 

0

0

Connexion WiFi entre l'ordinateur et le Modem/routeur

Bonjour, Je voudrais savoir comment résoudre un problème de connexion qui est survenu entre mon ordinateur et le modem. La connexion est instable. Il y a parfois de micro-coupures et j'ai lancé la commande ping vers modem avec 192.168.0.1 et voici le résultat : 64 bytes from 192.168.0.1: icmp_seq

Problème

Le Netgear CG3700B de @mf22433 est parfaitement adapté pour un abonnement à 200 Mb/s, pour autant qu'il n'ait pas un souci technique bien sûr :) En effet, le Netgear 3700 supporte le 200 sans problème, il n'y a donc pas d'urgence à vouloir le rempla

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Modem Technicolor vs Netgear pour le 200Mbps ?

Bonjour, j'ai pour le moment une connexion à 125Mbps avec le routeur Netgear (en mode bridge). Je souhaiterais passer à 200Mbps. Est-ce que le modem Technicolor présente un avantage dans ce cas ? A noter que je compte rester en mode bridge (pour des raisons de configuration de la maison et de mon r

Question

Solution acceptée

Router VOO - Fonction VPN ?

​Je possède un routeur voo de la marque Netgear CG3700b qui date de Mathusalem et, de ce fait, n'a pas de fonction VPN.​ ​Je voudrais savoir si les derniers routeurs installés actuellement ont évolués et, possèdent la fonction VPN?​ ​Si oui, peut-on l'échanger?​ ​Si non, c'est grosse lacune car

Question

57

1

0

Solution acceptée

désactiver et réactiver le wifi sur le modem netgear cg3700

Bonjour, Actuellement j'ai le modem Netgear CG3700B J'aimerais activer et désactiver le wifi par un simple bouton. Je vois que sur cet appareil, nous pouvons le désactiver uniquement . Pour le réactiver, il faut se connecter via son pc en filaire.Existe-t-il un modem chez VOO avec une solution on-of

Question

117

3

0

Hello le modem netgear CG3700B est capable d’ atteindre les 200 mégas et si vous l’utilisez en bridge, il n’y a pas forcément plus de soucis qu’un Technicolor. Pourriez vous poster un screen de vos niveaux de signal du modem pour voir la qualité de

 vers la conversation : 

0

0

CG3700 en mode Bridge

Bonjour, J'ai passé le modem en Bridge et mon routeur seul connecté sur le port 1 du modem comme décrit. Problème, la liaison entre les deux ne reste sur Gb(led verte) que 10 secondes et passe après en 100Mb/s. J'ai ré-initialisé le modem mais sans succés. J'ai alors changé mon RJ45 du port1 ver

Question

Normalement ils peuvent vous l'envoyer via bpost et vous le branchez , il va se configurer tout seul en quelques minutes. l'autre cg3700b obsolète pourra finir sa vie au recyparc.  Normalement les opérateurs du HD sont sensés vous le proposer

 vers la conversation : 

0

Streaming audio - lecture déportée via Ipad - Ip privée

Bonsoir à tous, Je viens de lire une page assistance VOO détaillant certains problèmes de connexion qui peuvent etre associés a une IP publique. https://assistance.voo.be/fr/support/internet/probleme-technique/cgn-que-faire-en-cas-de-probleme.html Mon problème ci-après pourrait-il avoir la même

Question