![Promeneur Promeneur](https://sprcdn-assets.sprinklr.com/775/65e1497e-ac08-4395-a466-a16c7e2f5979-515584076/PROMENEUR_p.png)
Promeneur
•
9 messages
2ieme jours de micro coupure
bonjours,
sa fait 2 jour que ver 21H30 je commence a avoir des micro-coupure sa dure 3-4 seconde tout les minute mais c'est suffisamment long pour m’empêcher de jouer à des jeux en ligne et rendre ma navigation internet frustrante.
j'ai déja essayer de redémarer la box, j'ai même tout éteind (la box et l'ordi) pendant une heure mais rien n'y fait! avez vous une solution?
sa fait 2 jour que ver 21H30 je commence a avoir des micro-coupure sa dure 3-4 seconde tout les minute mais c'est suffisamment long pour m’empêcher de jouer à des jeux en ligne et rendre ma navigation internet frustrante.
j'ai déja essayer de redémarer la box, j'ai même tout éteind (la box et l'ordi) pendant une heure mais rien n'y fait! avez vous une solution?
Solution acceptée
fengu
Promeneur
•
9 messages
il y a 7 ans
0
fengu
Promeneur
•
9 messages
il y a 7 ans
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 7 ans
En attendant que un Expert ne voient ce message.
Pouvez-vous réaliser un speedtest en filaire ?
Vous trouverez des informations dans cet article qui vous permettront de réaliser le test dans de bonnes conditions.
Pouvez-vous aussi fournir les niveaux
Vous pouvez ensuite publier les résultats ici !
Pourriez-vous aussi nous donné la marque et modèle du matériel installé chez vous ;)
Avez-vous vérifié que les câbles soient bien connecté, on ne sait jamais, un câble même très légèrement déconnecté, peut provoquer des problèmes.
Afin que les Officiels VOO puissent consulté votre dossier, nous vous conseillons d'inscrire votre numéro de client dans votre profil, seul les Officiels de VOO y a accès.
Bav
Gerinald
0
0
fengu
Promeneur
•
9 messages
il y a 7 ans
pour les niveaux je n'arive pas a me conecter par le 192.168.0.1 je tape bien voo et le mot de pass au dos mais il relance direct la demande de mot de pass. et j'ai déja inscrit mon numérot de clien quand je me suis inscrit sur se forum
0
0
Marcs
Top Expert
•
22K messages
il y a 7 ans
bonjour,
et avec http://192.168.100.1/ vous n'y arrivez pas non plus ?
0
0
fengu
Promeneur
•
9 messages
il y a 7 ans
pour la marque du modem c'est un netgear cg3700b
de plus ce qui est bizzar c'est que c'est des tranche horraire quand sa se pass sa commence à 21h30 et sa passe à 12h30
0
0
cosmos1999
Expert
•
6K messages
il y a 7 ans
A noter :
0
0
Marcs
Top Expert
•
22K messages
il y a 7 ans
On est bien d'accord, vous mettez seulement "voo" (en minuscule et sans les chiffres repris comme clé wifi) comme "utilisateur" et seulement le mot de passe repris sur le modem comme "mot de passe" ?
0
0
fengu
Promeneur
•
9 messages
il y a 7 ans
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 7 ans
En tout cas, le signal est correct, et le réseau est loin d'être saturé.La vitesse est correcte aussi, même s'il semble que vous n'atteignez pas les vitesses maximales. Pour cela, n'hésitez pas à faire les quelques vérifications conseillées ici. Lors de ces coupures, y a-t-il une icône avec un triangle jaune ou un rond rouge qui apparaît dans la barre en bas à droite de l'écran ?
Je ne remarque pas ces coupures, mais je n'ai pas encore pu faire de test sur votre modem en soirée.
0
0
fengu
Promeneur
•
9 messages
il y a 7 ans
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•