Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (530)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Bonjour silab,La fonction de visualisation et de blocage "graphique" des phériphériques telle qu'elle existait sur le modem routeur Netgear CG3100 ou CG3700 n'existe plus sur le Technicolor.Sur le Technicolor, c'est moins "intuitif".Il existe le bloc

 vers la conversation : 

0

Ejecter un péripherique de mon reseau comment ?

Bonjour a tous. Quand je tape l'adresse ip dans la barre de recherche je tombe dans les paramètres de mon routeur. Avant je pouvais voir qui est connecter sur mon réseau et aussi bloquer une connection. Mais depuis que j'ai la box invasion je ne trouve plus comment bloquer un périphérique qui est co

Problème

j ai le netgear en mode bridge vers R7000 c est pas le modem qui est en cause ? si oui quel demarche a faire pour me faire remplacer ? krondor4000 le Netgear CG3700 tient les 360Mbps (voir un peu plus) il est donc très probable qu'il ne soit pas en c

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Hello, je peux vous conseiller une chose c'est tout d'abord de remplacer l'alimentation 12 volts du CG3100 si vous pouvez vous procurer une similaire 12 volts/5 ampères pour voir ce que çà donne ... Si vous avez des switchs supplémentaires, faudrait

 vers la conversation : 

0

0

Modem CG3100 défectueux ?

Bonjour à tous, J'ai des problèmes avec mon modem CG3100 depuis quelques semaines, la fonction routeur n'est plus stable et provoque des micros coupures sur mon réseau interne. Lorsque je transfère un fichier vers un autre appareil, je dois m'y reprendre à plusieurs reprises ou lors de l'utilisatio

Problème

Bonjour Kasu, Je viens de vérifier votre ligne, et le signal y est très bon. Ces variations de vitesse ne proviennent pas de là. Ce que je peux déjà vous proposer, c'est de remplacer votre modem CG3700 par un Technicolor. Celui-ci devrait déjà aide

 vers la conversation : 

0

0

Connexion instable (150-300 Mbps)

Bonjour, Je suis tout nouveau client VOO (1 semaine environ). Ayant souscrit à l'abonnement Tatoo Duo (et donc le plus cher) pour profiter des 400mbps, j'ai été assez étonné et déçu, de ne pas voir ma connexion dépasser les 300mbps voir 100-150 mbps en soirée. J'ai pourtant installé une goulotte

Problème

Il y a peut être un problème sur ton modem, mais en général tu as raison le wifi n'est pas "terrible" sur ce modem... La solution est de rajouter un point d'accès pour avoir un meilleur wifi et plus "puissant". Je ne sais pas si tu as déjà le modem

 vers la conversation : 

0

portée wifi

Bonjour, j'ai l'ancien abonnement voo passionnèment. Ma box est dans le salon, quand je suis dans ma chambre ou dans la salle de bain impossible de capter le réseau wifi ou alors le réseau fait un va et viens. Ce que je ne comprends pas, c'est que chez moi, la maison est en long et toute ouverte. J

Problème

Hello Vous pouvez demander un échange modem gratuit vers le plus récent si vous n'atteignez pas les vitesses prévues ce qui peut être possible car le CG3700 ne peut agréger que 8 canaux DS contre 16 ou même plu

 vers la conversation : 

0

nouvel abonnement -> nouveau matériel ?

Bonjour, je suis actuellement en trio wahoo et désire passer en quattro max, mon matériel va-t-il changer. Le modem, le décodeur?merci pour vos infos

Question

Bonjour, Attention, en cas d'échange du modem, il n'est pas garanti à 100% que ce soit le Technicolor car j'imagine qu'il y a encore des CG3700 en stock, ils ont le wifi 5Ghz et supportent sans problème les 200Mbps (et accessoirement tiendrait le 35

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Lenteur internet avec déconnexion et absence de Wifi 5G sur mon modem

Bonjour Je suis assez perplexe. J'ai un pack TEL + NET depuis le 17 aout et j'ai reçu un modem NetGear. Je viens de passer au stand de Voo à Ville 2 et le gars super sympa parle du NetGear comme le vieux modem et le Technotronic comme le nouveau qui fonctionne bien... Je vois aussi que pour change

Problème

@ fabrice suite à mon message précédent,je ne comprends pas pourquoi payer 50€ pour le remplacement vu que l'on m'installe un vieux modem sans le 5ghz. Lors de mes problèmes de wifi, il m'avait été proposé de remplacer par un cg3700 mais j'avais dem

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Déconnection régulière de mon modem depuis 2-3 semaines

Bonjour depuis 2-3 semaines j'ai des coupures de mon internet et de ma ligne téléphonique. Je dois attendre plusieurs minutes et des fois réinitialiser mon modem pour récupérer une connexion. Après vérification, je pense que mes niveaux TX sont limites. avant il dépassait largement les 40. mais main

Problème

HelloSur mon modem actuel CG3700 B, il n'y a pas d'erreur dans le texte depuis l'interface WEB du modem.Je suppose que c'est donc pas sur ce modèle là , tu ne précises pas sur lequel çà fait ce message "erroné", je suppose que c'est le nouveau TC ...

 vers la conversation : 

0

0

Le bar blabla

Bienvenue au blabla's bar, Ici, on parle de tout et de rien et surtout de n'importe quoi ! Ce sujet n'a clairement, aucun but ! À part de servir de dépôt, une chose à dire mais vous ne voulez pas en faire un sujet, il suffit de venir ici. Certains forums ont un sujet que l'on appelle "le bar" afin

Problème

j ai le netgear en mode bridge vers R7000 c est pas le modem qui est en cause ? si oui quel demarche a faire pour me faire remplacer ? krondor4000 le Netgear CG3700 tient les 360Mbps (voir un peu plus) il est donc très probable qu'il ne soit pas en

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Hello, OUI, je confirme qu'il pas possible de changer le range IP du Netgear, elle reste par défaut à 192.168.0.0 /24. Soit il faut reconfigurer tes appareils soit tu passes en mode bridge le modem routeur de VOO pour te servir d'un routeur perso qui

 vers la conversation : 

0

0

Voo modem Netgear 3700: changer adresse de base 192.168.0.1

Bonjour chers membres, Depuis hier j'ai l'internet chez VOO et on m'a installé un modem du type Netgear 3700. J'ai pu accéder à son interface de configuration et j'ai constaté, que ce n'est pas une interface standard pour ce type de modem, mais une version adaptée et limitée par VOO. Comme j'aimera

Problème

Solution acceptée

Hello, c'est normal car il me semble bien que cette carte WIFI est déjà seulement 2,4 Ghz capable et donc je pense que le wifi N est limité à du 150 mégas par le routeur, vous pouvez essayer le mode 300 ( à régler via le routeur ) mais ce sera moins

 vers la conversation : 

0

Vitesse VOO augmentée par câble mais pas en WiFI

Salut tlm, Lors des Speed Test j'ai chaque fois pu vérifier, depuis 9 ans, l'augmentation des vitesses de mon abonnement autant par câble que par Wifi (en wifi je perds seulement +- 1.5 Mo) J'ai le routeur Netgear VOO Mais depuis les 75 Mo, lorsque je lance un Speed Test via le câble j'ai bien l

Problème

Hum, Le modem CG3100 adore "lagger", bon çà ce n'est pas nouveau depuis le temps qu'il est sorti ...le suivant CG3700 a le même genre de problèmes mais encore plus flagrant. Les programmations ratées de ton voocorder n'ont rien à voir avec le modem q

 vers la conversation : 

0

0

Comment obtenir le nouveau modem Technicolor dernière génération ?

Bonjour Je désire remplacer mon ancien modem VOO par le nouveau modem VOO Technicolor. Pourriez-vous me renseigner de la procédure à suivre ainsi que le coût afin de remplacer mon ancien modem par celui de dernière génération ? D avance merci beaucoup Dominique

Question

Hello Effectivement vous avez raison de rouspéter et il n'est pas normal pour un nouveau client de recevoir des modems qui sont obsolètes et qui ont déjà 6 ans ! Vous devriez pouvoir obtenir un cg3700 ou mieux le dernier Technicolor 7210 en échange

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Modem Netgear 3100 sans réseau -5G pour un nouveau client VOO

Salut j'ai Le même soucie que certain utilisateur voo, je suis venue de cher Belgacom il y 4 mois et j'ai reçue un modem qui n'a lui non plus du 5ghz j'ai déjà téléphoner au service client qui ma demander un payment de 50€ pour le changement du modem hors je trouve pas sa très correcte de plus dispo

Question

Hello,Si vous voulez être sûr d'obtenir un technicolor, il faut demander l'échange de votre modem CG3100 via KIALA (frais de 25€), ce qui fonctionnera si vous n'avez pas de box EVASION chez vous, sinon le déplacement d'un technicien sera nécessaire e

 vers la conversation : 

0

0

Changement d'abonnement avec comme mention "à la carte"

Bonjour, J'ai actuellement un abonnement "NET+TEL un peu" & j'ai fait une demande en ligne pour savoir si je pouvais passer en NET toudoo en bénéficiant de la promotion (pas de frais d'installation + frais d'activation réduit). J'ai eu pour réponse que mon abonnement allait passer en NET toudoo à

Problème

Le modem actuel est compatible avec une formule à 400Mbps. Le changement n'est donc pas nécessaire. Pas vraiment d'accord, en upgradant son abonnement, il peut prétendre à un remplacement du modem par un plus récent. Modem Wifi : installation int

 vers la conversation : 

0

Fluidité de la connexion

Bonjour, comment avoir une connexion fluide, que faire comme installation correct. Quand les enfants sont l’un sur la play et l’autre sur netflix et moi en télétravail c est une horreur! Maintenant que j ajoute petit à petit des objects connectés je me demande comment ça va se passer. Quelqu un pou

Question

Bah, je vois qu' il est dans la région liégeoise par rapport à sa connexion et il n'a pas l'air non plus d'avoir 12 DS ouverts actuellement donc ce que je conseille c'est de passer au 200 megas et de voir ce que ça donne ... normalement les cg3700 p

 vers la conversation : 

0

Modem Technicolor vs Netgear pour le 200Mbps ?

Bonjour, j'ai pour le moment une connexion à 125Mbps avec le routeur Netgear (en mode bridge). Je souhaiterais passer à 200Mbps. Est-ce que le modem Technicolor présente un avantage dans ce cas ? A noter que je compte rester en mode bridge (pour des raisons de configuration de la maison et de mon r

Question

@Marcs , déjà pour le 400 Mbps on aurait du lui placer un autre modem , le cg3100 n’atteint jamais les 400 Mbps. Y a pas des profils « 500 » ou « 1000 » qui comptent parce même débridé au max il ne saurait pas arriver à 400 sur 8 canaux … le cg3700 e

 vers la conversation : 

0

0

Lenteur vitesse internet en fibre

Bonjour à tous, Je suis passé à la connexion 1GB/s il y a un mois. Cependant, voici les résultats via câblage ethernet réalisé sur un Mac de 2020. Toutes les applications étaient fermées et j'ai tout désactivé du wifi. Je tiens à préciser que je me suis connecté directement au modem VOO car j'ai é

Problème

Le choix des canaux par le modem n'a pas d'importance tant que tous les niveaux et SNR correspondants sont bons....Maintenant il prend 1-4 et 9-12 mais il pourrait aussi prendre 1-4 et 13-16 s'il y a 16 canaux ouverts dans votre zone ,

 vers la conversation : 

0

Coup de gueule intervention technique

Bonjour à tous :)J'avais à la base un abonnement qui me permettait d'avoir 125 mpbs. Etant nombreux à la maison + télétravail je décide de passer sur celui à 400mbps.Au départ j'avais 300-350mbps en bande passante. Depuis maintenant +- 3 mois ça varie entre 50-70 à 200 max. Pour l

Problème

Coupure Wifi, routeur ou récepteur?

Bonjour,Comme beaucoup, j'avais des coupures wifi avec le modem netgear cg3700. Je l'ai donc mis en bridge et installé un routeur personnel (dlink dir-890L). Et devinez quoi, j'avais toujours des coupures wifi sur mes 2 PC (un asus K95V et un HP ZBook 17 G2 neuf), moins fréquente mais toujours là.Al

Problème

18

3

0