Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (530)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

changement modem + passago DUO TV Net A la Folie vers DUO TV NET Tatoo

Bonjour, J'aurais voulu connaitre le prix pour changer mon modem cg3700 actuel par le nouveau Technicolor, ainsi que passer mon abonnement actuel DUO TV Net A la Folie vers un abonnement TV NET Tatoo. J'ai actuellement un Voocorder et je passerais donc vers une Box Evasion. J'ai telephone au servic

Question

14

6

0

Bonjour la je viens d’être coupé modem reboot ??? et chute de vitesse par moment puis il se fige alors actuelle toute les LED son affolé sa clignote comme un sapin de noël et il hors de question de me placer un technicolor, sa je refuse si vous deve

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Déconnexion intempestives du net et saccade numérique

Bonjour et Meilleurs voeux. En vacances depuis le 23 décembre et donc à la maison, j'ai pu constater des coupures régulières et totales (téléphone, TV, décodeur et Internet) tout au long de mon congé. Depuis 10h30 ce matin, je ne vois toujours rien venir... Que se passe-t-il? Pourquoi n'existe-t-i

Problème

Hello, Les anciens modèles de modem n'étaient pas wifi et ne faisaient pas routeur non plus, il fallait rajouter son propre routeur wifi pour avoir le wifi chez soi, les 2 derniers modèles placés par voo sont des modem routeurs wifi, le dernier est l

 vers la conversation : 

0

0

"Internet Passionément.... " ???

Bonjour tout le monde, je viens de m'inscrire au forum.Nous avons un abonnement "Pack Trio Passionément", et depuis quelques mois, nous constatons que notre connexion WI-FI est de plus en plus lente. La vitesse théorique de notre abonnement est de 100Mbps, mais la plupart du temps, elle oscille auto

Problème

Cela me paraît quand même assez peu probable comme problème, en plus sur 2 appareils différents, peut-être y a t'il un autre souci….. Quel modèle de modem avez-vous : Netgear CG3100 ? Netgear CG3700 ? Technicolor TC7210 ? Pourriez-vous tenter un "R

 vers la conversation : 

0

0

Déconnexion du Wifi entre le Wifi VOO et le VOOhomespot sur pc et GSM

Bonjour, j ai un probleme avec mon wifi .j arrive a me connecter avec mon gsm et mon pc , mais la connection ne fait que passer de ma ligne a homespot ..donc perte de connection toute les 2 minutes. Verification des connection rien a dire...que faire

Question

Je dispose du modem Netgear (qui ne propose pas le 5.0 au passage). Bonjour, Vous avez donc un Netgear CG3100 si je ne me trompe pas (vérifiez, c'est inscrit dessus). Il existe le Netgear CG3700 qui dispose bien du 5Ghz, il est je pense aussi bon

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Déconnexions intempestives en WiFi

Bonjour, Depuis 4 jours maintenant, je suis client VOO. Je suis passé du TUTTIMUS (Proximus) à votre offre Duo Wahoo. Le premier jour, rien de spécial à signaler si ce n'est une intensité WiFi bien au-deça de ce que peut proposer le concurrent. Depuis hier, cela n'arrête pas: le WiFi (le câble

Problème

HelloCela ressemble plutôt à un bridage de votre matériel à 100 Mbps qui ne serait pas compatible gigabit ... voir câble ethernet ou carte réseau de l'ordinateur, switch , CPL...le modem CG3700 est en tout cas capable d'atteindre les 350 M

 vers la conversation : 

0

Ma connexion internet

Bonjour, ma connexion rencontre des problèmes de perte de paquets. 1 voir 2 ou encore 3% de paquets perdus. J'ai aussi récemment acheté la connexion a 400mbps mais je n'ai reçu aucunes nouvelles.. car je un modem très vieux de vieille génération et je pense, qu'il faut installer un no

Problème

Si vous avez du 5 GHz c’est le cg3700 et non le cg3100, ils sont identiques physiquement mais le 3700 est plus récent.Je pense à un problème sur le modem en tout cassi votre appareil obtient une adresse auto assignée en 169.x c’est que DHCP ne foncti

 vers la conversation : 

0

0

Connexion wifi iphone instable/aléatoire.

Bonjour,Depuis un moment, je rencontre un souci avec mes iphones pour me connecter au wifi.Par moment pas de soucis tout va bien et a d'autre impossible de se connecter.J'ai effectué diverses recherche et essai mais ne suis pas encore parvenu a résoudre le problème.J'ai constaté que lorsque la conne

Problème

Perso, j'utilise un MESH TP-Link Deco M9+ (3 éléments) et les anciennes zones blanches avec l'Airport Extreme sont désormais couvertes à pleine vitesse (ancienne fermette avec des murs de 50/60 cm d'épaisseur), avec

 vers la conversation : 

0

0

Débit théorique de 400 Mbps loin d'être atteint

Bonjour à tous, Il y a quelques mois, j'ai basculé mon abonnement Voo sur le NEX Max illimité en 400 Mbps (Gembloux). Lorsque je fais le test de connexion à partir de mon PC fixe relié directement au modem (Netgear CG3700B) en filaire, j'obtiens 92 Mbps en t&eacut

Question

Nous vous confirmons officiellement que les modems Netgear CG3100 et CG3700 de VOO ne sont pas impactés non plus. :) Bonjour et merci pour la confirmation. Finalement une tempête dans un verre d'eau :P généralement les médias aiment bien crier au l

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

KRACK Attacks (Faille WPA 2) – modems et décodeurs VOO

Mises à jour :17/10, 17h - CPL VOO: Nous avons la certitude à 100% que les CPL VOO ne sont pas impactés par cette faille de sécurité. Les éléments cibles de potentielles attaques ne sont pas implémentés dans les CPL VOO. Cette information nous a été confirmée par notre fournisseur Devolo. Bonne nouv

Question

La solution est des plus simple, testée par des tas de gens qui avait les mêmes problèmes que toi et chez qui je suis allé régler leur truc ...Evidemment rien n'est gratuit mais la tranquillité a un prix ...Mais ce sont des clients qui serait partis

 vers la conversation : 

0

0

Wifi aléatoire

Depuis que nous sommes passés à VOO, nous avons les pires ennuis du monde avec le wifi : nous avons plusieurs appareils mobiles et, d'une fois à l'autre, ils perdent le wifi. Et le wifi lié à mon PC flanche régulièrement aussi (page devant être rechargée). VOO nous a déjà donné un tas d'explications

Problème

Bonjour,Vos niveaux / SNR sont corrects.Il y a visiblement 16 canaux RX ouverts dans votre zone, malheureusement votre modem Netgear CG3700 ne sait en gérer que 8.Ceci n'est qu'un avis personnel, mais je pense que vos soucis de lenteur sont

 vers la conversation : 

0

1

Connexion vraiment lente en après-midi

bonjour, voici les screens :Une montée de ping dans les jeux en lignes, impossibilité de regarder une vidéo en bonne qualité, ...Je précise que je n'ai ce problème qu'en après-midi/soirée, et que ma connexion est pafaite au matin.Est-ce à cause du confinement ? Merci d'avance pour vos

Question

Bonjour, A moins que vous n'ayez encore le vieux modem Netgear CG3100 (à ne pas confondre avec le Netgear CG3700 qui lui ressemble beaucoup physiquement) qui pourrait éventuellement être échangé, il n'y a pas beaucoup de solution sans passer par l'a

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Connexion Wifi faible

Bonsoir, je viens vers Voo (et vous ?) car je trouve que le signal du réseau Wi-Fi est régulièrement faible, et se coupe également assez fréquemment, trop à mon goût en tout cas. Êtes-vous dans le même cas, et auriez-vous des solutions pour stabiliser et amplifier le signal ? Merci d'avance pour v

Question

Si vous avez du 5 GHz c’est le cg3700 et non le cg3100, ils sont identiques physiquement mais le 3700 est plus récent.Au niveau du pied, d'après les photos, c'est bien un 3100, mais je vous fait confiance sur le 5ghz ;)Hello,Cela n'a pas été dit, mai

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Connexion wifi iphone instable/aléatoire.

Bonjour,Depuis un moment, je rencontre un souci avec mes iphones pour me connecter au wifi.Par moment pas de soucis tout va bien et a d'autre impossible de se connecter.J'ai effectué diverses recherche et essai mais ne suis pas encore parvenu a résoudre le problème.J'ai constaté que lorsque la conne

Problème

Solution acceptée

Hello Quel netgear car il y a 2 modèles différents chez voo, ils se ressemblent fortement, donc le plus ancien est le CG3100 et le plus récent est le CG3700 qui lui possède le wifi 5ghz en plus. Votre modem est-il bien placé verticalement et à un en

 vers la conversation : 

0

0

Qualité réception réseau Wifi

Bonjour, comment cela se fait-il que la qualité de réception du Wifi n'est pas la même selon l'ordinateur portable que j'utilise ? Je viens d'acheter un nouveau pc portable et j'ai une (beaucoup) moins bonne connexion en Wifi qu'avec mon ancien portable...à quoi cela peut-il être du ? Si je suis

Problème

Hello 8 QAM, 12 QAM ??? ... c’est pas le bon terme pour désigner les fréquences DS ou US QAM = quadrature amplitude modulation Les netgear ne permettent pas 12 fréquences DS seulement 8 ce qui correspond à un MAX théorique de 400 mégas sur un 3700

 vers la conversation : 

0

0

Problème de vitesse

Bonjours-Bonsoirs voila j ai un petit soucis avec la vitesse de mon internet je suit avec abonnement pack one ça test a été effectuer a 16h56 je sait qui a des heure ou il moins de débit du au connections mes la ça baisse tors et depuis quelle jours des alors que avant j été a 125Mbps voir plus

Problème

Bonjour, Les niveaux sont mauvais, il y a au moins un canal fortement hors tolérances et deux canaux qui n'accrochent pas. Vous êtes sûr du modèle de modem ? Netgear C200T14-02 ? ce n'est pas un modem voo ça non ? il existe des CG3100 et des CG3700

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Connexion lente et coupures régulières

Bonjour, j'ai des lenteurs de connexion depuis des jours si pas des semaines. a-t-il un problème sur la ligne ? le teste a été fait en direct LAN 1GB/s Mes niveau sont-il bon ? et pour continuer, j'ai des micro coupure comme vous pouvez le constaté sur le test ping que j'ai effectué

Problème

Sinon autre question par rapport à ça, si je demande le nouveau modem technicolor a voo et demande a ce qu'ils me l'envoient, je paie juste les frais de port bpost ?Pourquoi faire ? Vous avez déjà un CG3700 et vous n’ utilisez pas le wifi ... Si si,

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

D'abord bonjour, Pour pouvoir d'aider, la communauté a besoin d'informations complémentaires. 1) Quel modem as-tu? Netgear CG3100, Netgear CG3700 ou Technicolor? 2) As-tu les pertes de connexions uniquement en wifi ou également en câblé? 3) Combien

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

perte de connection internet

cela fait quelques jours que ma connexion internet fonctionne par intermittence, je navigue sur le net puis en un coup ca perd la connexion, puis je desactive et reactive le wifi, ca refonctionne 30 secondes puis hop ,connexion de nouveau perdue. Le wifi est toujours la mais la connexion internet ne

Question

Qu'on fasse passer clairement l'information chez les installateurs et tous vos sous-traitants SVP … Bonjour, Oui ça me semble nécessaire. comaticks Vous pourrez bien sur obtenir un modem Technicolor gratuitement via échange postal des qu’un offi

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

Nouveau client = ancien modem ?

Bonjour à tous, Je suis devenu client hier (trio wahoo) et à ma grande surprise, le technicien est venu avec un bon vieux modem Nergear 3100... Je lui ai donc demandé s'il était possible d'avoir le technicolor mais il m'a dit qu'il devait écouler les stocks et que de toute façon il n'en avait plus

Problème

@Fabrice super il est dispo ... Par contre comme le dit roylion, je ne comprends pas pourquoi payer 50€ pour le remplacement vu que l'on m'installe un vieux modem sans le 5ghz. Lors de mes problèmes de wifi, il m'avait été proposé de remplacer par un

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Déconnection régulière de mon modem depuis 2-3 semaines

Bonjour depuis 2-3 semaines j'ai des coupures de mon internet et de ma ligne téléphonique. Je dois attendre plusieurs minutes et des fois réinitialiser mon modem pour récupérer une connexion. Après vérification, je pense que mes niveaux TX sont limites. avant il dépassait largement les 40. mais main

Problème