Profil de Danypoker
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mardi 11 septembre 2018 15:47

Déconnexion du Wifi entre le Wifi VOO et le VOOhomespot sur pc et GSM

Bonjour, j ai un probleme avec mon wifi .j arrive a me connecter avec mon gsm et mon pc , mais la connection ne fait que passer de ma ligne a homespot ..donc perte de connection toute les 2 minutes. Verification des connection rien a dire...que faire

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Curieux comme comportement, n'auriez-vous pas la case "Connection automatique" cochée pour le réseau "HomeSpot" aussi bien sur votre pc que votre gsm ?
Si c'est le cas désactivez-là.....

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 6 ans

Non pas de connection automatique , et avant tout allez bien mais depuis une semaine sa ne fait que passer d un reseau a l autre

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

Cela me paraît quand même assez peu probable comme problème, en plus sur 2 appareils différents, peut-être y a t'il un autre souci…..

Quel modèle de modem avez-vous : Netgear CG3100 ? Netgear CG3700 ? Technicolor TC7210 ?

Pourriez-vous tenter un "Reset factory" du modem en enfonçant un cure-dent par exemple pendant 20 sec. dans le petit bouton interne à l'arrière du modem ou bien via l'interface du modem , voir ce lien pour explication
Ceci afin de voir si cela ne résout pas votre souci.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Danypoker

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ? Nous pourrons vérifier s’il y a quelque chose de particulier avec votre Wifi.
Vous pouvez déjà suivre les indications de cosmos1999 et également supprimer toutes les connexions Wifi enregistrées sur votre smartphone. Il faut que votre GSM vous demande, lors de la première connexion au Wifi après la réinitialisation du modem, le mot de passe.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...