Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (530)

Pertinence
Selected Pertinence

Lorsque tu veux te connecter sur le wifi du CG3700, as-tu essayé de changer le SSID manuellement sur l'iPhone? L'iPhone se connecte toujours le premier SSID dans sa liste de réseaux préférés et il est possible que même lorsque tu est près du CG3700,

Connection iPhone devenue impossible en wifi

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à connecter mon iPhone en wifi. C'est à dire qu'il se connecte mais ne permet pas d'accéder à internet. En vérifiant dans les paramètres du tel je vois qu'il se voit attribué une IP de type 169.254.123.xxx Or quand je le connecte sur un répéte

Problème

Bonjour, J'ai vérifié votre méthode et................ en mode bridge ? Je n'ai pas d'adresse ip wan sur le CG3700B ( normal) , mais une adresse 10.104.xxx.xxx. en " ip du modem câble". Et je suis en ip 212.xxx.xxx...... sur mon rout

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

Solution acceptée

Bonjour @dodo567, Le wifi 2,4 Ghz était en fait désactivé sur l'interface de votre modem ( modèle CG3700BD, pour répondre aux Top Experts ). Je viens de le réactiver 😊

 vers la conversation : 

0

Connexion de mon téléphone au Wifi impossible

​J’arrive plus à connecter mon téléphone au wifi. Je me suis renseignée et apparemment le Gz de mon wifi à changer. Est-ce que c’est possible de revenir à ma connexion d’avant ?​

Problème

Quant au possible échange, un officiel VOO viendra sur le sujet vous pensez? Parce que ne pas avoir de WIFI 5GHz en 2018 c'est bizzare. Oui, un Officiel Voo lira ce sujet, mais pas avant demain….. Effectivement, le Netgear CG3100 ne possède pas le

 vers la conversation : 

0

Instabilité et micro déconnexions du réseau

Bonjour, Nouveau client depuis quelques jours, je constate que notre ligne internet n'est pas stable même si les speedtests disent le contraire. En effet, que ce soit en wifi ou par RJ45, la connexion saute très souvent pendant une à deux secondes, ce qui est très dérangeant. D'ailleurs, sur le m

Problème

Netgear CG3700B

 vers la conversation : 

0

0

Problème connexion Camera IP wanscam

BOnjour, je n'arrive pas à configurer ma caméra IP wanscam depuis le changement de mon router.... Pouvez vous me dire ce qu il faut faire. J'essaye de rentrer dans mon routeur mais message d erreur car pas authentification ( comment le connaitre). Merci

Problème

Le NETGEAR CG3700B-1V2FSS

 vers la conversation : 

0

0

Probleme accès serveur Teamspeak installé sur OS Ubuntu server

Bonjour, J'ai installé un serveur teamspeak sur mon serveur Ubuntu. J'ai configuré les ports 9987 UDP, 10011 et 30033 TCP vers l'ip locale de mon serveur sur le routeur. En interne j'ai bien accès à mon serveur teamspeak mais impossible d'y acceder depuis l'exterieur via mon IP Voo. Les ports sont

Problème

Donc un CG3700b , c'est bon.

 vers la conversation : 

0

0

Je vais quitter Proximus...pour venir chez VOO

Bonsoir,Je vais quitter Proximus car je ne supporte plus leur arrogance et leurs prix.Je compte profiter de l'offre avec la smart tv.Je vais prendre ceciAis-je des obligations envers Proximus ?Le réseau GSM de Voo c'est Orange ou Base ?Merci pour vos réponses

Question

Uw nederlands is prima. Ik heb de cg3700b.

 vers la conversation : 

0

Internet Verbinding

Sinds enige tijd valt mijn internet verbinding meerdere keren per dag uit. Mijn wifi geeft aan verbonden zonder internet. Mijn modem uit en weer aanzetten verhelpt het probleem. Wie kan mij vertellen wat ik hier aan kan doen? Klantnummer 0022043780

Problème

pour info j'ai un netgear cg3700B

 vers la conversation : 

0

0

Activation DHCP pour l'installation d'une caméra zosi sur le modem Netgear

Bonjour à tous Voilà j'aimerais savoir où se trouve la fonction DHCP sur mon routeur Pour savoir si elle est bien installée Je vous en remercie d'avance

Problème

netgear CG3700B Pack TRIO Passionnement

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

dyndns

Bonjour, j'utilise le service dyndns depuis des années sans problème... c'était payant pour 1 host ( 25€/an ) , c'était raisonnable c'est le moment du renouvellement et j'aperçois que c'est beaucoup plus cher !!! je cherche donc d'autres solutions... mais je m'aperçois que VOO ne supporte que dyndn

Problème

Roylion C’est bien un CG3700B que j’ai !

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Différence entre modems proposés par VOO

Bonjour, je voudrais savoir la différence entre le modem Netgear (ancien) et le nouveau modem voo! y a t’il une net différent point de vu wifi ? cordialement

Question

Après vérification du matériel, c'est bien le CG3700B.

 vers la conversation : 

0

0

La vitesse de ma connexion Internet n'est pas atteinte

Bonjour, Je suis client chez voo depuis peu et j'ai testé ma connection en filiaire et directement connecté au modem et j'atteint la vitesse de 85Mbps en down et 20Mbps en up. C'est très peu. Je suis en connection professionelle, j'ai absolument besoin de plus de vitesse. Qu'est-ce que voo pourr

Problème

I would like to add it is Netgear CG3700B.

 vers la conversation : 

0

0

Modem does not work

Hi. My modem Netgear is not working properly from this morning. The day before it was absolutely ok. Problem is that only the light caled "Phone 2/Thermal warning" is blinking (red colour). No other warning light flash. Restart, unplug and other basic solutions did not help. Maybe power adapter is d

Problème

Pour ma part le modem est le CG3700, offre Solo max

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Connexion interne instable

Bonjour/Bonsoir, En date du 18 février, nous avons reçu un sms nous indiquant qu'une mise à jour du modem serait effectuée de manière transparente aux alentours de 22h. Depuis cette mise à jour nous sommes sujets à de multiples coupures. A chaque fo

Problème

Hum oui mais tu utilises le même routeur perso qu' avant donc c'est la même mac adress wan et vu que tu es en bridge c'est cette mac adress qui sert et pas celle interne à la partie routeur du CG3700B ... As tu teste si ça change qqch avec le cg3700

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse execrable depuis changement d'abonnement avec sacades et deconnexions.

Bon aprem à tous, Brièvement: j'ai depusi quelques années un abo pro Procable VL avec ip WAN fixes. A force de voir/entendre les promos de "voo", nous adoptons pour la résiliation de procable VL pour prendre un abo wahoo. Nous passons donc chez un vendeur voo ce 09 Janvier 2016 lui demander la resil

Problème

C'est un Netgear CG3700B

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Diodes connexion montante et descendante

Bonjour, J'ai souvent eu des problèmes de débit avec mon modem, surtout lorsque je joue en ligne. Mon papa a remarqué, lorsqu'il est venu chez moi, que mes diodes pour la connexion montante et descendante (la deuxième et la troisième en partant de la gauche : les deux éclairs) clignotent constamme

Question

@Christine cuillère, Je n'ai pas souvenir d'un retour de perturbation provoqué par un appareil en Wifi pour le CG3700. Si le souci persiste et que tout est bien branché dans les câbles, pourriez-vous installer le modem sur une prise seul (hors m

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Deconnection

Bonjour, J'ai installé depuis peu le système CPL mais depuis j'ai de temps en temps mon modem qui reboot tout seul. Pourriez-vous me dire ce qui se passe? Merci d'avance   Christine

Problème

Modem voo netgear cg3700b

 vers la conversation : 

0

0

Nat strict sur ma PS4 avec le modem Netgear 3700

Bonsoir a tous je cherche désespérément mon id pppoe et mot de pass pppoe Comment puis je faire merci laurent

Question

Peut-être que chez sa compagne le même modem est en réalité un CG3700...

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Pack One - Connexion Internet limitée à 155 - 160 Mbps - Cablé - pas de Wifi

Bonjour, Etant nouveau sur le forum, je vais essayer d'être le plus clair et le plus précis possible, veuillez m'excuser d'avance pour les manquements éventuels. Pour information, je suis informaticien, j'ai donc déjà fais toute une série de tests avant de revenir vers vous. Je vous contacte suite

Problème

Netgear Voo CG3700B Version du matériel : C200T14-02Version du logiciel : V2.03.03

 Répondu 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

Internet super instable depuis 2 jours (Chastre/Blanmont)

Bonjour, Depuis 2 jours, ma connexion est super instable et se coupe, sans motif apparent.Nous sommes 2 à télétravailler et c'est extrêmement handicapant. Impossible d'avoir des conf calls sans interruption.Par ailleurs, je vois d'autres personnes qui postent des probl&egr

Problème