
Apprenti
•
85 messages
Je vais quitter Proximus...pour venir chez VOO
Bonsoir,
Je vais quitter Proximus car je ne supporte plus leur arrogance et leurs prix.
Je compte profiter de l'offre avec la smart tv.
Je vais prendre ceci

Ais-je des obligations envers Proximus ?
Le réseau GSM de Voo c'est Orange ou Base ?
Merci pour vos réponses
Je vais quitter Proximus car je ne supporte plus leur arrogance et leurs prix.
Je compte profiter de l'offre avec la smart tv.
Je vais prendre ceci

Ais-je des obligations envers Proximus ?
Le réseau GSM de Voo c'est Orange ou Base ?
Merci pour vos réponses
usb
Apprenti
•
85 messages
il y a 8 ans
Merci pour ta réponse, Orange n'est pas bien ? Base est mieux ?
Je ne dois a rien à Proximus !
Ils ne m'ont jamais fait de cadeaux, c'est un peu pour ça que je ne veux plus entendre parler d'eux...
Pour commander le pack, c'est mieux de téléphoner ou de le faire via le web ?
usb
0
0
usb
Apprenti
•
85 messages
il y a 8 ans
Une chose qui m'embête c'est que j'ai une domiciliation chez Proximus.
Pour le GSM, je ne sais pas trop je ne sais pas me décider entre Orange et Base...
Encore merci !
usb
0
0
usb
Apprenti
•
85 messages
il y a 8 ans
Je vais sans doute aller chez Orange pour le GSM, leur offre me semble pas trop mal...
usb
0
0
usb
Apprenti
•
85 messages
il y a 8 ans
Voila, j'ai téléphoné chez Voo et demandé le transfert de mes services Proximus.
Par contre je suis étonné je n'ai pas reçu de mail de confirmation ni de mail avec un document à remplir pour la portabilité de mon numéro.
Est-ce normal ?
Merci d'avance.
usb
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.7K messages
il y a 8 ans
Vous avez utilisé Easy Switch ?
0
0
usb
Apprenti
•
85 messages
il y a 8 ans
Oui, j'ai communiqué les données Easy Switch de ma facture Proximus.
usb
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.7K messages
il y a 8 ans
0
0
usb
Apprenti
•
85 messages
il y a 8 ans
Mais ne devrais-je pas avoir reçu au moins un mail de confirmation de commande ?
usb
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.7K messages
il y a 8 ans
0
0
usb
Apprenti
•
85 messages
il y a 8 ans
Mais toujours pas de mail de confirmation :-(
usb
0
0
usb
Apprenti
•
85 messages
il y a 8 ans
J'espère que tout est en ordre et que Proximus ne va pas mettre des bâtons dans les roues...
usb
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Bienvenue chez nous ! Nous sommes heureux de vous compter dans la Communauté, aussi !
Alors, concernant le transfert d'opérateur, c'est VOO qui s'en occupe. Je vous propose d'attendre encore quelques instants et de bien regarder dans vos courriers indésirables aussi.
Merci d'avance !
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.7K messages
il y a 8 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
0
0
usb
Apprenti
•
85 messages
il y a 8 ans
Merci à tous j'ai bien reçu le mail de confirmation...
Bonne journée
usb
0
0