Apprenti

• 

72 Messages

mer. 6 sept. 2017 19:57

Je vais quitter Proximus...pour venir chez VOO

Bonsoir,

Je vais quitter Proximus car je ne supporte plus leur arrogance et leurs prix.
Je compte profiter de l'offre avec la smart tv.
Je vais prendre ceci

Ais-je des obligations envers Proximus ?
Le réseau GSM de Voo c'est Orange ou Base ?

Merci pour vos réponses

Réponses

Solution acceptée

XENA

Top Expert

• 

10.8K Messages

il y a 3 ans

le réseau mobile est encore Orange (malheureusement)
mais ca risque bien de changer d'ici 1 ou 2 ans max pour BASE (tant mieux!) patience donc:D
pour le trio Wahoo, très bon choix avec l'illimité (tél et net):)
tu ne dois rien à Proximus sauf si tu avais reçu des cadeaux....
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Apprenti

• 

72 Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Merci pour ta réponse, Orange n'est pas bien ? Base est mieux ?
Je ne dois a rien à Proximus !
Ils ne m'ont jamais fait de cadeaux, c'est un peu pour ça que je ne veux plus entendre parler d'eux...
Pour commander le pack, c'est mieux de téléphoner ou de le faire via le web ?

usb
XENA

Top Expert

• 

10.8K Messages

il y a 3 ans

moi je préfère le téléphone, on peut rectifier ou préciser les choses:).....fait le 0800 car le 078 est payant pour un non-abonné
moi j'ai 2 cartes (VOOmobile et BASE) dans mon téléphone et j'ai été abonné 11 ans chez BASE: je peut dire qu'en 2 et 3G le réseau BASE est meilleur.....mais bien entendu ca dépend surtout de l'endroit de ta résidence......
pour les cadeaux, VOO n'en fait pas non plus sais-tu:(
par contre lorsqu'ils font des bourdes, ils finissent toujours par te dédommager d'une façon ou d'une autre.....
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Apprenti

• 

72 Messages

il y a 3 ans

OK, je crois que je vais téléphoner demain matin.
Une chose qui m'embête c'est que j'ai une domiciliation chez Proximus.
Pour le GSM, je ne sais pas trop je ne sais pas me décider entre Orange et Base...

Encore merci !

usb
XENA

Top Expert

• 

10.8K Messages

il y a 3 ans

bah, le GSM je préfère l'avoir chez mon opérateur donc je préfère VOOmobile:)
pour les domiciliations certaines banques permettent via homebanking de bloquer les domiciliations: je sais que c'est le cas de Belfius et BNP
attention ca bloque les transferts d'argent mais pour une annulation définitive, seul le destinataire des fonds a le pouvoir de le faire

Apprenti

• 

72 Messages

il y a 3 ans

Ha oui pas idiot ça, je vais regarder si mon homebanking le permet.
Je vais sans doute aller chez Orange pour le GSM, leur offre me semble pas trop mal...

usb

Apprenti

• 

72 Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Voila, j'ai téléphoné chez Voo et demandé le transfert de mes services Proximus.
Par contre je suis étonné je n'ai pas reçu de mail de confirmation ni de mail avec un document à remplir pour la portabilité de mon numéro.
Est-ce normal ?

Merci d'avance.
usb
roylion15

Top Expert

• 

15.4K Messages

il y a 3 ans

Hello
Vous avez utilisé Easy Switch ?
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO

Apprenti

• 

72 Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Oui, j'ai communiqué les données Easy Switch de ma facture Proximus.

usb
roylion15

Top Expert

• 

15.4K Messages

il y a 3 ans

Cela ne devrait pas poser de soucis, néanmoins si vous prenez le mobile chez Orange cela ne concerne pas voo.
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO

Apprenti

• 

72 Messages

il y a 3 ans

Merci !
Mais ne devrais-je pas avoir reçu au moins un mail de confirmation de commande ?

usb
roylion15

Top Expert

• 

15.4K Messages

il y a 3 ans

Ca va arriver certainement envoyer un MP à Tiou par exemple avec le lien de ce sujet .

Apprenti

• 

72 Messages

il y a 3 ans

Heu... Merci je ne sais pas trop comment on fait ça
Mais toujours pas de mail de confirmation :-(
usb
XENA

Top Expert

• 

10.8K Messages

il y a 3 ans

pour envoyer un message privé il suffit de cliquer sur le nom de la personne
ceci dit profitez-en pour qu'on vous confirme la demande de portabilité

Apprenti

• 

72 Messages

il y a 3 ans

OK, merci je viens d'envoyer un mail privé à Tiou.

J'espère que tout est en ordre et que Proximus ne va pas mettre des bâtons dans les roues...

usb