Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3.9K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Passer du smarphone iPhone 8 à l'iPhone XR grâce à VOOmobile

Salut à tous, Est-ce possible de changer son abonnement smartphone en passant de l'iPhone 8 à l'Iphone XR ? Merci !

Question

62

3

0

Solution acceptée

Compte Mail VOO - réseau Proximus - Samsung G5 Android

Bonjour la communauté, Cela fait maintenant quelque mois que je ne parviens plus à envoyer des mails à partir de mon smartphone que je sois en Wifi ou en 4G. Mon opérateur est Proximus (GSM professionnel) et ma boîte mail est chez VOO. J'ai fais vérifier la configuration et elle correspond à cell

Question

28

1

0

Connecté aucun accès à internet (Smartphone android ).

Bonjour, J’ai depuis deux semaines maintenant des difficultés pour accéder à l’Internet (Wifi) avec mon Smartphone (Samsung Galaxy S6) sur mon réseau privé ; je suis chez Voo depuis août 2018. En effet, ce dernier est « connecté [mais], aucun accès à Internet » alors que le Smartphone est situé dans

Problème

155

13

0

Solution acceptée

Box android Cool Technology : légal ou illégal ?

Qui connait, (pour remplacer voomotion qui fonctionne plus en 1.1.2... - voir autre sujet: help- plus de voomotion sur différents appareils):Cool TechnologyQu'en pensez-voo? :D

Question

336

9

0

Solution acceptée

Installation carte TV, je n'ai que 8 chaines

Bonjour , j'ai acheté la carte TV hier , j'ai suivis les instructions à la lettre (TV compatible) ensuite activé la carte donc apparemment installation réussie vu que ma TV reconnait la carte , sauf que je n'ai que 8 chaînes !?? J'ai recommencé la recherche de chaîne à plusieurs reprise (en n'ayant

Problème

31

4

0

Les tops antivirus mobile en android 2017

salut je vais lire une pdf mobile 2017 antivirus https://www.av-comparatives.org/wp-content/uploads/2017/08/avc_mob_2017_en.pdf a+ rodrigue7973-san

Question

15

1

0

Solution acceptée

Certain app Android ne fonctionne plus avec notre Wifi à domicile

Bonjour. Ça fait quelques jours que nous avons des soucis avec certaines applications sur nos smartphone respectifs.  Certaines app fonctionnent en 4G mais pas avec le wifi de chez nous. Un amis à eut le même problème.  Et ce, uniquement chez nous donc. Le wifi ailleurs, ça fonct

Problème

277

9

0

Solution acceptée

Souci de connexion sur ma tv android en Wifi et en filaire

Fri Jun 22 04:03:47 2018 Critical (3) SYNC Timing Synchronization failure - Failed to acquire QAM/... Fri Jun 29 17:29:54 2018 Critical (3) REG RSP not received;CM-MAC=fc:52:8d:c6:f5:42;CMTS-MAC=00:56... Wed Jul 25 01:06:07 2018 Critical (3) SYNC Timing Synchronization failure - Failed to ac

Question

28

11

0

Lenteurs en Wi-Fi avec mes appareils Android et mon modem Netgear

Bonjour, Je viens vers vous, car ma connexion Wifi est très lente avec des appareils fonctionnant sous Androïd.. Je sais que le problème est connu car j'avais reçu le mail me disant de désactiver l'Ipv6. Chose que j'ai faite, mais ça ne va toujours pas plus vite. J'ai également lu tous les postes c

Question

19

2

0

iphone 8 reconditionné défectueux apres 1 semaine

bonjour j'ai reçu un iPhone 8 reconditionné le 2 décembre et il est out redémarrage continu sur une pomme blanche qui devient rose avec traits horizontaux je voudrais connaitre la procédure de garantie svp  je ne sais pas faire de photo de l écran je

Problème

78

0

0

Chaines cryptees sur tv androide edenwood

Bonjour j ai achete une tv android edenwood.Toutes les chaines sont la mais pas moyen de voir celles ci appart la trois et tv com.On nous a donne l id 1341 vu que c est sur bierges on a essaye 1342 et sur le net ils disaient 1343.Mais ca ne fonctionne pas les chaines sont tjrs cryptees (video et au

Problème

43

2

0

URGENT : Problème réception et envoie MMS sur Samsung S6 Android 7.0

Bonjour, Je n'arrive pas à recevoir des MMS ni à en envoyer, idem pour l'envoie de messages hors forfaits. Le message suivant s'affiche : "Erreur lors de la réponse du serveur" Je ne sais même pas envoyer de message au 1962 avec le message DATA pour reconfigurer, j'ai le même message d'erreur ! J'a

Question

13

2

0

BeTv Go attendue sur smartphones Android TV et Apple TV en fin d'année

La nouvelle tant attendue par certains :Be Tv Go sera bientôt disponible sur de multiples plateformes, et en HD...

Question

105

66

0

Faut-il Installer un Antivirus sur Android?

Salut tout le mondeJ'espère écrire dans la bonne section (PS: je suis un nouveau venu et je dois encore me familiariser avec le forum). Il est souvent discuté dans les forums, mais une période de temps s'est écoulée depuis la dernière discussion. J'encourage ceux qui connaissent le mi

Problème

47

1

0

Solution acceptée

Désactiver DataBoost 8 Go

Bonjour à toutes et à tous, J'aimerais désactiver l'option databoost 8gb pour mon abonnement téléphonique dès le 01/02. La dernière fois, je suis passée par le forum et un-e opérateur-rice s'est chargé de le faire. Est-ce toujours la procédure? Je vous remercie, Florence

Question

33

2

0

Merci pour ta réponse. Du coup j'ai peut-être une piste : je viens d'installer VOO TV+ sur des anciens smartphones et tablette à savoir : Oneplus 3T (sous android 9) OnePlus 6T (sous android 10) Samsung tab S2 SM-T810 (sous android 7) Et miracle

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Voo TV+ ... pas que des 'mieux'

Bonjour, Je me pensais bien avisé de mettre à jour ma box .evasion suite au mail reçu m'y incitant. Hélas ce n'est que trop loin dans le mail que j'étais informé que tous les enregistrements seraient perdus !! Je trouve plus que regrettable que ceci n'ait pas été mentionné comme avertissement en

Problème

Solution acceptée

Fermé

Lenteurs internet en Wi-Fi avec ma tablette Androïd

Bonjour, j'ai un grave soucis avec ma tablette ! Elle est très lente pour surfer en wifi, alors que en 3G/4G ou sur les réseau HOMSPOT aucun soucis de rapidité; de plus je n'ai aucun problème avec mon ordinateur qui fonctionne sous Windows 8 ! Quelqu'un pourrais m'aider svp ? J'ai entendu dire qu'il

Question

187

6

0

Normalement le tv est renseigné sous android 11 et non 8 d’après le site TCL mais passons… votre tv est connectée en wifi ou par câble ?  avez vous essayé de désinstaller / réinstaller l’application vootv+ ?  L’application vootv+ fonction

 vers la conversation : 

0

0

Erreur Theo_5002

Bonjour, Depuis l'installation de voo plus sur ma télévision Android, j'ai à chaque fois ce message d'erreur: THEO_5002 Une erreur est survenue. [Read error: ssl=0x7d32abf8: Failure in SSL library, usually a protocol error Error:1e000065:Cipher Functions:OPENSSL_internal:BAD_DECRYPT (third_party/

Question

Solution acceptée

Désactiver DataBoost 8 go

Bonjour , suite a l'achat d'un nouveau i phone j ai Option Data 10 Go donc je n ai plus besoin de Option DataBoost comment faire pour la supprimer ? merci

Question

17

4

0

Affichage incohérents des "autres épisodes" sut VOO TV+ android version 2021.05.01

Bonjour Test effectué le 19 Mai sur une tablette samsung galaxy tab S7 Dans le guide; si je choisis les experts et que je descends pour voir les autres épisodes; l'affichage est correct; la première vignette affiche le direct et les autres sont triées par date croissante

Problème

29

2

0