Passer au contenu principal

Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de recherche (3.2K)

Pertinence
"réseau indisponible" depuis le passage à Android 8

Hello ! J'ai une tablette Google Pixel C sur laquelle Voomotion fonctionnait très bien avec Android 7.1.2 mais depuis le passage à Android 8.0.0, j'a

Problème

33

30

Official Solution

Vitesse et stabilité - Panne à 4347 Fexhe-Le-Haut-Clocher

Cela fait quelques semaines que le débit et la stabilité de la connection ne sont plus acceptables.Voici un speedtest fait ce jour sur le test voo ( q

publié 

il y a 25 jours

• 

Last response by 

il y a 11 jours

Problème

129

3

0

Solution acceptée

Problème WIFI et Android

J'ai un soucis depuis 2 jours et c'est pas la première fois. Mon modem est connecté à 150mbps. Mon Portable est connecté en WIFI à 150mbps et tout fon

publié 

il y a 5 ans

• 

Last response by 

il y a 5 ans

Problème

68

17

0

Solution acceptée

Box android et Voomotion

Bonjour, J'ai vu que voomotion était maintenat dispo sur android TV ? Est-ce que ca marche donc avec une box android ? si oui, pouvez-vous me donner

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Question

34

4

Solution acceptée

Voomotion sur tv android

Bonjour , Auriez-vous des infos sur une disponibilité futur pour installé voomotion sur tv android , car sur le google play sa me dit pas compatible

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Problème

132

7

0

Solution acceptée

Télécommande Android

Bonjour à tous, Quelqu'un a t'il réussi à utiliser une application Android, comme télécommande universelle, avec la Box Évasion ?

publié 

il y a 5 ans

• 

Last response by 

il y a 5 ans

Question

110

6

0

Solution acceptée

Voomotion sur Android TV ?

Bonjour, Je suis client Voo Triple play. Possédant Android TV sur une tv, j'aurais voulu y installer votre application VOOmotion afin de pouvoir acc

publié 

il y a 5 ans

• 

Last response by 

il y a 5 ans

Problème

18

3

0

Solution acceptée

voomotion sous android en erreur

Depuis plusieurs mois, la "live tv" ne démarre pas sur mon smartphone (Samsung Galaxy A3 sous Android 8.0.0)Je vois l'image et le descr

publié 

il y a 4 mois

• 

Last response by 

il y a 4 mois

Problème

38

2

0

Solution acceptée

Voomotion incompatible avec Android 5.0.2

Bonjour, il y a quelques semaines, j'ai acquis une tablette ASUS tournant à l'époque sous Android 4, et Voomotion fonctionnait normalement. La semaine

publié 

il y a 5 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Problème

60

27

0

Solution acceptée

Bug Android / Wifi : Que faire ?

depuis 3-4 jour les sujets concernant un bug entre android et le wifi se multiplie on doit tous désactiver l ipv6 dans nos modem pour avoir une con

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Problème

11

5

0

0

Solution acceptée

App Voomotion Android sur tab 4/3

Hello, J'ai installé l'app sur ma tablette Android qui est au format 4/3, malheureusement l'image est étirée car le format original est 16/9. Je ne

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Problème

8

4

0

Solution acceptée

voomotion sur box Android : réseau indisponible

Bonjours, j' ai des coupure aléatoire avec comme message "réseaux indisponible" j utilise l application android mise à jour je suis connecte via le

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Problème

37

10

0

Voomotion Android

Bonjour, je suis utilisateur de beaucoup d'application android pour la tv, sans vouloir faire de la pub aux autres applications, j'utilise r

publié 

il y a 3 mois

• 

Last response by 

il y a 3 mois

Problème

36

2

0

Solution acceptée

Fermé

Android Huawei G8 : connexion wifi impossible

je possede un huawei g8 android 5.1 et depuis quelques jours impossible de se connecter sur mon réseau wifi. il se connecte et se deconnecte directeme

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Problème

25

8

0

Solution acceptée

Boomerang indisponible sur Android

Bonjour, je viens de m'apercevoir que Boomerang ne fonctionnait pas (pas d'image) sur Android, et cela après avoir essayé sur 2 Androids différents. D

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Question

11

6

0

Solution acceptée

Voomotion sur Android

Voilà j'ai besoin d'aide, j'aimerais utiliser voomotion sur ma tablette (c'est une Android)! J'ai un abonnement chez voo et j'ai accès à voomotion mai

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Question

28

4

0

Solution acceptée

Des conseils sur les Box Android

Bonjour, Il y a un an je m'étais un instant intéressé à la possibilité d'acquérir une box Android. J'avais reçu ici quelques conseils avisés. Mais f

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a un an

Problème

82

86

0

Solution acceptée

Voomotion sur tv android message "pas connecté à internet"

Bonjour,J'ai installé voomotion sur moin téléviseur android depuis le playstore, j'ai introduit les codes et voomotion fonctionnait parfaitement. Nous

publié 

il y a un mois

• 

Last response by 

il y a un mois

Problème

14

1

0

Solution acceptée

connecté au wifi mais aucun acces internet android

Bonjours, je suis connecté en wifi mais pas accès internet sur android les pc en wifi fonctionnent correctement un iphone 4 fonctionne aussi mais s

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 4 mois

Question

1.7K

21

0

Solution acceptée

Appli VOOMotion Android - guide tv tourne en boucle

Bonjour à tous, Il y a longtemps que je ne suis pas passé sur le forum, mais une série de problèmes personnels et familiaux mi ont contraints. Voilà,

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Problème

12

5

0