T
Éclairé

Éclairé

 • 

431  messages

jeudi 27 octobre 2022 16:31

Android tv

Bonjour, est-ce que be tv go , voo tv + et rtl play sont disponible sur les tv avec système android tv ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

Oui … toutes ces applications sont dispos dans le playstore Google pour Android et Google tv … 

Attention cependant à la marque que vous achetez … les trucs exotiques sont a éviter . 

(Modifié)

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 2 ans

J’ai acheté une finlux

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 2 ans

J’espère parce que j’ai acheté cette télévision que pour cela, je pensais que l’android était partout pareil !

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

Exotique … et un support probablement quasi inexistant ! 

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 2 ans

Ok mais le playstore n’est pas partout pareil ?

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 2 ans

Oui j’espère vraiment je verrais lundi

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 2 ans

J'ai une télé Toshiba. Et j'ai également la possibilité d installer des appli androïde mais pas toute. Seulement seule qui sont proposées par la marque Toshiba. Je n'ai même pas Voo+ dispo dessus. Par contre Netflix, disney, et d autres marques sont ok. A voir quand vous recevrez votre télé ce qu'elle vous proposera 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

Android tv ou Google tv nécessitent des certifications et DRM niveau 1 pour tout ce qui est contenu tv protégé comme ceux de vootv+ ou BETV go et même netflix qui a sa propre certification plus sévère, en plus de toutes celles de Google …

tout cela coûte évidemment de l’argent aux fabricants pour les licences, alors faudra tester …

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 1 an

Par contre elle est compatible CI+ mais sera t’elle compatible carte numérique voo ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Déjà, avant d’acheter une carte ci+ , vous pourriez voir s’il est possible de la régler correctement sur le nouveau signal voo sans carte … 

la compatibilité ci+ de voo, il n’y aucun souci avec les grandes marques, dans l’exotique, c’est encore une autre histoire. 

Apprenti

 • 

150  messages

il y a 1 an

Hello,

A voir quand elle sera connectée l'android installé, la mise à jour possible et surtout quel genre d'accès au play store. et aussi quelle capacité de mémoire interne (pour ne pas qu'elle soit vite saturée). sinon il te faudra acheter une chormecast TV. et tu pourras installer tout sans souci: vootv+ betv, netflix, prime, Disney, Appletv+,  auvio, rtlplay etc...

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Cela ne sert effectivement à rien d’acheter forcément une tv avec un Android Tv si bridé. 
Perso j’ai du Samsung avec quasi toutes les apps déjà dessus et le Chromecast 2020 à 69€ permet d’installer tout ce qu’on veut sans souci sur toutes les marques de tv ..

(Modifié)

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 1 an

Comment installer la chromecast sur la nouvelle tv pour être sûr d’installer les applications voulu en haut ? 

pour la carte numérique je l’ai déjà en faite 

Apprenti

 • 

150  messages

il y a 1 an

le chromecast se branche sur la prise HDMI de la TV c'est très simple à installer et utiliser :)

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 1 an

Je viens re regarder sur le site de voo et les tv compatible la tv finlux est présente avec plusieurs modèles dont le FL4326UHD sortie en 2017 le mien le FL4335UHD n’est pas repris… peut être voo n’a pas encore mis à jour ça liste, je suppose que si le modèle 2017

est compatible le 2022 dois l’être !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...