Profil de Pinwpinw

1  message(s)

mardi 7 juin 2016 23:10

Compatibilité Voo Internet + Android

Bonjour,
La connexion en Wifi de mon internet sur TOUS mes appareils Android est super lente.
Je dois attendre 5-10 min avant que Netflix, Youtube, etc ne s'ouvre correctement quant à la page de base Google, il m'en faut 2.
J'ai également un Iphone et aucun problème.
J'ai essayé mes appareils Android sur une connexion Proximus, Orange, en partage de connexion également, et je n'ai aucun soucis.

Un technicien est déjà venu et m'a installé un Modem Evasion il me semble (le nouveau) mais le problème reste le même.
Par conséquent j'utilise d'avantage ma 4G qu'évidemment j'ai dépassé !!!

Qu'avez vous comme solution ? (Changer le canal Wi-fi c'est déjà fait, éteindre et rebrancher également - D'ailleurs cela fonctionne 2 jours puis plus rien-)

Si vous ne faites pas le nécessaire je serai contraint d'aller chez un autre opérateur qui fournira un service optimal.

Merci

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

@ pthierry,
L'article que tu cite envoie sur la page d'aide http://assistance.voo.be/fr/Article/6656 ou il est dit ceci :
"Les problèmes de connexion Wi-Fi avec les appareils mobiles ont été résolus.
Si toutefois votre connexion par le Wi-Fi est lente ou que vous êtes déconnecté, consultez cet article. Il est rempli de conseils utiles pour rendre votre connexion Wi-Fi la plus rapide possible!


Mais Pinwpinw trouvera peut-être la réponse en épluchant les commentaires de l'article cité ou dans le lien repris sur la page d'aide.

Peut-être aussi penser à vérifier si les appareils android ne seraient pas connectés au homespot plutôt qu'au wifi perso.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Hello Pinwpinw,

Les commentaires des membres du Forum vous ont-ils aidé ?

Si vous désirez que les Experts VOO jettent un œil à votre ligne internet, il faudra indiquer votre numéro de client dans votre profil. Prévenez-moi quand c'est fait :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...