Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (266)

Pertinence
Selected Pertinence

Hello Le code 8182 ne vient de votre box, je vous renvoie à ma réponse dans un autre sujet. https://forum.voo.be/conversations/ma-box-evasion/code-8182/5fbc144431a2440fc0002811?commentId=5fbc499a97f6d57f4e8d7ba5 Il semble y avoir un s

code erreur 8182

Bjr, code erreur 8182 depuis plusieurs jours;impossible de lire à la demande;j'ai déjà téléphoné au service technique,nous avons réinitialisé la box,relancé et aussi coupé l'alimentation electrique mais rien n'y fait; que pouvez

Problème

Solution acceptée

Bonjour Nicolas_9, Le code d’erreur 8182 survient lorsque l’on tente d’initier une session VOD et que la box évasion ne parvient pas à communiquer correctement avec le serveur. Dans certains cas, le redémarrage de la box .évasion suffit. :) Cependa

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

Erreur 8182 lors d'un achat pour regarder une émission sur RTL-TVI

Bonjour, en voulant regarder une émission sur RTL-TVI que j'ai loupé. Je l'ai donc achetée à 1€. Mais lors du lancement, une erreur s'est produite. La photo jointe en dira long. Je précise tout de même que j'ai redémarré le décodeur, et c'est revenu dans l'ordre. Mais j'aimerais quand-même bien s

Problème

Bonjour, j'ai acheté il y a environ 2h deux épisodes d'une série diffusée sur RTL tvi et il m'est impossible de les visionner le code erreur 8182 est apparu une bonne dizaine de fois... je voudrais m'assurer que si d'ici qq heures je ne parviens pas

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Panne générale VOD avec la box évasion

Bonsoir, J'ai le message d'erreur 8182 quand je veux redémarrer un programme... J'ai éteint la box à l'interrupteur mais le problème persiste. Merci pour votre réponse

Question

Bonjour. Ce problème se pose également chez moi depuis hier, impossible de lancer un programme du catalogue VOD ou BeTV, code erreur 8182 connexion au serveur. J'ai éteint et redémarré la box et le modem plusieurs fois, coupé l'alimentation puis rebr

 vers la conversation : 

0

0

Panne générale VOD avec la box évasion

Bonsoir, J'ai le message d'erreur 8182 quand je veux redémarrer un programme... J'ai éteint la box à l'interrupteur mais le problème persiste. Merci pour votre réponse

Question

Les bugs 8182 sont assez aléatoires... je l'ai déjà eu sur le film gratuit... Sur la VOD, une erreur = 1 payement en général, il ne faut pas insister, et demander un ticket gratuit à un officiel VOO sur le forum. Evidemment, il faut attendre qu'ils s

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Erreur 8182 sur Be tv

Bonjour. Code erreur 8182 sur box évasion. Plu moyen d’utiliser be tv à la demande....si je ne sais pas utiliser ce service, ce bouquet serait trop cher. Merci de solutionner mon problème. BàV

Question

Ca en devient fatiguant... erreur 8182 partout: VOD, à la demande, revoir... impossible de regarder quoi que ce soit... Je ne sais vraiment pas si je vais garder BeTV..., je le répète à 25 euros par mois, ça doit être irréprochable... c'est loin d'ê

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Code erreur 8015 sur la VOD Betv avec la box évasion

Bonjour, Avant que je ne résilie le service BeTV, pouvez-vous me dire quels sont les problèmes liés à ma box évasion? En effet, ça fait plusieurs jours que j'ai des erreurs: code 8015: pendant que j'utilise BeTV à la demande. Je dois redémarrer le décodeur, et tout re-fonctionne normalement. J'ai

Problème

Problème de 8182 également. Impossible de regarder le VOD BeTV...C'est gai...Votre box.évasion est-elle connectée directement au modem ? Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous faire le test en direct et me dire si vous avez encore le même message d'erre

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

probleme box evasion 8182

Bonsoir a tous voila quelque temps sur les VOD ou le retour en arriere j'ai tres tres souvent le code erreur 8182 quelque soit la chaine et le VOD je dois repeter l'operation une deuxieme fois pour pouvoir y acceder en gros je doit faire chauqe fois deux fois la manip pour avoir acces au programme.

Problème

Je reçois en permanence un message d'erreur 8182 lorsque je veux revoir un programme sur AB3. C'est un problème récurrent qui ne se règle pas par le fait d'éteindre la box et ou le décodeur pour un reset. C'est exaspérant je pense que je vais repasse

 vers la conversation : 

0

0

Code erreur 8182 depuis quelques jours

J'ai acheté un film en VOD et lorsque je veux le regarder, un message avec code erreur 8182 apparaît. Comment faire pour pouvoir le regarder avant que le film ne soit plus disponible et que je n'ai payé pour rien.

Question

Hello Le code 8182 n’est pas un problème chez vous mais chez VOO ... Envoyer des techniciens ne sert la plupart du temps à rien, il est lié à des problèmes d’interactivité mais sur leur plateforme / serveurs ou encore au niveau du CMTS ... Certains

 vers la conversation : 

0

Panne VOD / Revoir / redémarrer - code 8182

Toujours pas de réponse pour mon code 8182 voo ne me recontacte pas . Pas de vod . Pas de review sur certaines chaînes. Deux mois et pas de réaction de Voo . Qq a un avis ou une solution ?

Problème

Bonjour vincenth, Je vois que vous avez 2 box .évasions et 1 VOOcorder. Le souci est-il présent sur les 3 appareils ? Pourriez-vous nous indiquer quelques films pour lesquels vous avez l’erreur 8182 et si possible la date à laquelle vous avez essayé

 vers la conversation : 

0

0

code 8182 acces betv perturbé voire impossible

Bonjour, de façon récurrente l’acces Betv à la demande est impossible...code 8182. Cela fera n tienne un mois puis tombé en panne, et ce de façon répétitive... Cela devient lassant...surtout que j’espère gestes commerciaux liés à ces inconvénients sont inexistants... je demande juste une stabilité

Problème

Hello le code 8182 est un problème lié à l’interactivité de la box , c’est peut être un problème temporaire vu que vous avez été installé aujourd’hui. Pas de netflix sur la box Evasion, mais ça ce n’est pas nouveau. Notez que si vous n’êtes pas

 vers la conversation : 

0

Code erreur 8182

Premier jour chez VOO et que des déceptions. Je veux redémarrer une émission code erreur 8182. Je veux regarder Netflix car j’avais bien spécifié au vendeur que j’avais un abonnement et j’apprends sur Forum que pas Netflix si pas SmartTv. 4G beaucoup plus lent sur les mobiles qu’avec Proximus. En fa

Problème

Problème 8182 après achat d'un film, on a à peine su regarder les 5 premières minutes du film avant que celui-ci plante et que le code erreur apparaisse. Éteindre et rallumer ne change strictement rien (on a bien essayé 10x), rebrancher les câbles no

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Panne générale VOD avec la box évasion

Bonsoir, J'ai le message d'erreur 8182 quand je veux redémarrer un programme... J'ai éteint la box à l'interrupteur mais le problème persiste. Merci pour votre réponse

Question

Bonjour @Mélanie W , Le code erreur 8182 a disparu. Par contre une énorme lenteur au niveau du wifi sur les mobiles ainsi que le supposé LTE (4G) qui n’égale même pas un 2G. Franchement je ne comprends pas leur publicité quand à l’Internet plus ra

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Code erreur 8182

Premier jour chez VOO et que des déceptions. Je veux redémarrer une émission code erreur 8182. Je veux regarder Netflix car j’avais bien spécifié au vendeur que j’avais un abonnement et j’apprends sur Forum que pas Netflix si pas SmartTv. 4G beaucoup plus lent sur les mobiles qu’avec Proximus. En fa

Problème

Même problème également depuis plusieurs jours. Je scrute le forum en vain ! Pendant que votre "service" technique cherche, votre service commercial ne pourrait-il envisager de faire un geste envers ses abonnés ? Cela éviterait de reluquer vers la c

 vers la conversation : 

0

Panne générale VOD avec la box évasion

Bonsoir, J'ai le message d'erreur 8182 quand je veux redémarrer un programme... J'ai éteint la box à l'interrupteur mais le problème persiste. Merci pour votre réponse

Question

Solution acceptée

Bonjour. Vous n'avez sans doute pas de problème particulier avec votre nouvelle box. Plus vraisemblablement, elle arrive chez vous au moment même où des tas d'abonnés, ayant leur box depuis un bout de temps, ont soudain tous en même temps ce même p

 vers la conversation : 

0

0

nouvelle box evasion, option "redémarrer"

bonjour a toutes et tous je viens peut être d'avoir la chance d'acquérir la nouvelle BOX EVASION suite a quelques soucis avec l'ancien appareil de chez VOO, ceci date du début de l'année j'ai reçut un coup de téléphone d'une personne bien sympathique qui ma annoncé que suite a ces inconvénients nou

Question

Bonjour, Il semble que ce soit un problème connu mais il n'y a pour l'instant pas de solution et rien que vous puissiez faire de votre coté. Le code 8182 indique que la fonction « Redémarrer » ou le programme VOD de

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Code erreur 8182

Bonjour , chaque fois que je veux démarrer un programme à la demande, j'ai le code erreur 8182 qui apparaît,  j'ai déjà débrancher et rebrancher la box evasion et rien ne change,  que dois-je faire ?  Merci

Problème

En effet Xena , c’est la première fois que je viens sur le forum. Un peu en désespoir de cause . Quand je dis pas de nouvelles je parle du technicien qui est passé il y a un mois et demi et qui m’a dit ‘ je vous tiens au courant ´ . Je pense que les

 vers la conversation : 

0

0

Panne VOD / Revoir / redémarrer - code 8182

Toujours pas de réponse pour mon code 8182 voo ne me recontacte pas . Pas de vod . Pas de review sur certaines chaînes. Deux mois et pas de réaction de Voo . Qq a un avis ou une solution ?

Problème