Passer au contenu principal
BV

Promeneur

 • 

3 Messages

ven. 30 nov. 2018 17:55

code erreur 8182 dans box .évasion

Erreur depuis plusieurs jours pour l'accès à "à la demande" chez BeTV!
Box débranchée et relancée sans succès!

Réponses

Cedric

Officiel VOO

 • 

660 Messages

il y a 2 ans

Bonjour Benoit van Wassenhove,

Tout d'abord bienvenue sur Le Forum VOO :slight_smile:!

Nous allons regarder cela en détails et revenir vers vous via vos messages privés.

Bonne après-midi !

Promeneur

 • 

3 Messages

il y a 2 ans

Bonjour,
Nous avons déjà eu d'autres échanges après le message ci-dessus.
L'accès à un programme Betv à la demande a fonctionné une fois ce mardi 11, mais à nouveau le message 8182 aujourd'hui.
Par ailleurs, chaque fois que je me connecte sur le forum, il ne reconnait pas mon mot de passe. J'en introduit un nouveau qui permet l'accès une fois et la fois suivante ça rate de nouveau!
Cordialement.
Cedric

Officiel VOO

 • 

660 Messages

il y a 2 ans

Bonjour Benoit van Wassenhove,

La situation est-elle revenue à la normale depuis décembre ? :relaxed:

Bonne après-midi à vous.

Promeneur

 • 

3 Messages

il y a 2 ans

Bonjour,
Le message revient très souvent, mais après 2 ou 3 nouveaux essais, cela fonctionne!!
Peut-on faire autre chose?
Cordialement
Cedric

Officiel VOO

 • 

660 Messages

il y a 2 ans

Merci pour le retour Benoit van Wassenhove.

Vous allez être recontacté par mon collègue en message privé à ce sujet pour plus de détails :relaxed:

N'hésitez pas à revenir sur ce sujet une fois la situation résolue.