Promeneur

 • 

7 Messages

mer. 6 déc. 2017 17:09

Code erreur 8182 lors de l'achat de film

Nous venons d'acheter bigfoot junior et on me note code erreur 8182. Même problème avec ghostbuster. Que faire ? Comment récupérer le film payé?

Réponses

Louana

Érudit

 • 

3.4K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Jean lowagie,

Le code erreur 8182 appairait lorsque la box .évasion ne parvient pas à communiquer avec le serveur.

Est-ce que le replay ou la lecture du film gratuit du mois fonctionne ?
La box .évasion est-elle connectée directement au modem ?

Merci d'avance ! Je pourrai vous aider au mieux :)

Promeneur

 • 

7 Messages

il y a 2 ans

Mes 2 box sont connectés via câble. J'ai le même problème sur les 2 box. De plus le changement de numérotation n'a pas encore eu lieu.

Promeneur

 • 

7 Messages

il y a 2 ans

la lecture du film gratuit fonctionne... Comment faire ? Comment récupérer le prix payé pour le film ?

Promeneur

 • 

7 Messages

il y a 2 ans

Est-ce normal d'attendre si longtemps pour avoir une réponse?
Louana

Érudit

 • 

3.4K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Jean lowagie,

Je vous confirme qu'aucun film ne vous a été facturé pour le mois de décembre.

Je peux vous envoyer un coupon VOD pour que vous puissiez tester avec un film payant. Qu'en dites-vous ? :)

Promeneur

 • 

7 Messages

il y a 2 ans

Impeccable. Merci
Louana

Érudit

 • 

3.4K Messages

il y a 2 ans

C'est fait :)

Promeneur

 • 

7 Messages

il y a 2 ans

Merci je le retrouve où ce coupon
Louana

Érudit

 • 

3.4K Messages

il y a 2 ans

Il apparaît dans le catalogue VOD :)

Le voyez-vous ?

Promeneur

 • 

7 Messages

il y a 2 ans

je regarde ce midi quand je rentre à la maison;

Merci à vous.