Promeneur
•
18 messages
Panne générale VOD avec la box évasion
Bonsoir,
J'ai le message d'erreur 8182 quand je veux redémarrer un programme... J'ai éteint la box à l'interrupteur mais le problème persiste.
Merci pour votre réponse
J'ai le message d'erreur 8182 quand je veux redémarrer un programme... J'ai éteint la box à l'interrupteur mais le problème persiste.
Merci pour votre réponse

DAMOT
Promeneur
•
2 messages
il y a 7 ans
0
0
Laura3
1 message(s)
il y a 7 ans
0
0
DAMOT
Promeneur
•
2 messages
il y a 7 ans
Merci et bonne fin de journée.
0
0
Nehalennia
Apprenti
•
66 messages
il y a 7 ans
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
5.1K messages
il y a 7 ans
Il n'y a plus de panne générale pour l'instant. Si un souci persiste, n'hésitez pas à créer un nouveau sujet et à indiquer quelques programmes pour lesquels vous avez un message d'erreur.
0
0
Nehalennia
Apprenti
•
66 messages
il y a 7 ans
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
5.1K messages
il y a 7 ans
Aussi, n'hésitez pas à faire une petite réinitialisation du décodeur, vous pouvez choisir de garder les enregistrements, mais dans ce cas, je vous inviterais tout de même à supprimer quelques enregistrements sur le disque dur de votre .évasion, car celui-ci est presque plein.
0
0
MathVH
Promeneur
•
4 messages
il y a 7 ans
J'ai le même problème depuis 1 semaine avec la VOD pour Betv et Internet "Rame" également.
Pouvez-vous m'aidez?
Bien à Vous,
Mathieu
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 7 ans
Pouvez-vous me détailler les codes que vous obtenez sur Be tv ? Je ne vois rien d'autre que des codes 2010 dans le journal d'erreur. Pas de 8182 comme ci-dessus.
0
0
Jeromethiebaut
Promeneur
•
2 messages
il y a 7 ans
Je rencontre aussi un code erreur 8182 sur un film que j ai loue j ai pu regarder la première moitier puis plus rien malgré un redémarrage et c est pas la première fois que sa arrive y a moyen d y remédier merci
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 7 ans
J'ai répondu au sujet que vous avez créé. Évitez de multiplier les demandes, afin que l'on ne se disperse pas pour la même question. :)
0
0
Yannick H.
1 message(s)
il y a 6 ans
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
Ce souci est-il toujours présent ? Je n'ai pas connaissance d'un incident général sur la VOD.
0
0
Alexis7030
Promeneur
•
11 messages
il y a 6 ans
Après une période de fonctionnement correct ma vod dis fonctionne de nouveau. Que dois je faire ?
0
0
Jo2204
Promeneur
•
1 message(s)
il y a 6 ans
Début du forum pour erreur 8182 en 2017. Réponse : « nos équipes travaillent sur le problème et une solution sera trouvée dans les plus brefs délais... ». Quelle est la solution ?
Novembre 2019, je ne trouve pas de solution !?
Y a-t-il quelqu’un aux commandes ?
Merci d’avance
1
0