Passer au contenu principal
D

mer. 25 nov. 2020 09:58

code erreur 8182

Bjr,

code erreur 8182 depuis plusieurs jours;impossible de lire à la demande;j'ai déjà téléphoné au service technique,nous avons réinitialisé la box,relancé et aussi coupé l'alimentation electrique  mais rien n'y fait;

que pouvez vous faire?

Merci

Réponses

roylion15

Top Expert

 • 

20.2K Messages

il y a 2 mois

Hello

Le code 8182 ne vient de votre box, je vous renvoie à ma réponse dans un autre sujet.

 

https://forum.voo.be/conversations/ma-box-evasion/code-8182/5fbc144431a2440fc0002811?commentId=5fbc499a97f6d57f4e8d7ba5

Il semble y avoir un souci plus général car plusieurs clients se sont plaints de problèmes avec ce code récurrent depuis quelques jours.

(Modifié)

La charte du forum VOO | TUTO : ouvrir des ports sur le CGA4233

PACK DUO MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS : GT-AX11000 | AiMESH : RT-AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | NAS SYNOLOGY DS918+ | 2x Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO