Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (266)

Pertinence
Selected Pertinence

je veux voirr mes series preferees en demande sur be tv l je ne peux pas code erreur 8182 mem3 chose vod et red2marre un programme. arrange cela svp

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

code erreur 8182 sur ma box évasion

bonjour depuis ce matin je ne peux plus regarder be tv a la demande, vod, et redemarrer un programme cela commence a m enerver. merci d avanve

Problème

Solution acceptée

Cela fait plusieurs jours que j'ai le code erreur 8182 et en rebranchant directement ma box evasion par cable sur mon modem tout est rentré dans l'ordre bonne soirée

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

code erreur 8182

Cela fait plusieurs jours que j'ai cette erreur et en rebranchant directement ma box evasion par cable sur mon modem tout est rentré dans l'ordre bonne soirée

Question

Bonjour, idem depuis trois jours code erreur 8182 pour vod séries betv et pour redémarrer...problème General ? Quid solutions envisagées ? Hormis le redémarrer...déjà fait 20 fois sans résolution

 vers la conversation : 

0

0

Panne générale VOD avec la box évasion

Bonsoir, J'ai le message d'erreur 8182 quand je veux redémarrer un programme... J'ai éteint la box à l'interrupteur mais le problème persiste. Merci pour votre réponse

Question

C'est probablement chez eux, le 8182 est un code lié à l'interactivité et communication avec les serveurs VOO. Patientez, probablement qu' ils travaillent sur le système.

 vers la conversation : 

1

Code erreur 8182

Bonjour depuis ce jour là VOD est totalement inopérante. Nous obtenons le code 8182. Connexions et câblage sont vérifiés. Internet fonctionne en filaire et en wifi. Quelqu’un a t-il une solution ou mieux une explication ? (j’ajoute qu

Problème

Bonjour, Vous pourriez me poster vos niveaux du modem ? https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf le 8182 c'est un truc assez "récurrent" çà, parfois peut

 vers la conversation : 

0

Redémarrer un programme résolu

bonjour à tous avez vous aussi des problème pour redémarré les emissions en cour cher moi depuis quelque jours impossible y a t'il moyen de vérifier ma ligne ?

Problème

Hello Code 8182 | Le Forum VOO Vous n'êtes pas le seul et on suppose un problème chez eux en ce moment, date de résolution inconnue ...

 vers la conversation : 

0

Code 8182

Bonjour, je rencontre à nouveau le problème de l’erreur 8182 lorsque je veux regarder un film VOD. Pourtant, cela fonctionne correctement depuis VOOmotion. Comment puis-je résoudre ce problème ? merci

Problème

D'accord, pourrez-vous me dire le nom du ou des contenus avec le message d'erreur 8182 ? Les Revenants Saison 2 puis on a essayé 2-3 autres séries et même problème.

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

probleme box evasion 8182

Bonsoir a tous voila quelque temps sur les VOD ou le retour en arriere j'ai tres tres souvent le code erreur 8182 quelque soit la chaine et le VOD je dois repeter l'operation une deuxieme fois pour pouvoir y acceder en gros je doit faire chauqe fois deux fois la manip pour avoir acces au programme.

Problème

bonjour je constate le retour du code 8182 imposible de revoire les journeau télévisé et les serie les année fac pouvez vous faire le nécesaire pour que se code n'apparait plus

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Panne générale VOD avec la box évasion

Bonsoir, J'ai le message d'erreur 8182 quand je veux redémarrer un programme... J'ai éteint la box à l'interrupteur mais le problème persiste. Merci pour votre réponse

Question

j'ai le même problème code 8182 ,j'ai arrêter la box et débranché tout , mais rien y fait , merci de regardé pour réglé ce problème qui ,apparemment ne date pas d’aujourd’hui

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Panne générale VOD avec la box évasion

Bonsoir, J'ai le message d'erreur 8182 quand je veux redémarrer un programme... J'ai éteint la box à l'interrupteur mais le problème persiste. Merci pour votre réponse

Question

HelloLe code 8182 n’a rien à voir avec la connexion internet...C’est un problème d’interactivité et de connectivité avec les serveurs de VOO , cela ne vient généralement pas de chez vous ...

 vers la conversation : 

0

0

code erreur 8182 lors d'une commande VOD avec ma box .évasion

Bonsoir J'ai un code erreur 8182 avec ma box évasion Je l'ai éteint comme on me l'a déjà dit et il continue à me marquer ce code Alors que faire Merci

Question

Bonjour MathVH, Pouvez-vous me détailler les codes que vous obtenez sur Be tv ? Je ne vois rien d'autre que des codes 2010 dans le journal d'erreur. Pas de 8182 comme ci-dessus.

 vers la conversation : 

0

0

Panne générale VOD avec la box évasion

Bonsoir, J'ai le message d'erreur 8182 quand je veux redémarrer un programme... J'ai éteint la box à l'interrupteur mais le problème persiste. Merci pour votre réponse

Question

Bonjour, je possède une box évasion installée depuis 2 jours. En voulant essayer la section « revoir les programmes », le code 8182 s’affiche lorsque nous voulons lancer le programme. Que faire ? Merci

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Code 8182 empêche de redémarrer un programme en cours

Bonjour, cela fait plusieurs jours que je ne sais plus redémarrer un programme en cours. Il me met le code erreur 8182 puis plus rien et je dois éteindre et rallumer mon décodeur à chaque ause fois. J'ai déjà débranché et rien y fait. Que faire ? Merci d'avance

Question

Bonjour, j’ai ce code 8182 qui apparaît depuis plusieurs jours lorsque je commande un film VOD Betv. Merci de faire le nécessaire ou de m’expliquer Si je peux régler le problème de chez moi.

 vers la conversation : 

0

0

Panne générale VOD avec la box évasion

Bonsoir, J'ai le message d'erreur 8182 quand je veux redémarrer un programme... J'ai éteint la box à l'interrupteur mais le problème persiste. Merci pour votre réponse

Question

Bonsoir, depuis plusieurs semaines, nous avons des problèmes de connexion 8182 sur différentes chaînes, BE TV notamment pour les films à revoir.Pourriez-vous nous donner la marche à suivre afin de résoudre ce problème, svp? Merci

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

probleme box evasion 8182

Bonsoir a tous voila quelque temps sur les VOD ou le retour en arriere j'ai tres tres souvent le code erreur 8182 quelque soit la chaine et le VOD je dois repeter l'operation une deuxieme fois pour pouvoir y acceder en gros je doit faire chauqe fois deux fois la manip pour avoir acces au programme.

Problème

Bonjour, J'ai également le code erreur 8182 pour le vod de betv (je n'ai pas regardé pour les autres). Le modem a déjà été redémarré mais rien ne change. Que puis-je faire? Merci.

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Panne générale VOD avec la box évasion

Bonsoir, J'ai le message d'erreur 8182 quand je veux redémarrer un programme... J'ai éteint la box à l'interrupteur mais le problème persiste. Merci pour votre réponse

Question

bonjour jai eu le meme code erreur 8182 aussi, il y a t'ilune solution.... depuis hier je regarde une emission sur RTL a l'infini.... et depuis ce matin plus moyen de regarder les episode suivant... HELPPPP

 vers la conversation : 

0

0

Panne générale VOD avec la box évasion

Bonsoir, J'ai le message d'erreur 8182 quand je veux redémarrer un programme... J'ai éteint la box à l'interrupteur mais le problème persiste. Merci pour votre réponse

Question