L
Apprenti

Apprenti

 • 

70  messages

dimanche 1 mai 2016 18:25

probleme box evasion 8182

Bonsoir a tous voila quelque temps sur les VOD ou le retour en arriere j'ai tres tres souvent le code erreur 8182 quelque soit la chaine et le VOD je dois repeter l'operation une deuxieme fois pour pouvoir y acceder en gros je doit faire chauqe fois deux fois la manip pour avoir acces au programme.

- suite a un appel de vos services il m'as demander de fiare quelque manipulation ( bon je me dmeande ou il vont chercher ca passe )
brancher la box en direct sur le routeur au lieu de passer par le switch ( mais quel demande a la c ... ) rest de la box ect.

je lui dis quand meme que l'image pixelise un peu de temps en temps il me dis de faire ces manip et qu'il me rapelle le lendemain ca fait quelqeu jours et j'attend s tjs.


Deuxieme probleme etant fan de la chaine planete A+E je regarde souvent leur emision avec la fonction revoir le soucis, depuis quelque jour quasi une semaine dans la grille des jour il manque certaine heure de la journee en fait il manque tous les jours les heures du soir .
Dans les vignette je passe de 18h30 a 22h30 et rien entre les deux.

Quel est le probleme

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Bonjour locu,

Désolé pour le délai de réponse un peu long...

Votre dossier est toujours en cours d’analyse au service concerné. Je viens de les relancer afin qu’un collaborateur revienne vers vous dans les meilleurs délais.

Apprenti

 • 

70  messages

il y a 8 ans

Toujours pas de nouvelle ....

Probleme 8182 toujours present sur : RTL , planete A+E, AB3, les chaines ciné , en gros toutes les chaines a revoir meme betv, bug 8182 a la premeiere demande et ca passe a la deuxieme ( assez contraignant devoir se retaper toute les serie de rtl avant d'arriver a la bonne).


Pour les chaine a revoir hier essai sur :

- planete+ A+E pas de programme de 17h a 23h
-sur les chaines cine que 3 programmes a revoir 1 a 17h les deux autres a 23h et +- 01h00.


J' ai l'impression que se sont les chaines bouquet qui plante ou vos serveur.

En gros commence a me gonfler grave votre box evasion....

Apprenti

 • 

70  messages

il y a 8 ans

Encore hier des problemes de 8182, faudrait commencez a se bougez la VOO

Je commence as en avoir marre de vos service je suis a 2 doigts de passez chez le concurrents et quand je vois un de mes freres qui est chez Proximus et qui n'as jamais de probleme , on se pose des questions sur vos competences et la fiabilité de votre matos.

J'ai posez la question a netgear pour savoir pourquoi leur matos avais des problemes leur reponse a ete tres clair le micro-logiciels de VOO c'est de la daube

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Je viens de voir directement avec le service en charge de votre dossier, un de nos collaborateurs va prendre contact avec vous dans le courant de la semaine.

Apprenti

 • 

70  messages

il y a 8 ans

Bon ben 7 jours de passer et tjs pas de contact, votre service technioque a t'il les competences pour resoudre les problemes.

Ce jour j'essaye de redemarer lea s2 de scoprion diffusser le 16/05 et je le les vois pas dans la liste juste les episodes 19 et 20 me souvennant si je les avait regarder j'ai du relancer 5 fois chaque episodes erreur 8182.


MAintenenant sur revoir de platene+AE je n'ai plus que 3 emissions a revoir sur chauqye jour!!!! Quelque soit mes deux evasions c'est le meme probleme.

Je ne suis pas contre pour paier cher un service pourvu qu'il fonctionne car la paier pour un service qui fonctionne a moitier je n'apprecie guere .

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 8 ans

Problème de 8182 également. Impossible de regarder le VOD BeTV...
C'est gai...

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Problème de 8182 également. Impossible de regarder le VOD BeTV...
C'est gai...


Votre box.évasion est-elle connectée directement au modem ? Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous faire le test en direct et me dire si vous avez encore le même message d'erreur ?

@locu : Un dépannage est prévu à votre domicile le 26/05 en matinée, tenez-nous au courant après le passage du technicien.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 8 ans

Problème de 8182 également. Impossible de regarder le VOD BeTV...
C'est gai...


Votre box.évasion est-elle connectée directement au modem ? Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous faire le test en direct et me dire si vous avez encore le même message d'erreur ?

@locu : Un dépannage est prévu à votre domicile le 26/05 en matinée, tenez-nous au courant après le passage du technicien.


Oui connexion en direct sur le modem.
Nous réessayerons ce soir mais c'est assez fréquent comme erreur... Première fois qu'on ne sait pas du tout regarder ce que l'on veut.

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

D'accord, pourrez-vous me dire le nom du ou des contenus avec le message d'erreur 8182 ?

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 8 ans

D'accord, pourrez-vous me dire le nom du ou des contenus avec le message d'erreur 8182 ?


Les Revenants Saison 2 puis on a essayé 2-3 autres séries et même problème.

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

D'accord, pourrez-vous me dire le nom du ou des contenus avec le message d'erreur 8182 ?


Les Revenants Saison 2 puis on a essayé 2-3 autres séries et même problème.


J'ai transmis toutes ces informations au service concerné afin qu'un de nos collaborateurs prenne contact avec vous dès que possible.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 4 ans

Bonsoir, depuis plusieurs semaines, nous avons des problèmes de connexion 8182 sur différentes chaînes, BE TV notamment pour les films à revoir.

Pourriez-vous nous donner la marche à suivre afin de résoudre ce problème, svp? Merci

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Hello

Dimanche et demain férié donc pas de présence officielle sur le forum 

Si ça urge : 
Appeler le service technique, et le signaler vu que ce problème est récurrent pour beaucoup de clients er que c’est fort aléatoire , ça vient probablement de chez eux et non de chez vous ..

relancez modem et box parfois résout temporairement le souci 

Bonne soirée 

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...