Passer au contenu principal
O

lun. 9 oct. 2017 18:41

code erreur 8182 sur ma box évasion

bonjour
depuis ce matin je ne peux plus regarder be tv a la demande, vod, et redemarrer un programme

cela commence a m enerver. merci d avanve

Réponses

Marcs

Top Expert

 • 

12.2K Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Apparemment c'est un code connu dans vooassistance mais dont il n'y a pas encore de solution :(
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

 • 

79 Messages

il y a 3 ans

ben oui je l ai remarque et j ai deja redemarre plusieurs fois mais rien. j espere que cela va pas durer trop longtemps
XENA

Top Expert

 • 

11.7K Messages

il y a 3 ans

redémarrez aussi le modem
on ne sait jamais puisque le problème vient d'une connexion avec le serveur
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

 • 

79 Messages

il y a 3 ans

deja fait c est toujours pareille

Promeneur

 • 

79 Messages

il y a 3 ans

on me reponds quand pour mob problemes

Promeneur

 • 

79 Messages

il y a 3 ans

on me dis qu il y a des prob de travaux sur mouscron. je m en fous

Promeneur

 • 

79 Messages

il y a 3 ans

bon dites moi si vous me confirmez que c sst a cause de travaux eventuel cela fait bientot 3 jours. je veux voir mes programmeq a la demande ???

Promeneur

 • 

79 Messages

il y a 3 ans

je veux voirr mes series preferees en demande sur be tv l
je ne peux pas code erreur 8182 mem3 chose vod et red2marre un programme. arrange cela svp
Thibault

Officiel VOO

 • 

2.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour oli15,

Toutes nos excuses pour ce délai de réponse. J’étais en vacances en début de semaine et je viens seulement de voir votre message.
Pouvez-vous m’en dire plus sur votre souci de VOD ? Avez-vous ce code d’erreur à chaque tentative ?

Actuellement, une panne impacte votre région, vous n’avez donc plus accès à internet via votre modem. Pouvez-vous vérifier, la prochaine fois que vous aurez ce code d’erreur, si votre modem est bien allumé et si vous avez bien accès à internet ?

À plus tard,