Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (144)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour, Je viens d'appeler le service technique et visiblement y'a des soucis de stabilités à l'entrée.  Un technicien va venir lundi. C'est assez étrange car j'ai un serveur FTP pour mon boulot qui a toujours bie

Connexion instable depuis quelques semaines

Bonjour, Je suis client VOO depuis des années et j'ai décidé de passer sur la formule 400 Mbps en février et depuis ça ne fonctionne plus bien. La connexion est instable et la vitesse varie en permanence. Sur ma Xbox le téléchargement passe de 150M

Problème

Connexion Wifi devenue hyper lente

BonjourDepuis quelques jours, le surf est devenu quasi impossible en wi-fi avec le modem Voo.Regarder une video YT sans coupure relève du défi désormais (même en 480p! alors qu'on était fluide en 720p ou 1080p). L'accès aux sites en général est hyper lent.Là je voulais juste faire un speedtest sur l

Problème

15

9

0

@Cedric Bonjour, Je n'ai rien signalé du tout au service technique. Suite passage d'un 2ème technicien, ce dernier a ouvert un dossier ( problème sur le réseau ) car il a constaté que mon installation était

 vers la conversation : 

Modernisation effectuées par VOO sur le réseau - Impact négatif sur la VOObox

Bon jour à tous, Qui peut m'aider ?J'ai une installation à mon domicile comprenant deux TV.L'une dans mon living, alimentée via Box Evasion, l'autre à l'étage via une Voo Box qui n'est pasde première jeunesse.Suite à la modernisation j'ai d'abord perd

Problème

Connexion Duo Max 400mb mais chargement vidéo lent

Bonjour à tous, Je suis chez VOO depuis plusieurs années et depuis aujourd'hui je suis passé à l'Internet Max avec 400mb. Apres un reboot de la box, j'ai directement branché un cable ethernet à un pc portable et le test Speedtest m'indique bien les bons chiffres, 400mb de download et 20 d'upload.

Problème

110

8

0

Merci pour vos réponses Les transmissions en HD sont en 1920x1080i sur VOO. La SD est en 720x576. Je pense craquer d'ici la fin d'année pour une lg oled 55c6v, reste à savoir si le upscaling uhd est bien fait sur base de l'hd, finalement ca revie

 vers la conversation : 

0

0

Peut-on installer une Carte TV Numérique avec une box .évasion sur la même télévision ?

Bonjour, J'ai un abonnement passion avec un box évasion Je compte acheter une TV 4K prochainement Dois-je acheter une carte numérique pour profiter des chaines en UHD ? Si oui est-ce compatible avec la .evasion (enregistrements etc...) ? Le cable coaxe doit passer par l'évasion ou directement sur

Question

Merci pour votre accueil :$ @ Xena, Concernant la tv, j'avais bien compris qu'elle est incluse dans le prix indiqué, ce que je voulais dire, c'est que par manque d'une offre Net+ Tel qui tienne la route, j'ai dû me rabattre sur un abonnement qui in

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

0

Bientôt nouveau client

Bonjour,Voilà, voilà, je serai un petit nouveau très bientôt puisque mon abonnement devrait prendre effet le 11 février.Au niveau personnel, j'ai trois enfants et deux charmantes petites filles.Mon pseudo, c'est Marcs tout simplement car il est composé de mon prénom et de l'initiale de mon nom.Jeune

Problème

Petit souci sur les Be Sports HD ?

Je remarque ce soir sur Be Sport 1 HD, une image "pas vraiment nette" dans les mouvements.Je m'explique : en regardant sur Be Sport 1 HD ce soir "L'Europe des 11", quand l'image bouge y a comme une "traînée", l'image ne paraît pas vraiment fluide... enfin... c'est fluide mais y a comme une "traînée"

Question

19

5

0

En effet, l'upscale n'agrandit pas les dimensions de l'image affichée sur l'écran, elle occupera donc toute la surface de l'écran qu'elle soit upscalée ou pas . Ce raisonnement me semble étrange : Comment une dalle ne pouvant techniquement afficher q

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

Avis pour une télévision.

Bonjour, Ce petit sujet pour avoir votre avis sur une télévision. J'ai changé de télévision pour une 4K en juillet 2018. La télévision est une Samsung Ue43nu7190sxxn. Je suis plutôt déçu de ce téléviseur... lors d'action rapide, il y a un flou autour des personnages même sur les chaines en HD.

Question

Il y a un réel problème entre VOO et Netflix, pas entre notre domicile et le réseau VOO. Je ne partage pas cet avis dont vous semblez faire une généralité. J'utilise tous les jours les services de Netflix à partir du réseau de Voo sans aucun

 vers la conversation : 

0

0

Problèmes de lenteur Netflix avec VOO

Bonjour, Depuis quelques jours (environ 14 ou 15/01/2018), il est devenu impossible de regarder Netflix avec la connexion Internet VOO. Lenteurs, impossible de lancer un film ou série, chargement interminable. Lorsqu'il devient possible de regarder une vidéo, la qualité HD n'est pas disponible et

Problème

Amha, les tous derniers canaux ajoutés pourraient être activés dans le cadre d'une future recomposition des mux (arrivée MPEG-4, HD…)Quand aux fréquences tests, aucune idée sur la pérennité de cette diffusion. Pour moi, elles pourraient très bie

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

Nouvelles chaînes ?

Bonjour,Hier, ma carte numérique m'indique qu'elle peut rechercher de nouvelles chaînes. Je lance... Je suppose que j'ai de nouvelles chaînes. Mais lesquelles ? Ca ne me saute pas aux yeux. Je pense que VOO pourrait se fendre d'un message expliquant aux cliens quelles sont c

Question

Car il semble qu'on se dirige de plus en plus (ou qu'on y retourne, en fait) vers la 3D uniquement au cinéma. La 3D active est abandonnée et probablement que la 3D passive va suivre le même chemin... Ce qui a tué la 3D de salon de 1ère génération , c

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

4K & vitesse de 1Gbps : VOO annonce aujourd’hui les évolutions technologiques de demain !

Bonjour à tous, En primeur, quelques informations plutôt sympa :) :La 4K débarque chez VOO !Les détenteurs de la Carte TV Numérique pourront prochainement en prendre plein la vue en regardant Festival 4K, la première chaîne entièrement UHD/4K en Belgique ! Vous voulez en savoir plus ? Rendez-vous s

Question

Upgrade sur jemeppe-sur-meuse

Bonjour,j'ai reçus le saint mail lol, je pense que je vais enfin avoir le boost lolcopie du mail:------------------------------------------------------------------------------Chère Cliente, cher Client,Pour vous faire profiter d’une qualité d’image toujours plus exceptionnelle et d’un Internet encor

Problème

50

19

0

Solution acceptée

Alors je vais répondre à tes questions HDMI OUI et 1080P maximum, tu sais régler cela dans les paramètres vidéos mais c'est le mode que j'utilise.Lecteur Blue RAY OUI , sortie optique oui ... plusieurs ports USB ou tu peux brancher un clavier et une

 vers la conversation : 

0

0

Demande infos sur la Xbox One

J'aimerais avoir quelques infos sur la Xbox One (sachant que BeTV a développé une appli "BeTV GO" pour Xbox one). Concernant les connexions, je suppose qu'il y a bien une sortie HDMI et qui est compatible HDCP ? Quelles sont les résolutions d'images disponibles : uniquement du 1080i (ou p) ou bie

Question

En fait en vitesse j'ai pas besoin de plus, vraiment ! Mais quand on fait une offre on la respecte ou alors on dédommage le client, c'est ma vision des choses. Donc aller chez Proximus avec du 100 mbps, pas de soucis, j'aurrai toujours de quoi surfer

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse de 400 mbps non atteinte

Bonjour à tous, Actuellement, je ne bénéficie pas encore de 400 mbps annoncés en débit descendant. J’atteins depuis un certain temps difficilement les 160 mbps. Mon abonnement est un Voo One. Test réalisé sur une connexion en gigabits 1000 mbps et avec un câble réseau de type 5E et rien d'autre de

Problème

Je signalais il y a 19 heures que le redémarrage fonctionnait de nouveau sur certaines chaines.C'est fini, ça ne fonctionne plus nulle part.Apparemment, ma femme a pu "redémarrer" Spectre sur BeCine ce matin... sauf qu'elle n'a pas eu le début du fil

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Panne générale VOD avec la box évasion

Bonsoir, J'ai le message d'erreur 8182 quand je veux redémarrer un programme... J'ai éteint la box à l'interrupteur mais le problème persiste. Merci pour votre réponse

Question

Je ne fais pas de suppositions en affirmant que la résolution de telle chaîne est en 1440/1080 et d'autres en 1920/1080. De un, je ne sais pas où on peut afficher ces informations. J'ai placé une carte numérique VOO

 vers la conversation : 

0

Saccades sur La Une et La Deux uniquement sur ma VOObox

Revenu de vacances jeudi et depuis je constate des saccades sur La Une et seulement sur La Une.Sur la box .evasion c’est un petit freeze toutes les 4-5 secondes.Mais sur la VOObox c’est 1-2 freeze CHAQUE seconde !(Région d’Arlon)  

Problème

Hello, Je donne des nouvelles. J'ai reçu le nouveau modem, dernier modèle, le deuxième jour ouvrable après nos échanges (le 13/04/2021). Merci pour la rapidité. Le nouveau modem m'a déjà donn&e

 vers la conversation : 

0

0

Pour officiel svp - Moins que le minimum promis (par exemple 168 au lieu de 229Mbps), généralement en soirée

Bonjour,Je suis (re-)passé récemment à Internet Max ("400 Mbps").En testant en câblé avec toutes les précautions d'usage j'ai environ 370 Mbps la nuit (par exemple https://www.speedtest.net/result/c/5928388e-bf78-47a1-855f-0ace3fdf8b0b ). C'est mieux que la v

Problème

Alors je vais répondre à tes questions HDMI OUI et 1080P maximum, tu sais régler cela dans les paramètres vidéos mais c'est le mode que j'utilise.Lecteur Blue RAY OUI , sortie optique oui ... plusieurs ports USB ou tu peux brancher un clavier et une

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Demande infos sur la Xbox One

J'aimerais avoir quelques infos sur la Xbox One (sachant que BeTV a développé une appli "BeTV GO" pour Xbox one). Concernant les connexions, je suppose qu'il y a bien une sortie HDMI et qui est compatible HDCP ? Quelles sont les résolutions d'images disponibles : uniquement du 1080i (ou p) ou bie

Question