Profil de AngelOfDeath
Apprenti

Apprenti

 • 

46  messages

jeudi 9 mars 2017 16:09

Upgrade sur jemeppe-sur-meuse

Bonjour,
j'ai reçus le saint mail lol, je pense que je vais enfin avoir le boost lol

copie du mail:
------------------------------------------------------------------------------
Chère Cliente, cher Client,

Pour vous faire profiter d’une qualité d’image toujours plus exceptionnelle et d’un Internet encore plus rapide, nous allons effectuer des travaux dans votre quartier le 14/03/2017.

Courtes perturbations possibles
En raison de ces travaux, de courtes interruptions de nos services pourraient se produire entre 06:00 et 08:00. Rassurez-vous, cela ne devrait durer que quelques minutes. Nous vous prions d’accepter nos excuses pour les éventuels désagréments.

Et après les travaux ?
Vos services seront automatiquement réactivés et vous pourrez directement surfer ultra rapidement, profiter d'une image TV exceptionnelle et d’une téléphonie toujours de qualité. Si toutefois vous constatez que l’un de vos services VOO ne fonctionne plus, ne vous inquiétez pas. Il vous suffira simplement de relancer les différents appareils de votre installation.

------------------------------------------------------------------------------

Es-que cela serait enfin le grall (upgrade) que j’attends depuis ci longtemps ? je croise les doigts lol
ci c'est le cas, je pense que je vais augmenté mon abonnement et enfin pouvoir passer mes live de 720p 60fps à 1080p 60fps :P

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hello
vous seriez alors connecté sur la station de Flemalle ? car j'avais une info de boost pour cette date pour Flemalle...

Apprenti

 • 

103  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
je viens aux nouvelles Avez-vous reçu l upgrade ? J avais reçu le même mail mais pas le boost.Je suis curieux;)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Attention le boost peut survenir dans les jours qui suivent ... chez moi maintenance le 21/6/2016 et boost le 28/06 ... un cool reboot modem peut parfois accélérer le passage aux nouveaux profils ...

Apprenti

 • 

46  messages

il y a 7 ans

oui, je suis bien repris sur la commune de Flémalle pour voo.
Non je n'est toujours pas le boost même après reboot, mais cela me rassure ce que dit roylion15:
Attention le boost peut survenir dans les jours qui suivent ... chez moi maintenance le 21/6/2016 et boost le 28/06 ... un cool reboot modem peut parfois accélérer le passage aux nouveaux profils ...

Apprenti

 • 

46  messages

il y a 7 ans

Et bain sa sera pas encore pour cette fois ci, je suis même passer de 100Mb a 80mb en down et de 5mb à 4mb en up :(

Apprenti

 • 

103  messages

il y a 7 ans

Pareil pour moi, Je suis péniblement à 20 mb le soir . Ma console Xbox est connectée par CPL et la vitesse est à peine de 1,8 mb Je n'arrive plus à regarder NETFLIX pour l'instant en soirée

Apprenti

 • 

46  messages

il y a 7 ans

Pareil pour moi, Je suis péniblement à 20 mb le soir . Ma console Xbox est connectée par CPL et la vitesse est à peine de 1,8 mb Je n'arrive plus à regarder NETFLIX pour l'instant en soirée

ha oui c'est encore pire que moi lol ;)

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Afin qu'on puisse vous aider le plus efficacement possible, je vous invite tous les deux à créer un nouveau sujet et à publier les résultats de votre speedtest ainsi que vos niveaux :)

Apprenti

 • 

46  messages

il y a 7 ans

Merci Tiou pour ma part tout est revenus à la norme mais sans boost allor que la régions à été boosté le 14-03-2017




Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

En tout cas ton noeud n'est pas encore boosté à ce que je vois ... bizarre j'avais noté cette date aussi mais y a du retard encore peut être ?

Citoyen d'honneur

 • 

633  messages

il y a 7 ans

Hello,

A propos de speedtest, le serveur de voo n'est plus repris dans les serveurs sur speedtest.net ? L'adresse voo.speedtest.net fonctionne toujours mais plus de serveur à Liège et quand on vient sur www.speedtest.net -> plus de serveur à Liège. keskispass ?

Boai.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hello, BOAI le retour !
OUI je l'ai signalé dans un autre sujet mais pas de réponse de voo ...
en fait je pense qu' ils veulent qu'on teste avec LEUR outil et pas l'autre je suppose...

Citoyen d'honneur

 • 

633  messages

il y a 7 ans

Hello Maître Roylion, non, pas vraiment, je dois avouer que ces derniers temps, les sujets sur le forum sont à peu près toujours les mêmes: pannes, latence/débit/perte de connexion...... bref ... rien que l'on puisse faire à distance en général. Donc je passe moins souvent et je réagis encore moins....

Apprenti

 • 

46  messages

il y a 7 ans

roylion15 peut-être, ils on surement envoyer le mail trop tôt pour me faire espérer lol

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Je me renseigne de mon coté si je peux avoir une précision car c'est bizarre...
Maintenant le boost ne survient pas toujours le jour des travaux qui n'ont pas forcément à voir avec le remplacement des machines à la centrale ... Chez moi il y a eu un mail pour une maintenance locale et le boost est survenu la semaine suivante.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...