Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (2.8K)

Pertinence
Selected Pertinence
Disponibilité 1Gbps mais bloqué à 500Mbps

Bonjour,Pourriez-vous vérifier le profil de mon modem, car éligible au 1gbps mais plafonné à 500Mbps.Merci

Question

53

6

0

Je trouve aussi … @Geoff j’utilise uniquement cette solution pour avoir accès à l’app BETV Go et aux contenus à la demande… pour le reste , je préfère mes 2 Shields pro 2017 500 GB (SSD) ou ma pro 2019 16 GB à n’importe quelle Apple TV… quest

 vers la conversation : 

0

0

Remplacer évasion par un Apple TV

Bonjour, Je voudrais avoir des infos et surtout un retour utilisateur sur l'app TVos Est-ce que le service est suffisant au point de se passer de la box évasion ? (en faisant un croix sur les enregistrement bien entendu)  Est-ce que les enregistrements à distance sont prévu à cours ou

Question

OU TROUVER UN DISQUE DUR 500gb VOO

OU TROUVER UN DISQUE DUR 500gb VOO, uniquement dans les grandes boutiques ou aussi dans les dépôts comme à Visé ?

Question

57

2

0

Le téléchargement, c'est moi à 6 h 25 le soir, c'est normal entre 850 et 900 quand j'avais la vitesse 500 jamais descendue en dessous de 500 a n'importe quelle heure de la journée

 vers la conversation : 

0

0

Mon ampli est-il compatible pour le Gigabit ?

Bonjour, est-ce que mon ampli   GVR -2440C est bon pour du 1g   il me semble que ma connexion est pas au top merci

Question

GIGA disponible - toujours à 500/20 Mbps

j'ai un abonnement giga mais je suis toujours à 500/20 alors que le site de voo me dit qu a mon adresse ,j'ai maintenant le giga 1000/50. il ya un mois ,il disait encore 500/20. dois je faire quelque chose ?

Question

170

13

0

Abonnement giga mais bloqué à 500/20

Bonjour, Mon adresse est éligible au gigabit mais ma connexion est toujours bloquée en 500/20. Le reboot du modem n'est pas suffisant. Est-il possible de forcer mon profil au passage 1000/20 ? Merci !

Question

52

7

0

Solution acceptée

SOS Data 2 Go

​Bonjour,​ ​Serait-il possible d'activer rapidement une 2eme utilisation du data sur le mobile terminant 0497/xx.xxx37​​La personne étant hospitalisé utilise pour la première fois le data, mais arrive à la fin des 7Go bientôt.​ ​Merci d'avance​. ​ ​ ​ ​ ​

Problème

52

9

0

Blue Ray graveur avec hdd 500 GB dmr bct76

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

impossible d enregistrer un programme avec un enregistreur dvd depuis voo tv+

j arrive plus a enregistrer un programme avec un enregistreur dvd depuis que j ai migrer sur VOO tv+ j ai branché avec un cable péritel a l arriere du décodeur VOO et sur mon enregistreur et il écrit protection de la copie alors qu avec l ancien menu voo motion ca allait

Problème

Franchement, je n'y comprends plus rien. La communication est différente tous les 2 jours. Par téléphone avant ma souscription par le net c'est: Giga Max = 500 mbps ou 1 gbps là où c'est dispo. Dans la communication par mail de de mercredi, c'est

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Migration d'abonnement vers DUO Gigamax mais bloqué à 400 mbps et pas de VOOtv+

Bonjour, Début septembre, j'ai succombé à la promotion Solo MAX vers le duo Gigamax. L'installation a été réalisée ce 22/09. Aujourd'hui, je constate les problèmes suivants: - La facture reçue le 29/09 ne mentionne pas mon nouveau contrat mais tjr en Solo Max avec l'ancien tarif sur tout le

Question

Bonjour Moegle, En effet, comme dit roylion, nous ne proposons que des disques durs de 500 Go au prix de 75€ en boutique. La seule chose qui est à 69€ en boutique est notre carte TV Numérique. Peut-être un malentendu ? La personne qui m'a répondu

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

Disque dur .évasion : prix et capacité

Bonjour, Je suis passé ce jour à la boutique VOO de Tournai où l'on m'a dit qu'un disque dur pour la box .évasion faisait 250 Go et coûtait 69 €. Or, en parcourant les sujets de ce forum on parle d'un disque de 500 Go à 75 €. Il est vrai que ce ne sont pas des sujets récents. Peut-on me confirmer q

Problème

Solution acceptée

Panne sur 5001 ?

Bonsoir, Vers 18h c'est la TV qui n'avait plus de signal et quelques minutes après le modem s'est déconnecté. J'ai tout rebooté et vérifié les câbles mais depuis 2h le modem essaye d'accrocher mais sans succès. Y a t'il une panne sur Belgrade ? 

Problème

48

3

0

Pouvez-vous résumé la situation de cette façon. Les anciens cpl vous les appelez cpl 500 ou cpl 500 wifi Les nouveaux cpl 1200 ou cpl 1200 wifi Et vousme dites combien vous avez en fonction du modèle... Donc on est bien d'accord il y a 4 modèle diffé

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

modem VOO et configuration cpl wifi et cpl filaire

Bonsoir à tous, je viens de racheter 2 cpls filaires et je souhaiterai les rajouter à ma configuration actuelle : modem technicolor + cpl wifi couplé à un cpl filaire. Je voudrai rajouter 2 cpls filaires mais je ne sais quelle est lamarche à suivre; Faut-il passer via une configuration sur le modem

Question

Solution acceptée

Bonjour, 75€ pour un disque de 500 Go. Bonne journée. :)

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Combien coute un disque dur supplémentaire ?

Bonjour tout le monde, Qui peut me dire combien coûte un disque dur pour la box évasion ? Merci et bonne journée à toutes et tous :$

Question

Non via câble coaxial et le 500 aussi 24 DS et 8 US

 vers la conversation : 

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

bonjour, je ne sait plus une date pour l'augmenter du 500 Mbs/s ?

 vers la conversation : 

0

0

Augmentation de vitesses : internet 125mbps

bonjour, j ai remarquer sur ma facture pack duo que la vitesse de connexion es a 125 mbps au lieu de 100 se qui es bizarre j ai pas cette vitesse j ai toujours 100 mbps quand je fait un speed test

Question

Je ne peux pas accéder à mes paramètres personnels. Il est marqué erreur 500

 vers la conversation : 

0

0

Box .évasion pas connecté à Internet

Bonjour , y a t il des travaux vers la rue de campine car mon modem ne veut pas se connecter a internet? J ai déja essayé de rebrancher tout les cables etc...

Question

Vous avez toujours la possibilité d'acheter en boutique VOO (pour 75€) un disque dur de 500 GB qui doublerait la capacité d'enregistrements.A titre d'information, avec ce disque dur de 500 GB, j'ai 55 enregistrements (essentiellement des films HD, qu

 vers la conversation : 

0

Quel est le volume d'enregistrement sur le disque dur de la box .évasion ?

Bonjour , j aurais une question? j ai enregistrer +- 25 film sur la box évasion et quand je regarde sur le disque dure il est a 93 % d utiliser ;j aurais voulue savoir si ses normal? car sa me parait peu en enregistrement

Question

J'ai l'impression qu'il y a un câble ethernet foireux qq part... faut contact ou connecteur défectueux. pas normal d'avoir 500 Mbps puis 95 Mbps .... il est "normal" d'avoir un peu moins le soir que les 500 max prévus mais certainement pas descendr

 vers la conversation : 

0

0

Connection lente

Bonjour, Je remarque ce soir que ma connection est très lente 110 mbps (en théorie 500 mbps). Se pourrait il qu'il y ait un soucis sur la ligne ? Merci à vous. Au niveau du log je vois les infos suivantes: RNG-RSP CCAP Commanded Power Exceeds Value Corresponding to the Top of the DRW

Problème

Oui, les Samsung çà marche aussi apparemment , je n'ai essayé qu'un 500 GB.

 vers la conversation : 

0

0

Disque dur 500 Go pour l'évasion : disque supplémentaire ou non ?

Bonjour,Le DD de l'évasion étant trop "restreint", je compte acheter le disque dur de 500 Go dans une boutique VOO.Puis-je l'installer comme disque supplémentaire ou ne peut-il que remplacer le disque dur existant ?Merci :-)PS : Je ne vois pas de numéro de tél ni de mail de cette boutique où j'aimer

Problème