Profil de SASSI
Promeneur

Promeneur

 • 

14  messages

samedi 20 février 2021 07:31

impossible d enregistrer un programme avec un enregistreur dvd depuis voo tv+

j arrive plus a enregistrer un programme avec un enregistreur dvd depuis que j ai migrer sur VOO tv+ j ai branché avec un cable péritel a l arriere du décodeur VOO et sur mon enregistreur et il écrit protection de la copie alors qu avec l ancien menu voo motion ca allait tres bien depuis des annés y a t il une personne qui a trouvé le moyen merciii

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Avant tout, avez-vous remarqué que vous avez publié votre demande en double (l'autre sujet est ici impossible d enregistrer un programme avec un enregistreur dvd depuis voo tv+ | Le Forum VOO) pour plus de facilité je vous conseille d'effacer celui repris en lien.

Ce que je ne comprend pas dans vos explication c'est si vous avez changé le branchement de votre enregistreur dvd ou non.

Concernant les enregistrement "avant" on est bien d'accord que vous ne pouviez enregistrer que l'émission qui passait en direct sur une seule chaine ?

Je ne comprends pas trop l'intérêt d'utiliser ce système sachant que le disque-dur de la box évasion permet plusieurs enregistrements simultanés et sans devoir visionner la chaine en question en temps réel. 

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 3 ans

J AI CHANGER AUCUN BRANCHEMENT PAR RAPPORT A AVANT LA MISE A JOUR  et moi ce que je veut c est d enregistrer sur un dvd vierge et le visionné sur une autre tv et pouvoir preter a ma famille  car moi j enregistre sur un support dvd toutes les courses de F1 que je garde bien précieusement j ai toutes les saisons sur des dvd que j ai enregistrer avec l ancien menu voo pour ca j aimerai savoir comment pouvoir enregistrer avec mon enregistreur dvd externe merciii

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Il est possible que la sortie Péritel implémente maintenant une protection anti-copie dans le nouveau software VooTV+ qui n'existait pas avec le software original.

Si c'est bien le cas, il ne sera plus possible d'enregistrer via cette sortie, qui ne pourra plus servir qu'à alimenter un TV comme c'était d'ailleurs sa vocation originale. ( contrairement au Voocorder qui possède 2 Péritel dont une dédiée à l'enregistrement )

Peut-être que les officiels ou l'un ou l'autre "beta-testeur" auraient une info à ce sujet .......

(Modifié)

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 3 ans

mercii de ta réponse je pense pareil que toi que la prise péritel n arrive plus a décoder avec la nouvelle interface de VOO tv+

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Hello @cosmos1999 

Je ne me rappelle pas qu'on ai parlé de l'ajout d'un système anticopie avec vootv+ et qui n'existait pas sur l'ancienne version.

J'ai posé la question aux gens en charge de vootv+ mais il faudra sans doute attendre le courant de la semaine prochaine pour avoir une réponse.

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 3 ans

Je ne sais pas pour Voo TV+, mais c’est tout à fait possible ! Du côté de Proximus, je sais bien que sur plusieurs chaines (notamment celles de Turner : CNN, Cartoon Network, TCM), le graveur DVD de la maison renvoyait un écran noir et un message d’erreur.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

la prise péritel est bien activée sur la box Evasion ? 

Une TV en péritel donne une image ?

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 3 ans

ouii j ai bien activé prise péritel et j ai bien l image et le son seulement quand je fais enregistrer il ecrit protection contre la copie 

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 3 ans

j ai laissé le cable peritel sur l enregistreur dvd et sur mon decodeur de ma box evasion comme depuis des année et depuis la mise a jour impossible de copier ils ont ajouter une protection contre la copie des chaines

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Bah oui, peut-être bien mais cette prise n’a jamais été prévue pour brancher un enregistreur dvd mais uniquement un “vieux” TV qui n’aurait pas d‘entrées hdmi , même si avant ça fonctionnait. 

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @SASSI , pourriez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil svp ?

Nous allons regarder :)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Hello

Vous allez regarder quoi exactement ?

Déjà on a contacté l'équipe VOOTV+, ils ne savent pas répondre directement à la question.

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 3 ans

bonjour mettez votre numéro de client dans votre profile. On ne sait jamais, mettre un numéro de client sur le forum n'est pas sans risque. 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

De plus c'est interdit par la charte

Des informations personnelles ne doivent pas se trouver à la vue de tous.

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 3 ans

merci je savais pas

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...