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dimanche 24 septembre 2023 06:20

Abonnement giga mais bloqué à 500/20

Bonjour,

Mon adresse est éligible au gigabit mais ma connexion est toujours bloquée en 500/20. Le reboot du modem n'est pas suffisant.

Est-il possible de forcer mon profil au passage 1000/20 ?

Merci !

Érudit

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1.3K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Quelle localité et CP ? 

Avez vous bien le dernier modem pour le giga ? (CGA4233)

Pourriez vous poster vos niveaux afin de vérifier que le giga est bien dispo chez vous ? 

https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf


N’oubliez pas également d’introduire votre numéro de client dans votre profil. 

(Modifié)

Top Expert

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21.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Il y a longtemps que vous avez remarqué que votre adresse était éligible au vrai giga ?

Si c'est dans le courant du mois de septembre, le changement devrait se faire au 1er octobre.

Mais sans le passage d'un technicien, vous risquez de passer à 1000/20 au lieu de 1000/50.

Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre numéro client dans votre profil, les officiels pourront vous aider dans le courant de la semaine qui vient.

8  messages

il y a 1 an

Bonjour, 

merci pour vos retours.

Mon numéro de client a bien été renseigné, je suis de 7000 Mons.

Il y a déjà quelques mois que mon adresse est éligible.

Je suis au travail et je n'ai pas activé l'accès externe au routeur mais voici quand je teste l'éligibilité sur le site officiel : 

J'essaierai de poster mes niveaux dès que possible.

Merci :)

(Modifié)

Top Expert

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21.8K  messages

il y a 1 an

Si cela fait longtemps que vous êtes éligible, il faudra en effet qu'un officiel débloque la situation.

Attention que d'après votre saisie d'écran vous n'aurez actuellement que 20 en upload, en principe le passage d'un technicien n'est pas nécessaire pour l'instant (à moins qu'ils ne constate à distance une instabilité de votre connexion)

8  messages

il y a 1 an

Bonjour, 

voici mes niveaux.

Érudit

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1.3K  messages

il y a 1 an

Hello,

il n'y a pas la porteuse OFDM donc votre zone n'est pas encore ouverte au giga ...

Officiel VOO

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1K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Hesperis

 

Je viens de transmettre votre dossier au service expert, car, selon nos informations, la zone a été adaptée pour le GIGA, mais vous n’avez toujours pas accès à cette vitesse.
Je vous invite à attendre le retour de mes collègues qui reprendront directement contact avec vous.

8  messages

il y a 2 mois

Bonjour, un officiel du service expert peut-il me contacter ? Le problème n’est toujours pas réglé.

Top Expert

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45.1K  messages

il y a 2 mois

hello @Hesperis 

Avez vous maintenant la porteuse 162 OFDM pour le giga visible dans vos niveaux ? 

Officiel VOO

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2.6K  messages

il y a 2 mois

Bonsoir @Hesperis,

 

Votre dossier a bien le GIGA, je ne vois pas de problème de profil actuellement. Quel souci rencontrez-vous actuellement ? 

8  messages

il y a 2 mois

Bonjour, 

Et merci ! Je suis bloqué à 500mbps, un technicien devait venir mais j’ai dû annuler le rdv et je n’en ai jamais repris. Donc 1000/20 d'après mon espace client mais bloqué à 500mbps.

Je regarde pour la porteuse

Edit : apparemment pas.


(Modifié)

Top Expert

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45.1K  messages

il y a 2 mois

@Hesperis 

Il n’y a toujours pas la porteuse ofdm giga présente apparemment donc il n’est techniquement pas possible d’obtenir le giga … et même en poussant un profil modem giga , vous auriez en pratique environ 650/700 max quand tout va bien mais cela ne semble pas être le cas si vous avez environ 500 Mbps … 

(Modifié)

8  messages

il y a 2 mois

@roylion15 Merci, c'est bien ce qu'il me semble. Si un officiel peut me programmer un rdv technicien, ce serait chouette ! 

Top Expert

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45.1K  messages

il y a 2 mois

Ce n’est pas un problème chez vous mais sur le réseau …@Hesperis 

la porteuse est absente , il doit y avoir une raison technique et vous n’avez pas le bon profil de vitesse modem apparemment sinon vous dépasseriez les 500 Mbps. 

Officiel VOO

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600  messages

il y a 2 mois

Bonjour @Hesperis,

 

Nous allons organiser un rendez-vous pour assurer la conformité du GIGA et l'envoi d'un technicien est nécessaire.

Il peut se rendre disponible en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H), veillez à être présent sinon le technicien vous facturera 50€ pour un rendez-vous manqué.
Quand seriez-vous libre ?

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