H

dimanche 24 septembre 2023 06:20

Abonnement giga mais bloqué à 500/20

Bonjour,

Mon adresse est éligible au gigabit mais ma connexion est toujours bloquée en 500/20. Le reboot du modem n'est pas suffisant.

Est-il possible de forcer mon profil au passage 1000/20 ?

Merci !

Érudit

 • 

1K  messages

il y a 7 mois

Bonjour,

Quelle localité et CP ? 

Avez vous bien le dernier modem pour le giga ? (CGA4233)

Pourriez vous poster vos niveaux afin de vérifier que le giga est bien dispo chez vous ? 

https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf


N’oubliez pas également d’introduire votre numéro de client dans votre profil. 

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 mois

Bonjour,

Il y a longtemps que vous avez remarqué que votre adresse était éligible au vrai giga ?

Si c'est dans le courant du mois de septembre, le changement devrait se faire au 1er octobre.

Mais sans le passage d'un technicien, vous risquez de passer à 1000/20 au lieu de 1000/50.

Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre numéro client dans votre profil, les officiels pourront vous aider dans le courant de la semaine qui vient.

3  messages

il y a 7 mois

Bonjour, 

merci pour vos retours.

Mon numéro de client a bien été renseigné, je suis de 7000 Mons.

Il y a déjà quelques mois que mon adresse est éligible.

Je suis au travail et je n'ai pas activé l'accès externe au routeur mais voici quand je teste l'éligibilité sur le site officiel : 

J'essaierai de poster mes niveaux dès que possible.

Merci :)

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 mois

Si cela fait longtemps que vous êtes éligible, il faudra en effet qu'un officiel débloque la situation.

Attention que d'après votre saisie d'écran vous n'aurez actuellement que 20 en upload, en principe le passage d'un technicien n'est pas nécessaire pour l'instant (à moins qu'ils ne constate à distance une instabilité de votre connexion)

3  messages

il y a 7 mois

Bonjour, 

voici mes niveaux.

Érudit

 • 

1K  messages

il y a 7 mois

Hello,

il n'y a pas la porteuse OFDM donc votre zone n'est pas encore ouverte au giga ...

Officiel VOO

 • 

820  messages

il y a 7 mois

Bonjour @Hesperis

 

Je viens de transmettre votre dossier au service expert, car, selon nos informations, la zone a été adaptée pour le GIGA, mais vous n’avez toujours pas accès à cette vitesse.
Je vous invite à attendre le retour de mes collègues qui reprendront directement contact avec vous.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...