Promeneur
•
5 messages
GIGA disponible - toujours à 500/20 Mbps
j'ai un abonnement giga mais je suis toujours à 500/20 alors que le site de voo me dit qu a mon adresse ,j'ai maintenant le giga 1000/50.
il ya un mois ,il disait encore 500/20.
dois je faire quelque chose ?
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 1 an
Bonjour,
On voit que le site anticipe parfois l'annonce du giga de quelques semaines.
Inscriviez votre n° client dans votre profil si ce n'est pas déjà fait, les officiels pourront vous confirmer quelle est la vitesse réellement disponible chez vous.
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 1 an
Bonjour @doucy
Votre région a bien été modernisée. J'ai donc adapté vos débits.
Il est par contre nécessaire qu'un agent passe afin de mettre votre installation en conformité.
Je peux vous proposer un RDV (gratuit) à partir de mardi 04/07 entre 8h et 13h ou entre 13h et 17h.
Que préférez-vous?
J'attends votre retour :)
0
0
doucy
Promeneur
•
5 messages
il y a 1 an
mardi 04/07 entre 8h et 13h c'est ok
merci d'avoir répondu si vite
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 1 an
Je vous confirme le rendez-vous pour le mardi 04/07 entre 8h et 13h.
Je reste disponible si besoin.
Bonne journée !
0
0
doucy
Promeneur
•
5 messages
il y a 1 an
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.3K messages
il y a 1 an
hello @doucy
Il ne faut certainement pas décommander le technicien , votre installation doit être vérifiée et mise en conformité, je doute que ce soit le cas actuellement même si la vitesse est atteinte.
pourriez vous poster les niveaux de votre modem svp ?
https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf
Merci
0
0
doucy
Promeneur
•
5 messages
il y a 1 an
voici les niveaux du modem
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.3K messages
il y a 1 an
Vous n'avez pas la porteuse OFDMA car votre installation n'est pas mise aux normes.
postez une photo de votre ampli et / ou raccordement modem…
(Modifié)
0
0
doucy
Promeneur
•
5 messages
il y a 1 an
les photos
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 1 an
Bonjour @doucy,
Je vous confirme qu'il est nécessaire de maintenir l'intervention afin de mettre votre ligne en conformité.
Je reste disponible si besoin.
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.3K messages
il y a 1 an
Et ce n’est pas le bon modèle d’ ampli , il faut donc effectivement maintenir le rdv .
(Modifié)
0
0
waren_0
Apprenti
•
55 messages
il y a 1 an
Bonjour, j'ai également le giga disponible a mon adresse mais je suis également toujours a 500mbps, pourriez vous m'aider? mon num de client est inscrit dans mon profil! merci
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.3K messages
il y a 1 an
Hello @waren_0
il est toujours préfèrable de créer votre sujet plutôt que poster dans ceux des autres et anciens donc j’ai converti votre post en nouveau sujet. Merci de continuer la bas et préciser votre CP/localisation
(Modifié)
0
0