Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (182)

Pertinence
Selected Pertinence

Downstream Bonded Channels Lock Status Modulation Channel ID Symbol rate Frequency Rx SNR Docsis/EuroDocsis locked Locked QAM256 2 5360537 sym/sec 442000000 Hz 11.8 dBmV 44.6 dBmV EuroDocsis Locked QAM256 1 5360537 sym/sec 434000000 Hz 11.8 dBmV 44.6

Le modem peut-il impacté la vitesse du réseau local?

Bonjour à tous, Tout est dans le titre "Le modem peut-il impacté la vitesse le réseau local?" Car je me suis rendu compte que lorsque qu'il y avait de plus forte chaleur (comme hier) mon réseau local (LAN) était atrocement lent. De même pour le réseau internet. Je n'ai pourtant rien changer à m

Question

Bonjour, voilà : Downstream Bonded Channels Lock Status Modulation Channel ID Symbol Rate Frequency Rx SNR Docsis/EuroDocsis locked Locked QAM256 4 6952000 sym/sec 458000000 Hz -7.5 dBmV 39.9 dBmV EuroDocsis Locked QAM256 1 6952000 sym/sec 43400000

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Ma connexion internet en Wi-Fi lâche toutes les deux minutes

Bonjour, mon wifi lache tout le temps, deconnexion toutes les 5 minutes. Impossible de jouer online sur PS4, ma vitesse de connection, par cable est de 13Mbs et en wifi bhein moin de 10 ....Meme mon routeur placer derriere mon modem en mode pont ne sait plus rien faire.Mes vitesses de connexion sont

Question

Ah bin j'ai trouvé. Downstream Bonded Channels Lock Status Modulation Channel ID Symbol Rate Frequency Rx SNR Docsis/EuroDocsis locked Locked QAM256 2 6952000 sym/sec 418000000 Hz -5.8 dBmV 35 dBmV EuroDocsis Locked QAM256 1 6952000 sym/sec 41000000

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Lenteurs & déconnexions incessantes dans la région d'Arquennes

Bonjour, Depuis hier, j'ai perdu plusieurs fois accès à internet. Je dois débrancher et rebrancher le modem et la boîte blanche de Voo pour que ça refonctionne. La stabilité du réseau est évidemment un point important pour moi. Que faire ?

Problème

Downstream Bonded Channels Lock Status Modulation Channel ID Symbol rate Frequency Rx SNR Docsis/EuroDocsis locked Locked QAM256 2 5360537 sym/sec 442000000 Hz 14.4 dBmV 44.6 dBmV EuroDocsis Locked QAM256 1 5360537 sym/sec 434000000 Hz 14.2 dBmV 44.6

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Débit de téléchargement sur le Netgear 3100

Bonjour,J'ai plusieurs question, et j'espère avoir les réponses.La première; Lorsque je fais un test de débit sur voo speedtest, je ne dépasse JAMAIS le 125mbps (abonnement 200mbps)Si je fais le même test sur d'autre platforme que la votre, www.nperf.com/fr/, ou OVH, j'arrive bien à 200mbps.Pourquoi

Problème

Downstream Bonded Channels Lock Status Modulation Channel ID Symbol Rate Frequency Rx SNR Docsis/EuroDocsis locked Locked QAM256 1 6952000 sym/sec 434000000 Hz 12.7 dBmV 43.9 dBmV EuroDocsis Locked QAM256 2 6952000 sym/sec 442000000 Hz 12.7 dBm

 vers la conversation : 

0

Internet Verbinding

Sinds enige tijd valt mijn internet verbinding meerdere keren per dag uit. Mijn wifi geeft aan verbonden zonder internet. Mijn modem uit en weer aanzetten verhelpt het probleem. Wie kan mij vertellen wat ik hier aan kan doen? Klantnummer 0022043780

Problème

Solution acceptée

Bonjour @Ob1lan, Je ne vois rien d'anormal sur votre signal. Le modem n'a également pas remonté d'erreur.   Je vois que votre TC7210 est en mode Bridge. Constatez-vous également cette lenteur en étant le seul branché sur notre modem direct

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse download inférieure à 200Mb

Bonjour, Client depuis quelques années, j'ai souscrit à QUATRO Max dès sa dispo chez moi, afin d'avoir la vitesse de DL à 400Mb. Lors de la visite du tech, la vitesse testée était bonne : +/- 380Mb. C'était il y a à peu près 3 ans. Le lendemain de la visite du tech, la vitesse était déjà dim

Question

voici mes niveaux de modem au cas où. merci à vous Lock Status Modulation Channel ID Symbol rate Frequency Rx SNR Docsis/EuroDocsis locked Locked QAM256 1 5360537 s

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse download

Bonjour Depuis qques jours ma vitesse de download a fortement diminué. D'après le speedtest, je suis à 120mbps au lieu des 400 habituels de abo Max. Y a-t-il un soucis chez Voo ou le problème viendrait de mon installation ? Merci PS : Je suis sur La Louvière

Problème

Merci, Voici les résultats, mais bon aujourd'hui la connexion fonctionne... Downstream Bonded Channels Lock Status Modulation Channel ID Symbol Rate Frequency Rx SNR Docsis/EuroDocsis locked Locked QAM256 121 6952000 sym/sec 434000000 Hz 2 dBmV 43

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Plus de connexion internet

Bonjour, De nouveau ce matin plus de connexion internet... Je coupe le modem et il a fallu + de 30 minutes pour le modem "accroche" le réseau. Serait-il possible de vérifier les "valeurs" du signal de mon modem à distance ?

Question

Downstream Bonded Channels Lock Status Modulation Channel ID Symbol Rate Frequency Rx SNR Docsis/EuroDocsis locked Locked QAM256 1 6952000 sym/sec 434000000 Hz 6.7 dBmV 45.4 dBmV EuroDocsis Locked QAM256 2 6952000 sym/sec 442000000 Hz 6.8 dBmV

 vers la conversation : 

0

Debit internet

Bonjour à tous. Petite question, j'ai un ampli GVR2440C au garage et 3prises TV : -une dans mon bureau; (la plus lointaine) -une dans le salon (box evasion+TV); -une qui ne sert pas dans ma chambre; Les deux dernières prises sont donc les plus proches de l'ampli. Mon modem est en mode

Problème

Bonjour, pouvez-vous me dire si mes niveaux sont bon car je n'ai que 2 canaux en up merci d'avance. Downstream Bonded Channels Lock Status Modulation Channel ID Symbol rate Frequency Rx SNR Docsis/EuroDocsis locked Locked QAM256 1 5360537 sym/sec 4

 vers la conversation : 

0

0

Deux canaux UP qui n'accrochent pas est-ce normal?

Bonjour la communauté, N'ayant jamais eu aucun soucis de connexion depuis de nombreuses années, avant-hier soir je n'ai plus eu de connexion internet toute la soirée. ( cela dit, ça m'a fait du bien, pas de télétravail :) ) Depuis je remarque que sur les niveaux UPSTREAM, 2 ( ou 3) n'accrochent

Problème

Bonjour à tous qui veux voir aussi mes niveaux ;-) Downstream Bonded Channels Lock Status Modulation Channel ID Symbol Rate Frequency Rx SNR Docsis/EuroDocsis locked Locked QAM256 9 6952000 sym/sec 410000000 Hz 0.7 dBmV 40.8 dBmV EuroDocsis Locked

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problème de modem un peu pénible

Voilà le problème depuis qu on a mis le modem au moins une fois par semaine ma vitesse de connexion ce divice par 5 et pour résoudre le problème il faut a chaque fois eteindre le modem et le redemarer apres 5 minute je me demande ci pour resoudre ce problème il faut pas mettre un routeur ?

Problème

OK Merci. Notez que les niveaux de mon premier post, c'était pendant une coupure. En ce moment (internet ok) j'ai ces valeurs : Downstream Bonded Channels Lock Status Modulation Channel ID Symbol Rate Frequency Rx SNR Docsis/EuroDocsis locked Locke

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Coupures connexion intempestives en filaire et Wi-Fi

Bonjour, J'ai un problème pénible de perte de connexion internet. Toutes les heures, en moyenne, je perds ma connexion internet (aussi bien wifi que câblé). Le modem reste accessible à l'adresse 192.168.0.1 Après quelques minutes ça refonctionne de nouveau... J'ai déjà redémarré le modem et je

Problème

Voici des valeurs correctes (les miennes) pour te donner une idée Downstream Bonded Channels Lock Status Modulation Channel ID Symbol Rate Frequency Rx SNR Docsis/EuroDocsis locked Locked QAM256 52 6952000 sym/sec 458000000 Hz 5.3 dBmV 43.9 dBmV Euro

 vers la conversation : 

0

0

Déconnection régulière de mon modem depuis 2-3 semaines

Bonjour depuis 2-3 semaines j'ai des coupures de mon internet et de ma ligne téléphonique. Je dois attendre plusieurs minutes et des fois réinitialiser mon modem pour récupérer une connexion. Après vérification, je pense que mes niveaux TX sont limites. avant il dépassait largement les 40. mais main

Problème

voila j ai encore ce probleme aujourd hui voici les infos de la conexion quand j ai le probleme [URL=http://www.speedtest.net/my-result/4834598162][IMG]http://www.speedtest.net/result/4834598162.png[/IMG][/URL] Downstream Bonded Channels Lock Stat

 vers la conversation : 

0

0

Problème de modem un peu pénible

Voilà le problème depuis qu on a mis le modem au moins une fois par semaine ma vitesse de connexion ce divice par 5 et pour résoudre le problème il faut a chaque fois eteindre le modem et le redemarer apres 5 minute je me demande ci pour resoudre ce problème il faut pas mettre un routeur ?

Problème

Bonsoir Roylion, Si j'ai bien compris votre question, voici les infos : Downstream Bonded Channels Lock Status Modulation Channel ID Symbol rate Frequency Rx SNR Docsis/EuroDocsis locked Locked QAM256 4 5360537 sym/sec 434000000 Hz -0.1 dBmV 41.4

 vers la conversation : 

0

0

Déconnexions régulières (toutes les heures) de ma connexion Internet

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, ma connexion se coupe chaque heure : Exemple : coupure à 18h32, coupure à 19h32 etc...toute la soirée. J'ai déconnecté plusieurs fois mon Modem mais sans succès, et ce problème devient vite énervant. Le problème survient surtout en soirée, à la première déc

Problème

A priori les niveaux sont bons, le modem doit déconner plein pot, je ne vois que ça comme explication Downstream Bonded Channels Lock Status Modulation Channel ID Symbol Rate Frequency Rx SNR Docsis/EuroDocsis locked Locked QAM256 25 6952000 sym/sec

 vers la conversation : 

0

0

Déconnexions intempestives d'internet le soir, que faire ?

Bonsoir, Depuis deux mois je dirais j'ai des déconnexions au moins une fois par soir qui durent en général 5-10 min, je viens d'en avoir deux dans la dernière heure. Quand je vais voir dans l'interface du modem, au niveau de l'accès réseau ça indique "refusé" pendant toute la durée de la déconnexio

Problème

Bonjour , aucun soucis sur le téléphone fixe . Les deux connections . Downstream Bonded Channels Lock Status Modulation Channel ID Symbol rate Frequency Rx SNR Docsis/EuroDocsis locked Locked QAM256 10 5360537 sym/sec 442000000 Hz -3.2 dBmV 39.9 dB

 vers la conversation : 

0

0

Problème de connection.

Bonjour , j'ai d'énorme problème de connection au point d'avoir du mal à aller sur facebook.. C'est frustrant sachant que d'habitude j'ai une connection assez bonne mais la c'est vraiment horrible . ( Régions Flemalle- Grande, Jemeppe )

Question

voici un aperçu durant une coupure: Downstream Bonded Channels Lock Status Modulation Channel ID Symbol Rate Frequency Rx SNR Docsis/EuroDocsis locked Locked QAM256 129 6952000 sym/sec 410000000 Hz -4 dBmV 42.5 dBmV EuroDocsis Locked QAM256 130 695

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Pertes régulières de connexion internet en Wi-Fi

Bonjour, Depuis plusieurs semaines ma connexion internet s'arrête chaque 10min pour reprendre ensuite quelques minutes plus tard. Si je veux continuer à travailler je dois déconnecter mon wifi puis le reconnecter. les déconnexions ont été parfois moins régulières voilà pourquoi j'ai tardé à m'en pla

Problème

Mon installation? Ceci? Downstream Bonded Channels Lock Status Modulation Channel ID Symbol rate Frequency Rx SNR Docsis/EuroDocsis locked Locked QAM256 130 5360537 sym/sec 442000000 Hz 10.8 dBmV 43.9 dBmV EuroDocsis Locked QAM256 129 5360537 sym/

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

Problème de connexion

J'ai le même problème que pas mal de personnes ici sur le forum.Ca fait 2 semaines qu'en soirée ma connexion chute d'une façon catastrophique! Habituellement quand tout va bien j'ai du 120mbps et maintenant je suis à 10mbps à 15 mbps.Le SpeedTest n'est pas vraiment révélateur. Car souvent bon.J'ai t

Problème

Bonsoir, Voici mes niveaux d'installation après une réinitialisation. Downstream Bonded Channels Lock Status Modulation Channel ID Symbol Rate Frequency Rx SNR Docsis/EuroDocsis locked Locked QAM256 1 6952000 sym/sec 426000000 Hz 3.9 dBmV 43.9 dBm

 vers la conversation : 

0

0

Perte de connexion avec le modem Netgear

Bonjour, Depuis maintenant deux ou trois jours, je perds fréquemment la connexion (Wifi et LAN) et la seule solution est de redémarrer le modem. Je possède le modem Netgear qui ne m'a jamais posé de problème depuis que je suis client (quelques années). Pourriez-vous regarder de votre côté s'il y a

Problème