
Apprenti
•
56 messages
Déconnexions intempestives d'internet le soir, que faire ?
Bonsoir,
Depuis deux mois je dirais j'ai des déconnexions au moins une fois par soir qui durent en général 5-10 min, je viens d'en avoir deux dans la dernière heure. Quand je vais voir dans l'interface du modem, au niveau de l'accès réseau ça indique "refusé" pendant toute la durée de la déconnexion. La vitesse de téléchargement reste normale. C'est très pénible comme problème. Une idée de ce qui se passe?
Depuis deux mois je dirais j'ai des déconnexions au moins une fois par soir qui durent en général 5-10 min, je viens d'en avoir deux dans la dernière heure. Quand je vais voir dans l'interface du modem, au niveau de l'accès réseau ça indique "refusé" pendant toute la durée de la déconnexion. La vitesse de téléchargement reste normale. C'est très pénible comme problème. Une idée de ce qui se passe?
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Pour être sûre de bien comprendre votre demande et de la traiter au mieux, pourriez-vous me dire si ces déconnexions ont lieu lorsque vous êtes connecté en filaire et pas en Wi-Fi ?
Merci d'avance ! :)
0
0
Glasofruix
Apprenti
•
56 messages
il y a 8 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Je transfère votre demande auprès du service concerné. Un de nos collaborateurs va rapidement revenir vers vous pour apporter une solution à votre situation.
à bientôt ! :)
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Votre modem est en bridge. Régulièrement, l'accès au réseau passe de "autorisé" à "refusé" le soir.
Un fichier de configuration vous a été envoyé ainsi qu'une suggestion de reset factory du modem. Il est à spécifier que les configurations doivent être refaites sur le modem (repassage en bridge).
Revenez vers si cette manipulation ne fonctionnait pas.
Bonne soirée ! :)
0
0
Glasofruix
Apprenti
•
56 messages
il y a 8 ans
Donc le nouveau fichier de config n'a rien changé (j'ai fait un reset complet du modem ce week-end pour l'appliquer) j'ai toujours des déconnexions avec un "accès réseau: refusé" au niveau du modem netgear voo.
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Merci de m"avoir tenue informée. Je transmets donc votre retour à qui de droit. La suite de l'opération pour alors être entreprise.
à bientôt :)
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
N'hésitez pas à nous tenir au courant de la situation :)
0
0
Glasofruix
Apprenti
•
56 messages
il y a 8 ans
Par contre, je ne sais pas ce qui se passe, mais ce soir c'est la fête. j'ai eu 5 déconnexions en 2 heures...
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.6K messages
il y a 8 ans
Pouvez vous reposter vos niveaux de signal actuellement ?
0
0
Glasofruix
Apprenti
•
56 messages
il y a 8 ans
Downstream Bonded Channels
Lock Status Modulation Channel ID Symbol Rate Frequency Rx SNR Docsis/EuroDocsis locked
Locked QAM256 25 6952000 sym/sec 434000000 Hz 3.5 dBmV 42.5 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 26 6952000 sym/sec 442000000 Hz 3.8 dBmV 43.2 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 27 6952000 sym/sec 450000000 Hz 4.2 dBmV 43.2 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 28 6952000 sym/sec 458000000 Hz 4.1 dBmV 43.1 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 29 6952000 sym/sec 618000000 Hz 1.7 dBmV 41.3 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 30 6952000 sym/sec 626000000 Hz 2.1 dBmV 41.4 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 31 6952000 sym/sec 634000000 Hz 2.4 dBmV 41.4 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 32 6952000 sym/sec 642000000 Hz 2.2 dBmV 41.3 dBmV EuroDocsis
Upstream Bonded Channels
Lock Status Modulation Channel ID Symbol Rate Frequency Tx
Locked ATDMA 4 5120 Ksym/sec 44200000 Hz 37.5 dBmV
Locked ATDMA 3 5120 Ksym/sec 37200000 Hz 36.5 dBmV
Not Locked Unknown 0 0 Ksym/sec 0 Hz 0.0 dBmV
Not Locked Unknown 0 0 Ksym/sec 0 Hz 0.0 dBmV
0
0
Glasofruix
Apprenti
•
56 messages
il y a 8 ans
0
0
Glasofruix
Apprenti
•
56 messages
il y a 8 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.6K messages
il y a 8 ans
0
0
Glasofruix
Apprenti
•
56 messages
il y a 8 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.6K messages
il y a 8 ans
0
0