Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (1.6K)

Pertinence
Selected Pertinence

Pour ma part tout les speedtest sont faux impossible d'arriver a 300mbps, 256 au max sur gerpinnes centre par contre en torrent la bande passante delibere bien du 42mb/s donc le double de ce que l'on avait. est ce que les pingtest sont trop court pou

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Vitesse connexion faible

Bonjour,   Depuis 2-3 mois j’ai constaté que la vitesse dont je dispose à fameusement diminué. Je pensais au départ que c’était le Wifi mais même en câblé seul directement sur le modem et apr§s redémarrage de celui-ci je lui loin des 400Mb (je tourne aux alentours des 120).   Que puis-je faire?   Me

Problème

41

8

0

Soucis avec ma vitesse de connexion

J'ai l'abonnement internet à 400mb et je ne tourne que à seulement 60mb sur le modem et à 36mb sur un develo. Comment pourrai-je augmenter ma vitesse svp car ça devient un peu triste de ne pas pouvoir profiter à fond de l'internet ?

Question

36

1

0

Solution acceptée

Le 400Mbps & Technicolor & CPL Dévolo 1200 AC

Bonjour, Il y a 2 jours, on est venu me changer mon vieux Netgear 3100 pour un technicolor (suis en One), j'ai tout maintenant qui fonctionne comme prévu, j'ai +/- 360Mps en cable au modem, la 5G fonctionne, et ai configuré un réseau invité. Par contre, j'ai installé un set Dévolo 1200 AC wifi ent

Problème

101

4

0

Plus de connexion INTERNET !

Bonsoir depuis 22h15 je n’ai plus de connexion internet j’ai la lumière DS qui clignote et j’ai redémarré et fait reset plusieurs fois mais rien ne fonctionne !!!! Quand même dommage d’en arriver là en payant rien que l’internet illimité 400mb a 59€ et d’autant plus qui a souvent des coupures comm

Problème

27

1

0

Solution acceptée

Possbilité de profiter des 400Mbps à mon domicile

Bonjour, je vais bientôt déménager et j’aimerai savoir si je profité de l’internet a 400 mega à mon nouveau domicile ?

Question

16

3

0

Solution acceptée

Changement de vitesse internet

Bonsoir à tous, J'aurais une petite question par rapport à ma connexion internet.J'ai actuellement du 400mb en internet mais je voudrais pouvoir monter plus haut ( entre 500mb et 1gb ). Est ce que l'internet à 1gb est disponible dans la région de baudour ? Si oui , serait ce possible d'augmente

Question

704

25

0

Solution acceptée

CPL 400Mbps ne donne qu'une vitesse limitée de 5Mbps

Bonjour,J'ai récemment acheté des CPL DEVELO MAGIC 2. Grace au logiciel Develo je peux voir la vitesse en Mbits/s reçue par le CPL elle est de 399. Malheureusement sur mon ordinateur je n'ai que 5Mbits/s.Et le max que j'ai obtenu est de 80.Mon Cpl est bien sur une prise mural et mon cable ethernet e

Problème

513

17

0

SFR BELGIQUE rachète par Telenet

Bonsoir. peut être je donne une nouvelle.. pas assez nouvelle. Notre cher Telent vient de acheter SFR Belgique : http://www.astel.be/Telenet-achete-SFR-Belgique_4627 donc SFR livre déjà 400MB de vitesse a Woluwe St Lambert... Je demande quel est la posture de voo face a ça mais aussi des proje

Question

53

9

0

Xbox One s & Connection

Bonjour Roylion15. Je me permets de vous faire un petit mot pour savoir si vous avez la volonté de bien vouloir m'aider. Si je vous écris c est parce que j ai déjà parcouru le forum et je vois que vous avez bien souvent sortie les gens d une galère,  vous v

Problème

148

10

0

Je n'atteind plus mes 400Mbps

Bonjour,Je viens de m'apercevoir que je n'arrive plus à avoir mes 400 Mbps comme avant, j'ai fais un reset de mon routeur technicolor et toujours le même problème.Je tourne entre 165 Mbps et 265 Mbps, je suis câbler pas en wifi avec 1 seul ordinateur connecter sur le réseaux. Je n

Problème

176

1

0

Pourquoi les abonnements wahoo, non pas accès à cette nouvelle vitesse de 400mb ? Bonjour, Parce que la décision commerciale qui a été prise par Voo est de l'octroyer aux abonnements Tatoo/One. Mais ce n'est pas le bon sujet ici pour reparler de ce

 vers la conversation : 

0

400 mbps pas atteints

Bonjour, Je n'obtiens que 125 mbps/18 mbps, j'ai un duo tatoo , je suis sur pc câblé carte réseau gigabit, je fais le test sans programme ou téléchargement en cours, pouvez-vous me dire où se situerait le problème ? p.s.:j'habite un petit immeuble à appartements. Merci

Question

C'est le 3700 qui permet du 360Mb/s Max Le technicolor permet 400Mb sans soucis par contre 1Gb je ne suis pas sur (800Mb/s maximum pour lui je crois) Et le 3100 arrive peniblement à 170Mb/sEuh non, mon speedtest à 300, c'est avec un 3100 ? Autant

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Solution officielle

Micro coupures depuis passage en GIGA

Bonjour à vous depuis que j aïs changer mon abonnement internet je suis passer à 1000 MB au lieu de 400MB je n arrête pas d avoir des micro coupure ça deviens lassant surtout quand tu joue ave une PlayStation ça arrête pas d être déconnecter si vous avez regarder à se problème la j is déjà débranch

Problème

51

3

0

Solution acceptée

Problème à l allumage du VOOcorder : "loading please wait"

Bonjour, À chaque fois que j allume mon décodeur. La chaîne s affiche 5 secondes sans rien sur mon écran. Puis le voo corder s éteint tout seul et se rallume. Please wait s affiche sur ma tv. Et seulement ça demarerait. Chaque fois le même cirque. Ça devient embêtant. Que puis je faire?

Question

152

4

0

16 Canaux down/4up et test de vitesse en dessous de 250 Mbps

Bonsoir. Juste pour partager. Ici les 16 canaux sont la depuis quelque temps mais depuis le passage du pack One les anciens 200mb stables sont devenus cauchemars. Avec les 400mb et toutes les conditions... Voici un aperçu... Pris en cable bien sur. Malgre le WIFI connecte maintenant..

Problème

398

165

0

Solution acceptée

Appels et sms fonctionne plus

On a le réseau on s ai nous appeler et réservoir les sms mais moi s ai pas le faire l inverse depuit se matin .que faire qui prévenir on est dimanche

Problème

20

3

0

Solution acceptée

j'ai une vitesse de 50mbps alos que j'ai un abonnement de 400mbps

En faisant les test de connections, je n'ai jamais attient la vitesse des 400 mbps que vous avez promis, je suis même loin du compte :(

Problème

395

3

0

A super merci :smile: Je dois rentrer chez moi ce midi je vais tester si je suis passé à 400Mb alors ( Liege centre) En toute logique, tu devrais aussi. Je ne suis pas loin (Saint-Nicolas) :wink: ---------------------------- Lol sous Chrome... J'a

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Solution acceptée

400mbps au lieu des 500mbps promis le premier du mois ?

Bonsoir, J'ai reçu et installé le nouveau routeur Technicolor que l'on m'a envoyé, j'ai souscrit au pack "Solo Giga Max" il y a quelques jours. Au téléphone et dans l'e-mail on me stipule bien que j'aurai la nouvelle vitesse de 500 mbps le 1er du mois qui suit ! Constatez par vous même que ce

Problème

57

1

0