Apprenti
•
97 messages
Changement de vitesse internet
Bonsoir à tous,
J'aurais une petite question par rapport à ma connexion internet.
J'ai actuellement du 400mb en internet mais je voudrais pouvoir monter plus haut ( entre 500mb et 1gb ).
Est ce que l'internet à 1gb est disponible dans la région de baudour ? Si oui , serait ce possible d'augmenter mon internet directement via le forum avec un opérateur voo ?
Combien serait-ce en plus à payer ?
Merci d'avance :)
Marvin
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
41.7K messages
il y a 2 ans
« Dans peu de temps » ça c’est plutôt une supposition qu’une affirmation car cela ne veut strictement rien dire…
ça peut être quelques mois , un an (ou deux) suivant les zones… tout cela prendra du temps car nécessite de gros investissements et travaux sur l’infrastructure réseau extérieure…
les opérateurs du HD et du forum n’ont pas accès a ce type d’ informations confidentielles, et quand bien même, ils ne pourraient pas les divulguer aux clients.
suivez le site voo pour des informations sur le déploiement du giga …
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.7K messages
il y a 2 ans
Hello
le « vrai » gigabit n’est pas encore disponible sur votre commune encore mais vous pouvez avoir 500/20 Mbps d’après le site…
https://www.voo.be/fr/internet/gigaboost
Par un officiel probablement que oui mais directement non , car le changement de vitesse ne se fera que le 1er du mois suivant …
vous parlez des nouvelles offres je suppose ?
les prix sont affichés sur le site voo …
(Modifié)
0
0
marvin
Apprenti
•
97 messages
il y a 2 ans
Merci pour votre réponse :)
J'attendrai de parler avec un officiel voo alors pour le changement
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.5K messages
il y a 2 ans
Bonjour @roylion15
Ça signifie qu'on paie 5€/mois pour passer de 400 Mbps à 500 Mbps ? Comme si on passait à 1Gbps ?
0
0
Geoff
Éclairé
•
334 messages
il y a 2 ans
D'après le site les offres Max, s'appellent Giga Max maintenant avec une vitesse de 400 Mbits à 1Gbps.
Les offres ont changés ?
(Modifié)
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 2 ans
Hello,
Pour ceux qui ont déjà un Max, vous n'avez qu'à faire un Speedtest pour voir ce que ça dit 😇
J'ignore si le gigaboost existe encore ou si tout les Max sont susceptibles de dépasser les 400 mbps.
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.4K messages
il y a 2 ans
Bonjour @marvin ,
Je vois que vous avez eu un de mes collègues au téléphone qui a fait le nécessaire.
Bonne soirée.
0
0
marvin
Apprenti
•
97 messages
il y a 2 ans
effectivement , il m'a bien renseigné , savez vous quand le giga sera effectif à baudour ? Il m'a dit dans peu de temps mais pas dit de date
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 2 ans
Hello @marvin
Avez-vous lu le sujet La nouvelle gamme de produits VOO | Le Forum VOO
Si je comprend bien, vous pouvez demander la migration vers le nouveau produit GigaMax qui vous donnerait 500/20 même avant que le "giga" ne soit accessible.
Cela me semble correspondre à vos attentes.
(Modifié)
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.4K messages
il y a 2 ans
Comme l'indique @roylion15 , il est impossible de vous dire quand le giga sera disponible chez vous. Logiquement, vous serez averti par mail quand ça sera le cas.
0
0
marvin
Apprenti
•
97 messages
il y a 2 ans
Merci beaucoup.
Tant que j'y suis, pour ne pas refaire une publication,
J'ai un petit soucis dans ma connexion internet depuis que j'ai sonné à l'opérateur et que ma formule d'abonnement à changé.
Pourrait-on m'aider ?
Je ne dépasse plus les 20 mb alors que je devrais avoir 400, les temps de chargement de mon internet est très lent et impossible dés à présent de télécharger quelque chose.
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.7K messages
il y a 2 ans
Les changements de vitesse ne prennent cours qu’au 1er du mois suivant donc en théorie rien ne change sur votre modem jusque là …
Avez vous éventuellement redémarré votre modem ?
sinon il y a un bug de profil , ce qui ne m’étonne pas vu qu’il en a toujours au lancement de nouvelles offres …
(Modifié)
0
0
marvin
Apprenti
•
97 messages
il y a 2 ans
j'ai relancé oui au moins 3 fois et toujours pareil voir même pire ... j'appelerai demain l'assistance technique
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.7K messages
il y a 2 ans
Hello
ce n’est pas normal !
Avez vous tenté d’ effectuer un reset d’usine
https://assistance.voo.be/fr/support/internet/probleme-technique/reinitialiser-le-modem-voo--reset----comment-faire.html
0
0
marvin
Apprenti
•
97 messages
il y a 2 ans
du tout , j avais peur de le faire ne sachant pas à quoi ça mène
ps : je viens de tenter , c'est toujours pareil
(Modifié)
0
0