P
Promeneur

Promeneur

 • 

16  messages

mardi 2 avril 2024 15:57

Micro coupures depuis passage en GIGA

Bonjour à vous depuis que j aïs  changer mon abonnement internet je suis passer à 1000 MB au lieu de 400MB je n arrête pas d avoir des micro coupure ça deviens lassant surtout quand tu joue ave une PlayStation ça arrête pas d être déconnecter si vous avez regarder à se problème la j is déjà débrancher mon routeur plusieurs fois mais ça change rien faudrait peut être regarder le débit du signal ou trouver une solution merci à vous

voo recorder

Solution officielle

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 6 mois

Bonjour @paolo

 

J'ai effacé votre numéro de client, il ne faut pas le mettre en public, mais uniquement en privé comme demandé ci-dessus.

Je viens d'analyser votre ligne internet et les pertes de signal sont visibles, j'ai introduit une demande auprès de l'équipe réseau car il y a des instabilités visibles sur la ligne générale et à votre domicile.

Si la panne générale n'est pas validée, nous enverrons un technicien à votre domicile.

Si vous n'avez pas de nouvelle de notre part, n'hésitez pas à revenir vers nous. 

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 6 mois

Bonjour @paolo

 

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil s'il vous plaît ? 

Cela me permettra d'analyser votre ligne internet. 

Les micros coupures sont elles présentent au niveau de la connexion wifi ou câblée ?

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 6 mois

Bonjour voici mon numéros client

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...