Promeneur

• 

29 Messages

mer. 18 déc. 2019 12:58

Vitesse connexion faible

Bonjour,

Depuis 2-3 mois j’ai constaté que la vitesse dont je dispose à fameusement diminué.

Je pensais au départ que c’était le Wifi mais même en câblé seul directement sur le modem et apr§s redémarrage de celui-ci je lui loin des 400Mb (je tourne aux alentours des 120).

Que puis-je faire?

Merci

Réponses

Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.5K Messages

il y a 5 mois

Bonjour,

Pourriez vous poster vos niveaux de signal du modem en suivant cette procédure

Par la même occasion, nous poster un speedtest.

ATTENTION : aucun speedtest en wifi, mais uniquement en mode filaire, c’est le seul test qui défini si oui ou non votre réseau à la vitesse correct, le wifi étant une onde, il n’est pas fiable.

Avez-vous des CPL - routeurs ou autre matériel adjoint au modem de VOO ?

Si oui, désactivez tout afin d’avoir un test concluant.

Avez-vous bien vérifié le câblage, l'alimentation du NIU, ne pas hésité à enlever tout les câbles et à les remettre bien à fond ?

Un Officiel vous prendra en charge dès qu'il verra votre post, juste être patient, ils ne sont pas nombreux, et traite les problèmes au fur et à mesure 

Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor

Promeneur

• 

29 Messages

il y a 5 mois

Bonjour,

Aucun appareil CPL, en câble tout seul sur le modem

Voila (ce soir c’est rapide mais pas comme avant)

Merci

Promeneur

• 

29 Messages

il y a 5 mois

Promeneur

• 

29 Messages

il y a 5 mois

et aujourd’hui je ne peux plus rentrer dans le modem via l’interface web nom d’utiliateur ou mot de pase inconnu

Promeneur

• 

1 Message

il y a 5 mois

Édit modérateur : ce commentaire a été édité par un modérateur car il comportait des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

Marcs

Top Expert

• 

10.8K Messages

il y a 5 mois

@Rachel54 merci de ne pas mettre de liens douteux dans vos commentaires, cela sera considéré comme du spam.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
pthierry

Citoyen d'honneur

• 

2.4K Messages

il y a 5 mois

@Rachel54 merci de ne pas mettre de liens douteux dans vos commentaires, cela sera considéré comme du spam.

Bonjour,

C’est du spam, le message ne contient qu’une copie d’une partie de la réponse de gerinald

Lionel S

Officiel VOO

• 

4.7K Messages

il y a 5 mois

Bonjour @jonathan.demortier,

Je ne vois rien d’anormal sur votre ligne. Est-ce que les lenteurs sont toujours présentes ?

« Sans passions, on ne verrait ni grands hommes, ni art, ni industrie, enfanter des merveilles. » - Pierre-Jules Stahl

Promeneur

• 

29 Messages

il y a 5 mois

bonjour @Lionel S 

voici un résultat de maintenant

pas top en effet.

Merci