Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (727)

Pertinence
Selected Pertinence
Vitesse de download pas à 400Mb comme attendu

Bonjour, Depuis début de ce mois, nous avons fait les démarches nécessaires afin d'obtenir le débit proposé par VOO de 400Mb en download. Avant, nous n'avions que l'Internet Wahoo et le téléphone fixe. Avec cette configuration, nous avions depuis peu une vitesse en download de 200Mb, et parfois mêm

Problème

536

25

0

Solution acceptée

Possbilité de profiter des 400Mbps à mon domicile

Bonjour, je vais bientôt déménager et j’aimerai savoir si je profité de l’internet a 400 mega à mon nouveau domicile ?

Question

14

3

0

Je n'atteind plus mes 400Mbps

Bonjour,Je viens de m'apercevoir que je n'arrive plus à avoir mes 400 Mbps comme avant, j'ai fais un reset de mon routeur technicolor et toujours le même problème.Je tourne entre 165 Mbps et 265 Mbps, je suis câbler pas en wifi avec 1 seul ordinateur connecter sur le réseaux. Je n

Problème

172

1

0

Solution acceptée

CPL 400Mbps ne donne qu'une vitesse limitée de 5Mbps

Bonjour,J'ai récemment acheté des CPL DEVELO MAGIC 2. Grace au logiciel Develo je peux voir la vitesse en Mbits/s reçue par le CPL elle est de 399. Malheureusement sur mon ordinateur je n'ai que 5Mbits/s.Et le max que j'ai obtenu est de 80.Mon Cpl est bien sur une prise mural et mon cable ethernet e

Problème

437

17

0

Telenet 400MB

voila a nouveau telenet.. https://www.astel.be/Telenet-peut-vous-fournir-une-vitesse-Internet-de-400-Mbps_4673 Quand chez VOO ou alors la promesse des 1Gbps promis l'anee passe?

Question

76

23

0

Solution acceptée

j'ai une vitesse de 50mbps alos que j'ai un abonnement de 400mbps

En faisant les test de connections, je n'ai jamais attient la vitesse des 400 mbps que vous avez promis, je suis même loin du compte :(

Problème

385

3

0

Solution acceptée

400mbps au lieu des 500mbps promis le premier du mois ?

Bonsoir, J'ai reçu et installé le nouveau routeur Technicolor que l'on m'a envoyé, j'ai souscrit au pack "Solo Giga Max" il y a quelques jours. Au téléphone et dans l'e-mail on me stipule bien que j'aurai la nouvelle vitesse de 500 mbps le 1er du mois qui suit ! Constatez par vous même que ce

Problème

56

1

0

Solution acceptée

Fréquence 5ghz , faible vitesse ... abonnement 400mbps

Bonjour , depuis le 7 octobre , un technicien est venu a cause de mon appel a propos de la lenteur de ma Connexion ( 13mpbs en 5ghz wifi) et a changer mon modem netgear pour un modem technicolor ... Après le passage du technicien rien a dire , vitesse au rendez-vous ... Mais la depuis hier , la 5ghz

Problème

105

4

0

Bonjour, J'ai exactement le même problème que vous, depuis le passage aux 400Mb/s Avant jetait toujours fixe dans la connections 200/210Mbs et depuis ce passage aux 400, je suis a 140/170Mb/s et les images sont vraiment lente à chargé, FB, Discord,

 vers la conversation : 

0

0

Speedtest ok mais Internet "lent"

A peine présenté, j'ai déjà une question :wink: Depuis quelques jours, Internet est "lent". J'ai réalisé un speedtest à différents moments de la journée, et en lui-même, il est bon, on est dans les vitesses attendues de l'abo. Par contre, à l'usage, c'est différent: que ce soit sur le PC fixe (rel

Problème

Bonjour, j’ai toujour le modem netgear 3100 et avec 2 consoles + plusieurs PC, tablettes, smartphones, etc... à la maison beaucoup de mal à suivre avec le wifi du 3100 et avec l'arrivée du 400Mbps j'aimerais savoir comment faire pour avoir un modem

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Bon bah ça re-mais sa de nouveau. Cette fois plus aucunes vidéos FB ne fonctionne, la vidéo ce lance 10 sec puis stop, de même avec netflix. Speedtest n'en parlons pas... Bref j'ai eu que mes 320mb/s 3 jours exactement et encore le matin...

 vers la conversation : 

0

0

Revenir à 200Mb? Lenteurs de connexion

Bonjour, Je n'ai jamais eu à me plainte de ma connections, fin pas beaucoup ;) Depuis le passage des 400Mb/s, je n'arrive même plus à avoir 140Mb/s depuis ce matin je tourne a +/- 70/80Mb/s J'ai effectué plusieurs speedtests, sur plusieurs sites & serveurs différente, toujours le même résulta. T

Problème

Internet - Grosses pertes de connexion (Abo à 400Mbps)

Bonsoir, Depuis plusieurs mois je me retrouve le soir vers 21h30 à avoir des gros problème de connexions, grosse perte en download ( je me retrouve à du 60-70 au lieu de 400) et presque plus rien en upload (0.5-2Mbps).Cependant hier et aujourd'hui cela à été pendant presque toute la journée. J'ai te

Problème

48

1

0

Bonjour à toutes et à tous, J'ai installé le nouveau Modem Technicolor hier croyant pouvoir atteindre les 400mb/s et c'est presque le cas, j'obtiens pour la plupart du temps une vitesse entre 320 et 360mb/s. Voici les données techniques de mon mode

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Plusieurs heures de coupures de réseau par jour aussi dans la région de Huy depuis ce jeudi 23 avril au matin. Toujours la même réponse au 078 50 50 50: il s'agit d'un problème sur la région et les prévisions sont de quelques heures. Prom

 vers la conversation : 

0

2

plus de connexion à internet

Bonjour,J'habite Soignies et hier soir il y a eu une panne général et depuis je n'ai plus de connexion à internet.Le bouton online ne s'allume plus. Je fais du télétravail et si j'ai pas internet je ne pourrais pas travailler.J'ai le modem technicolor.Merci d'avance,

Problème

Plus de connexion internet

Bonjour,   depuis cette nuit, à minuit, je n'ai plus de connexion internet. Voyant DS qui clignote et US et online à l'arret. Pas mieux après des redémarrages du modem.    Seulement client depuis 10j et déja très déçu par les pe

Problème

63

6

0

Vitesse internet après passage à l'offre one

Bonjour J'ai activé One le mois dernier afin de pouvoir profiter des 400Mb/s proposés. Le service s'est activé et j'ai testé ma connexion. Si j'ai une réelle évolution sur l'upload qui monte jusqu'à la vitesse proposée malgré mon wifi, le download n'a pas bougé et est même pire qu'avant. Avant je

Question

70

57

Bonjour, j’ai toujour le modem netgear 3100 et avec 2 consoles + plusieurs PC, tablettes, smartphones, etc... à la maison beaucoup de mal à suivre avec le wifi du 3100 et avec l'arrivée du 400Mbps j'aimerais savoir comment faire pour avoir un modem

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

J'ai déjà essayé de reboot le modem c'est même la première chose que j'ai fait lorsque j'ai remarqué que la nouvelle vitesse était activée. En revanche je ne peux plus refaire de test avec un câble pour le moment, c'était déjà exceptionnel d'en trouv

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse internet après passage à l'offre one

Bonjour J'ai activé One le mois dernier afin de pouvoir profiter des 400Mb/s proposés. Le service s'est activé et j'ai testé ma connexion. Si j'ai une réelle évolution sur l'upload qui monte jusqu'à la vitesse proposée malgré mon wifi, le download n'a pas bougé et est même pire qu'avant. Avant je

Question

Ma connexion n'a jamais dépassé 60-70 Mbps (abonnement TRIO MAX 400Mbps)

Bonjour, J’ai souscris à un abonnement TRIO MAX, le technicien a effectué l’installation depuis exactement 19 jours (le 17 Décembre) Pour être tout à fait honnête, lors de l’installation, le technicien m’a montré sur son appareil (spécial) le débit qui atteint 310 Mbps, il m’a dit qu’il fallait atte

Question

35

1

0

Solution acceptée

Réduction bande passante le soir, "noeud" voisinage saturé?

Bonjour à tous,Je fais face tous les soirs à une grosse baisse de ma bande passante. Je ne pense pas que mes niveaux soient mauvais car je n'ai aucun problème à atteindre les 400mb/s en matinée et en journée. Par contre vers 17h, ca se complique un peu plus,

Problème

370

18

0