
Promeneur
 âąÂ
4 Â messages
Plus de connexion internet
Bonjour,
depuis cette nuit, à minuit, je n'ai plus de connexion internet. Voyant DS qui clignote et US et online à l'arret. Pas mieux après des redémarrages du modem.
Seulement client depuis 10j et déja très déçu par les performances très très loin des 400MB/s promis (1 à 3MB/s en 2.4GHz dans la même piece à 3m du modem), j'espère que ce n'est pas le début d'un calvaire.
Merci de régler cela rapidement,
alloja
Citoyen d'honneur
 âąÂ
1.4K Â messages
il y a 5 ans
Hello @davmaman,
Pour la partie connexion Internet interrompue, je ne peux que vous conseiller d’insérer votre n° de client dans votre profil et attendre le passage d’un officiel sur le topic. Ou bien pour aller plus vite : 078 50 50 50.
Pour le point sur le débit, ce n’est certainement pas en Wi-Fi 2,4 GHz que vous allez atteindre les 400 Mbps ! On parle ici de connexion au moyen d'un câble Ethernet gigabit ou, tout au plus, du Wi-Fi 5 GHz. Si vous souhaitez améliorer les performances de votre Wi-Fi, on ne peut que vous conseiller de vous procurer un bon routeur Wi-Fi dans le commerce, de l’installer derrière le modem Voo qui sera placé en mode bridge.
Enfin, sur les formules d’abonnement 400/20, Voo ne garantit que 200/10, comme indiqué ici. Tout ce qu’il y a en plus, c’est une sorte de bonus. đ
2
0
Gerinald
Savant
 âąÂ
8.4K Â messages
il y a 5 ans
Bonjour @davmaman
Pourriez-vous poster un screen d'un speedtest, ceci dois être fait en filaire, en direct sur le modem.
Pour le wifi, aucun fournisseur ne garanti une vitesse optimal
0
0
davmaman
Promeneur
 âąÂ
4 Â messages
il y a 5 ans
Il n'y a pas toujours pas de connexion réseau. Je ne sais pas combien de temps ce la va durer. Est ce qu'il y a un officiel sur ce forum?
0
Gerinald
Savant
 âąÂ
8.4K Â messages
il y a 5 ans
@davmaman
Exact, mon épouse me dit la même chose.
Mais une fois que le réseau sera revenu, si vous pourriez nous poster un screen, ce serai un début d'investigation
0
0
Ob1lan
Promeneur
 âąÂ
27 Â messages
il y a 5 ans
Pareil chez moi à Jambes, pas de connexion internet ce matin... Problématique quand on est en télétravail !!!
0
0
davmaman
Promeneur
 âąÂ
4 Â messages
il y a 5 ans
Impossible de contacter le service client et je vois qu'il n y a aucune personne travaillant pour vous sur ce forum pour donner ne serait ce qu'une indication... Dommage
1
0