Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (514)

Pertinence
Selected Pertinence
Ma connexion internet

Bonjour, ma connexion rencontre des problèmes de perte de paquets. 1 voir 2 ou encore 3% de paquets perdus. J'ai aussi récemment acheté la connexion a 400mbps mais je n'ai reçu aucunes nouvelles.. car je un modem très vieux de vieille génération et je pense, qu'il faut installer un no

Problème

226

5

0

Solution acceptée

Internet LENT région Anthisnes

Bonjour, Encore une fois, comme beaucoup d'autre, je remarque que ma connexion est à la traine H24...Je dispose d'un QUATTRO MAX et donc de 400mbps descendant mais je remarque qu'actuellement je touche à peine les 200mbps en journée (maintenant)et en soirée n'en parlons pas, aux

Problème

61

1

0

ok merci pour l'info,mon modem date de août 2016, je mettrais à jour ma signature avec le model de mon modem, mais de toute façon il faut changer d'abonnement je suppose, le wahoo n'est pas compatible 400mbps ? Salut, Pour l'instant on ne sait rien

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Je remarque quand même certains problèmes( dans ma tête du moins lol ) déjà que pour certains il fallait 12canaux pour avoir le 200Mbps en stable, il faudrait que 4canaux pour avoir les 400Mbps en stable ? Ça ne risque pas de saturer à certains momen

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Bonjour, oui tout a été testé , on sait que la ligne n'a pas le niveau normal , mais ceci depuis + d'un an déjà ,  j'avais sans problème mes 400mbps et 20 en up.  ici on me parle d'un cable a&eacu

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Filtrage internet et service intéractif

Bonjour , je vous explique un peu la situation: Mardi 29/12 : coupure d'environ 30 minutes d'internet (jusque la tout va bien ) Mercredi 30/12 : coupure d'internet et service interactif total , j'ai fait la routine de tout débrancher etc. , j'appel le service technique , super , il

Problème

Evere - Internet excessivement lent

Bonjour/Bonsoir; Depuis au moins une semaine, la qualité de notre connexion internet devient de plus en plus médiocre. Nous payons pour l'abonnement 400mbps et nous sommes actuellement à une moyenne de 20 mbps. Je fais du streaming en direct, je ne peux donc pas me permettre une connexion aussi l

Problème

42

1

0

lenteur internet

Bonjour tout le monde, J'ai remarqué des grosses lenteurs sur mon débit internet ... je passes de près de 400mbps à 10mbps J'habite la région de La Bouverie (Frameries), j'aimerais savoir si d'autres utilisateurs sont dans le même cas ou si je suis le seul dans le cas. Merci

Problème

47

6

0

Bonjour a tous :) alors voila après le passage a 400mbps j'ai effectuer plusieurs speedtest sur plusieurs jours. Speedtest : Niveau : Est ce que mes niveau sont bon ? car un tech est venu la semaine derniere et il a enlever un ampli dans ma mais

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

ONE - Crash modem technicolor - 6 intervention et problème toujours inconnu

Bonjour a tous et a toutes alors voila mon problème. Ça fait 1 mois et demi que chaque jour " aléatoirement" " meme plusieurs fois par jour, la connexion câblé et Wi-Fi plante carrément. Un simple reboot du modem fait revenir la connexion. Intervention déjà réalisé. -nouvelle installation au

Problème

Bonjour @plepeer avez vous bien un abonnement giga max ? Car 400mbps correspond au ancien pack.  au vu de vos niveaux, je pense que vous avez un souci sur votre ligne, mais je préfère laisser les experts confirmer cela.  N’oubliez pas d’i

 vers la conversation : 

0

0

Gigabit - annoncé disponible à mon adresse mais non opérationnel

Bonjour, Sur https://www.voo.be/fr/internet, pour mon adresse, VOO annonce 1 Gbps / 20 Mbps.C'est assez récent (probablement moins d'un mois). VOO a d'ailleurs annoncé par email des travaux dans ma rue, le 11/10/2023 et le 26/10/2023. Sur mon récapitulatif contractuel, je vois NET GIGA MAX (do

Question

400 mbps vraiment?

Bonjour, Je m'adresse à la commuaité pour pour poser un petit coup de gueule... sur le 400 mbps soi-disant accessible pour tous... La semaine passée; j'ai fait venir un technicien car j'avais des pertes de signal au niveau de l'internet. J'avais du 130 mbps au lieu de 200 (je voulais dans le même t

Problème

473

3

0

Solution acceptée

Technicolor + Netgear X6S et chute de perforfmances

BonjourDepuis Janvier je suis connecté avec l'abo Voo One que j'ai passé en mode bridge pour mettre derrière un routeur Netgear Nighthawk X6S. J'avais le débit attendu , 400Mbps mais au fil du temps cela chute.Je stagne vers 210Mbps.Le redémarrage ne change rien , un reset et reconfiguration permet

Problème

50

4

0

Bonjour, si ce n'est déjà fait, insérez votre numéro de client dans votre profile. L'internet super relax est la nouvelle dénomination pour un internet limité à 200mbps. Si maintenant vous aviez les 400mbps ce doit être un bug de l'application M

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Abonnement Quatro Max

Bonjour à Tous. Question, il y a pas mal de temps que mon abonnement est la Quatro Max, mais quand je vais sur myvoo, gérer internet, il est indiqué "Internet Super Relax"????  Alors que je paye bien pour un Max... Merci d'avance pour vos réponses.  Bonne journée à Tous 

Question

Bonjour, Y à t il une modification(paramètre) à faire au niveau du Netgear 3700 pour les 400mbps ou c'est "automatique" La prise en charge?? MerciHello Non, Il n’y a rien à faire de votre part ...c’est VOO qui envoie le fichier de configuration au mo

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Bonjour, Non malheureusement actuellement. Mais is il se peut qu’en décembre VOO augmente fois 2 les vitesses! En effet VOO a annoncé qu’il allait faire bénéficier à tous ses clients d’une vitesse allant à 400mbps en download, pourquoi pas 20mbps en

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

DÉBITS UPLOAD + DE 10 Mbps POSSIBLE CHEZ VOO ?

Salut, salut. Donc tout est dis dans le titre j'aimerai savoir si il y aurait moyen d'avoir + de 10Mbps en upload car en download j'ai 200mbps. Merci de votre réponse prochaine et bonne continuation !

Question

Solution officielle

Problèmes d'internet en wifi pour jouer en ligne

​bonsoir, depuis plusieurs mois , j'ai beaucoup de problème avec mon wifi. quand je joue a mon pc tout les 30 minutes ma connexion plante j'ai des monté jusqu'à 95% de packet loss sur les jeux principalement(fortnite) . ​ ​c'est devenu injouable ​ ​il deviens très lent alors que j'ai&nb

Problème

129

19

0

Bonjour, C'était pourtant ce que je demandais depuis le début (tester le 125Mbps à la place du 400Mbps dont je n'ai pas l'utilité). A deux reprises, on m'a dit que le changement serait fait le 1er juin ! Pourriez-vous me supprimer dès à prése

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Demande d'infos sur l'abonnement Internet VOO

Bonjour, J'aurais quelques questions sur l'Internet de chez VOO : - Ayant pour le moment mon Internet fixe chez un autre fournisseur, on m'a averti par téléphone que l'Internet de chez VOO serait gratuitement activé 2 mois pour tester. Où puis-je voir quelle est la date de fin de cet essai g

Question

Bonjour à tous ! Très bonne nouvelle en effet... pour ceux qui disposent d'un pack. :innocent: Pas de restrictions techniques à upgrade à 400Mbps les clients qui disposent uniquement Net, c'est purement et simplement du "forçage" à prendre un pack

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

@cosmos1999 oui j'avais la tv mais j'ai fait coupe la tv et j'ai pris internet a 400mbps vu que je me sert pas de la tv a part pour Netflix le changement prend court le 1er mai , mais du coups j'aurais tout le temps se problème ou il est possi

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

nouveau modem

bonjour, j'ai changer de modem hier je suis passer sur le pack 400mbps je sais qu il prendra cours seulement le 1er mai. mais depuis hier j'ai beaucoup de problème de connexion.

Problème

Bonsoir @Jérémy91, Je viens de vous répondre. Juste un point d'attention tout de même aux vitesses en Wifi et via des appareils externes comme des CPL.   Ces vitesses dépendent fortement de différents facteurs, comme la distance, les inter

 vers la conversation : 

0

0

Passage de Proximus à VOO

Bonjour à tous ceux qui me liront, et merci d'avance également à tous ceux qui pourront m'aider à y voir plus clair dans ma démarche. Comme le suggère le titre de la publication, depuis des années (2004 ?) je suis client chez Proximus. Seulement plus les années passent et plus il y en a ras le bo

Question

Bonjour, depuis ce matin ma connexion internet est très lente par moments et il y a souvent des coupures qui durent quelques secondes (wifi et ethernet). J'ai essayé de redémarrer mon routeur mais rien n'y fait, la connexion est toujours aussi instab

 vers la conversation : 

0

0

Connexion internet instable

Bonjour, depuis ce matin ma connexion internet est très lente par moments et il y a souvent des coupures qui durent quelques secondes (wifi et ethernet). J'ai essayé de redémarrer mon routeur mais rien n'y fait, la connexion est toujours aussi instable. Que dois-je donc faire ? Merci d'avance.

Problème