M
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

mardi 17 août 2021 16:02

lenteur internet

Bonjour tout le monde,

J'ai remarqué des grosses lenteurs sur mon débit internet ... je passes de près de 400mbps à 10mbps

J'habite la région de La Bouverie (Frameries), j'aimerais savoir si d'autres utilisateurs sont dans le même cas ou si je suis le seul dans le cas.

Merci

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 3 ans

Bonsoir @Macqueen,

 

Je vous invite aussi à ajouter votre numéro de client dans votre profil pour que je puisse analyser votre dossier.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 3 ans

Je viens de mettre à jour mon profil avec mon numéro de client.

J'ai demandé à mon voisin, il est dans la même situation ... bizarre

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

Est-ce que vous vous seriez concerté avec votre voisin pour nous contacter en même temps ? J'ai justement demandé un retour par rapport au dossier en cours pour un autre client il y a quelques minutes. Je vous confirme qu'il y a bien un souci dans votre zone et un suivi est prévu.

(Modifié)

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 3 ans

J'ai été contacté par mon voisin il y a quelques jours pour vérifier mes débits (qui me posait déjà des soucis), il m'a dit avoir le même problème depuis 1 mois 1/2 ... c'est certainement lui ... je pourrais vous en dire plus mais pas en commentaire dans le forum

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 3 ans

Je comprends, pas de souci. C'est juste que j'ai traité deux messages pour la même zone à la suite. :) Je n'ai pas besoin de détails, ne vous en faites pas.

 

J'ai eu un retour et le dossier suit bien son cours. Apparemment, ils ont mis un câble temporaire car la câblerie a été inondée ( suite aux récentes intempéries ) et ils n'en ont pas de stock pour le moment. Ils essaient bien de trouver une solution car plusieurs personnes ont remonté avoir encore des soucis de vitesse malgré le câble temporaire.

 

Merci encore pour votre patience.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...