Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (727)

Pertinence
Selected Pertinence
Débit download anormal 400Mbps > 120Mbps

Bonjour, depuis plusieurs jours, voir une semaine il semblerait que ma bande passante en téléchargement soit passée de 400Mbps a 120Mbps chaque test sur nperf.com me donne maximum 120Mbps alors que j'ai bien l'abonnement Solo MAX ci-joint un screenshot des niveaux pris ce 06/04/2022 à 16h40 Pour

Problème

118

23

0

Passage 400Mbps et connexion instable

Bonjour, En date du 22/12/18, j'ai procédé au changement de mon ancien modem pour le technicolor réceptionné le jour même afin de pouvoir profiter de la pleine vitesse à 400Mbps. Depuis ce jour, je connais une perte de stabilité au niveau du débit, des fluctuations assez conséquentes, descendant p

Problème

36

12

0

aujourd'hui c'est le top ici. je vais tester nouveau avec un autre apareil... vu que le wifi/ captures d'ecran etais fait avec wifi allume mais les testes cablees... alors ici les 400mb meme pas les 200 arrivent.. VOO one.. Redonne moi mes 200mb s

 vers la conversation : 

0

0

16 Canaux down/4up et test de vitesse en dessous de 250 Mbps

Bonsoir. Juste pour partager. Ici les 16 canaux sont la depuis quelque temps mais depuis le passage du pack One les anciens 200mb stables sont devenus cauchemars. Avec les 400mb et toutes les conditions... Voici un aperçu... Pris en cable bien sur. Malgre le WIFI connecte maintenant..

Problème

Merci, mais vu ma vitesse, ma garantie doit être Hors service, je suis à peine dans les 90Mb... merci dès lors de demander un test technique à distance de ma connection... J'ai entendu qu'il y a des travaux sur l'infrastructure 400Mb q

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

lenteur du réseau

Bonjour, Aujourd'hui, problèmes de lenteur du réseau (la vitesse varie de 90 à 75Mb alors que je devrais avoir 350 à 400Mb), malgré l'extinction/allumage de mon modem via l'interface.Cette lenteur est constatée aussi bien sur connexion cablée qu'en wifi. Mon wifi fonctionne parfa

Problème

Débit très inférieur aux 400Mbps

Bonjour, je suis passé à formule Net Max à 400Mbps récemment, venant d’un internet Voo à 125Mbps.  J’ai le sentiment que rien n’a été effectué (que ce soit par le technicien ou par quelqu’un d’autre), ma connexion n’a absolument pas évolué par rapport à mes 125Mbps précédents. Voici le résultat d’un

Question

38

2

0

Solution acceptée

Passage de 400Mbps à 500Mbps

Bonjour, Je suis client TRIO MAX et j’ai lu dans la presse que VOO allait passer la vitesse de download de 400Mpbs à 500Mbps voir au Giga si disponible. Savez-vous quand cela devrait être fait car aucune date n’est mentionnée ? Et si le Giga est disponible à Jodoigne ? Merci

Question

184

16

0

Solution acceptée

VOO One 400Mbps en wifi

Bonjour,Je suis en abonnement Voo One avec un vitesse de 400 Mbps.Je viens de faire le test en Wifi - 5GHz, j'ai un modem Technicolor Voo et je suis seulement a 100 Mbps de moyenne. ( avec aucun autre appareils connecté)Je sais très bien que le wifi est moins rapide que le filaire pour ça je n'ai au

Question

101

14

0

Solution acceptée

vitesse Internet 400Mbps

Bonjour et merci pour votre réponse. J'ai 2 abonnements Voo 1. Pack One et dans le même immeuble (bureau) 2. Liaison FIBER Je suis toujours en 200. Est-ce normal pour mon adresse ? Rue de la Boverie à Seraing Remerciements André

Question

115

13

Lenteur depuis le passage de 125 à 400Mbps

Bonjour,Je suis passé ce matin d'un TRIO 125 à QUATRO PRO, donc à 400Mbps.Jusqu'à hier, mes speedtests (filaires ET WIFI) étaient de l'ordre de 110Mbps/6Mbps. Ce matin, quand j'ai constaté que le speedtest était de 85/20, je me suis dit qu'il y avait un problème ...J'ai

Problème

33

1

0

Soucis avec ma vitesse de connexion

J'ai l'abonnement internet à 400mb et je ne tourne que à seulement 60mb sur le modem et à 36mb sur un develo. Comment pourrai-je augmenter ma vitesse svp car ça devient un peu triste de ne pas pouvoir profiter à fond de l'internet ?

Question

36

1

0

Internet 400Mbps

Bonjour, Depuis Aujourd'hui, j'ai l'abonnement Solo Max avec 400 Mbps, mais en faisant un test connexion, je n'arrive pas au résultat que je devrais avoir. J'ai 94.6 Mbps au lieu de 400 Mbps Je suis relier par câble Ethernet. Saviez-vous me dire si c'est un problème de la Box ? D

Question

44

7

0

Solution acceptée

Le 400Mbps & Technicolor & CPL Dévolo 1200 AC

Bonjour, Il y a 2 jours, on est venu me changer mon vieux Netgear 3100 pour un technicolor (suis en One), j'ai tout maintenant qui fonctionne comme prévu, j'ai +/- 360Mps en cable au modem, la 5G fonctionne, et ai configuré un réseau invité. Par contre, j'ai installé un set Dévolo 1200 AC wifi ent

Problème

97

4

0

Pour ma part tout les speedtest sont faux impossible d'arriver a 300mbps, 256 au max sur gerpinnes centre par contre en torrent la bande passante delibere bien du 42mb/s donc le double de ce que l'on avait. est ce que les pingtest sont trop court pou

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Vitesse connexion faible

Bonjour,   Depuis 2-3 mois j’ai constaté que la vitesse dont je dispose à fameusement diminué. Je pensais au départ que c’était le Wifi mais même en câblé seul directement sur le modem et apr§s redémarrage de celui-ci je lui loin des 400Mb (je tourne aux alentours des 120).   Que puis-je faire?   Me

Problème

32

9

0

Solution acceptée

Changement de vitesse internet

Bonsoir à tous, J'aurais une petite question par rapport à ma connexion internet.J'ai actuellement du 400mb en internet mais je voudrais pouvoir monter plus haut ( entre 500mb et 1gb ). Est ce que l'internet à 1gb est disponible dans la région de baudour ? Si oui , serait ce possible d'augmente

Question

628

25

0

Plus de connexion INTERNET !

Bonsoir depuis 22h15 je n’ai plus de connexion internet j’ai la lumière DS qui clignote et j’ai redémarré et fait reset plusieurs fois mais rien ne fonctionne !!!! Quand même dommage d’en arriver là en payant rien que l’internet illimité 400mb a 59€ et d’autant plus qui a souvent des coupures comm

Problème

25

2

0

SFR BELGIQUE rachète par Telenet

Bonsoir. peut être je donne une nouvelle.. pas assez nouvelle. Notre cher Telent vient de acheter SFR Belgique : http://www.astel.be/Telenet-achete-SFR-Belgique_4627 donc SFR livre déjà 400MB de vitesse a Woluwe St Lambert... Je demande quel est la posture de voo face a ça mais aussi des proje

Question

44

11

0

Je n'atteind plus mes 400Mbps

Bonjour,Je viens de m'apercevoir que je n'arrive plus à avoir mes 400 Mbps comme avant, j'ai fais un reset de mon routeur technicolor et toujours le même problème.Je tourne entre 165 Mbps et 265 Mbps, je suis câbler pas en wifi avec 1 seul ordinateur connecter sur le réseaux. Je n

Problème

172

1

0

Solution acceptée

CPL 400Mbps ne donne qu'une vitesse limitée de 5Mbps

Bonjour,J'ai récemment acheté des CPL DEVELO MAGIC 2. Grace au logiciel Develo je peux voir la vitesse en Mbits/s reçue par le CPL elle est de 399. Malheureusement sur mon ordinateur je n'ai que 5Mbits/s.Et le max que j'ai obtenu est de 80.Mon Cpl est bien sur une prise mural et mon cable ethernet e

Problème

437

17

0

Solution acceptée

Possbilité de profiter des 400Mbps à mon domicile

Bonjour, je vais bientôt déménager et j’aimerai savoir si je profité de l’internet a 400 mega à mon nouveau domicile ?

Question

14

3

0