Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3.2K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Hello Question difficile , car ce sont des modems relativement différents...Tout peut dépendre de l’abonnement que vous possédez et de l’utilisation générale de votre connexion. Perso je n’utilise pas le mode routeur ni les wifis des modems voo car j

 vers la conversation : 

0

Différence entre le modem Netgear et le modem Technicolor

Bonjours, J'aimerais savoir quel sont les différence entre ses deux modem que sa soit au niveaux matériel ou en pratique (le rendus sur le terrains)(je détiens un modem Netgear CG3700B)

Question

Bonjour, Si le connecteur peut supporter votre diamètre de câble coaxial , il devrait pouvoir convenir. Cependant, c'est un connecteur à compression et non un "push on" , il faut donc disposer de la pince à compression adéquate. Maintenant, pour ma

 vers la conversation : 

0

0

Problème de câble coaxial trop gros (RG6AU au lieu de RG6U)

Bonjour, Lorsque j'ai entamé les travaux de ma maison, j'ai commandé chez CEBEO du câble coaxial RG6 (j'avais vu que c'est ce qu'il fallait). Sauf qu'en le réceptionnant je n'ai pas fait plus attention que ça, et il s'agit en fait de câble RG6AU (http://w3.cebeo.eu/pdf_fr/3690452.pdf). Pensant qu

Problème

De ce que l'on m'a dit, le filtre EDF n'est pas nécessaire, sauf si plusieurs sorties data sont utilisées (à priori les sorties TV n'ont plus aucune utilité et ne sont plus utilisées). Par contre, tant que le profil giga n'est pas poussé dans votr

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

problème débit gigabit 5310 Dhuy

Bonjour, En faisant le test de disponibilité à mon adresse, je vois que le gigabit est disponible à mon adresse (5310 Dhuy). Pourtant mon débit reste limité aux anciennes valeurs 400mbps en down et 20mbps en up. Mon abonnement Internet est bien en giga max. Est-il possible de vérifier la c

Question

Bonjour, Je suis client Quattro Max + Deux abonnements "mobile" depuis des années. J'ai essayé dès le premier jour de profiter du cadeau offert aux client existants (pour une fois que VOO pense à nous...) et cela n'a jamais fonctionné (oui oui via

 vers la conversation : 

0

0

Cadeau non disponible via My VOO

Bonjour, En date du 30/11 mon pack a été upgradé de TRIO en QUATRO via téléphone avec un collaborateur A ce jour le pack modifié apparait dans MyVoo mais impossible de commander le cadeau en ligne ! Merci pour la réponse d'un collaborateur VOO  

Problème

Solution acceptée

Bonsoir, Concernant la vitesse par câble Ethernet :Le test doit être réalisé en câblé direct sur le modem ( pas via un CPL, un switch, …. ) La carte réseau de votre ordinateur est-elle bien “Gigabit” et votre câble Ethernet est-il compatible “Gigabit

 vers la conversation : 

0

Modem Netgear cg3100 et technicolor

Bonjour,Premièrement : j’ai un moem Netgear cg3100 raccordé en filaire sur un CPL pour récupérer le réseau a l’autre bout de la maison via un accespoint tp-link pour avoir un réseau wifi convenable parce que avec le modem VOO j’ai souvent des coupures de wifi et quand celui-ci fonctionne bien après

Problème

Bonjour, ah bravo, vous me laissez tomber maintenant, de mieux en mieux, félicitation !!!! oui, effectivement, la façon dont vous le faites ne me conviens pas. 1- j'avais 80 mbps chez proximus (on voulais changer car pas assez rapide). 2- je com

 vers la conversation : 

0

0

CPL Lenteur absolue

Hello Wolrd :-) Je viens de migrer mon installation de chez Prox*m*s à VOO. Le soucis c'est que j'atteins les 400mbps en Ethernet. J'ai donc fait plusieurs tests, changer la paire de CPL, changer de place le CPL Primaire... Mais rien à faire j'ai du 40-60Mbps. Pire en mettant mon propre routeur e

Problème

Hello Les « 500 Mbps » c’est la vitesse maximale de synchronisation entre deux ou plusieurs CPL et ce dans les meilleures conditions ( réseau électrique optimal et proximité des CPL ) et le port réseau du CPL lui est la plupart du temps en 100 mégas

 vers la conversation : 

0

0

configuration gigabit CPL

Bonjour tout le monde, j'ai un soucis avec mon ordi et je ne trouve pas de solution sur le net. ma carte mère est compatible Ethernet Gigabit (Asus prime B350 plus ) le câble relié au port Ethernet est lui en cat.5E, relié a un devolo dlan 550+ au Modem se trouve aussi un devolo 550+ relié avec un

Question

Télénet propose déjà du 400 mégas à ses clients "internet only" et cela fonctionne très bien... Voo pourrait en faire autant depuis un bail s'il n'avait pas fallu arroser tous les mandataires politisés de Nethys , avec les bénéfices dégagés par Voo..

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

A quand un nouveau boost des vitesses de up et down ?

Bonsoir , je me disais ce matin , que cela faisait déjà un bon bout de temps que mon internet Wahoo n'avait plus bénéficié d'une augmentation des ses débits en up & down . +-125 mégas et +-7 mégas , c'est déjà pas mal , mais à quand une petite upgrade vers les 150 mégas en down ? Voo le faisait ré

Question

Je ne pense pas qu'il y ai une contradiction entre zone modernisée en 2023 et 50% de client ayant 1 giga. Pour l'instant Voo n'est pas disponbile du tout chez moi, si Voo venait a faire des travaux on pourrait supposer qu'ils déploient le 1 giga dire

 vers la conversation : 

0

0

Question GIGARégion voo

Bonjour, J'ai une question quand a l'article suivant: https://www.voo.be/fr/news/internet-giga-zones-blanches-wallonie-plan Il semble indiquer que toutes les zones non modernisées de voo seront couvertes d'ici la fin de l'année. Mais dans le même temps, ma commune (6680, Sainte-Ode) ne fait pas

Question

nouveau modem cga

Bonjour, je possédais un modem technicolor avec un wi-fi pas terrible, j'ai installé un routeur tp link ac1750 et mis mon modem en mode bridge, le wi-fi était mieux mais pas exeptionnel, avec mon nouvel abonnement trio max on est venu me changer le modem, j'ai maintenant un modem cga qui d'après le

Question

520

16

0

" Vous voulez plutôt dire gâter une partie des clients parce que jusque maintenant c'est les nouveau et ceux qui ont les pack complets avec internet gsm et tv qui son récompensé" Même pas en fait... je suis client Quattro MAX (la totale : TV, Inte

 vers la conversation : 

0

0

Cadeau vol pour les abonnés

Bonjour, pourquoi, dès le 30 novembre soit le premier jour de l'action cadeau, il n'y a déjà plus de Xiaomi 11T PRO pour les fidèles abonnés, alors qu'ils sont toujours disponibles pour les nouveaux clients avec un pack trio ? Je suis abonné chez VOO depuis plus de 50 ans (télédistribution + VOO) a

Question

Créer la meilleur instalation possible.

Bonjour (et déjà un grand merci à celui ou celle qui lira tout.)Je suis satisfait des services VOO dans ma région.Cependant je dois 1 fois minimum, voir 3 ou 4 fois relancer le modem, car j'ai une coupure réseau. Hormis quand je dois relancer, j'ai une connexion est très stable. La déconnexion serai

Question

63

7

0

Le texte sur cette page : https://assistance.voo.be/fr/support/internet/vitesse-et-performance/ameliorer-ma-connexion-internet-par-cable.htmlVérifiez votre modemSi votre modem est ancien, vérifiez également que celui-ci vous permet de bénéficier de t

 vers la conversation : 

0

Le site VOOassistance fait peau neuve !

Comme un changement n'arrive jamais seul, notre outil VOOassistance a eu droit à un petit relooking.  Un nouveau design, des nouvelles couleursLe site a été repensé pour être plus optimal et plus facile à utiliser pour vous.  Les articles sont donc plus aérés et plus visuels pour vous apporter une r

Article

Solution acceptée

Bonjour,Vos niveaux modem sont corrects, du moins sur ce cliché instantanné.Vous avez un ancien modem Netgear CG3100 qui ne convient plus pour le 400 Mbps.La première chose à faire est donc de demander un échange ( gratuit ) vers le modem actuel Tec

 vers la conversation : 

0

1

Connexion descendante à 20 Mbps dans un pack Duo Max à 400 Mbps

Bonjour à tous, J'ai récemment eu le pack Duo Max à 400 Mbps théorique mais la connexion reste bloquée à +- 20 Mbps. Les testes ont été effectué vie câble ethernet supérieur à cat 5eje vous remercie d'avance pour l'aide apporter.

Problème

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de me répondre. @bulrog Je n'ai pas d'autres câbles assez long pour essayer, mais le câble ne pose pas problème étant donné que lorsque le routeur est remis à zéro, le câble me fournit bien les 400Mbps du

 vers la conversation : 

0

0

Routeur Technicolor réduit la vitesse automatiquement

Bonjour à tous, J'ai depuis quelques mois un soucis avec ma connexion Internet. Actuellement en QuattroMax soit +/- 400Mbps, mon pc fixe (qui est relié via câble) est souvent bridé à 100Mbps par le routeur (cf image ci-dessous) Je n'ai modifié aucuns paramètres dans le routeur, je remarque ju

Problème

Solution acceptée

Quel prix pour modifier mon pack ?

bonjour/bonsoir, Je suis un client de voo depuis des années (depuis teledis, et même avant, avec coditel en région liégeoise). Un client "obligé" jusqu’à aujourd'hui, mon bâtiment n’était pas relié à Belgacom/Proximus. Mais voila, des travaux dans ma rue m'ont permis d'avoir le câble Proximus chez

Problème

65

11

Solution acceptée

Bonsoir,Le pack "Tatoo" est à 400 Mbps et non à 125 Mbps , et avec un modem Technicolor vous devriez être bien au-dessus de 90 Mbps , qui pourrait bien être une limitation due au matériel utilisé et non à la connexion Voo elle même.Commencez par véri

 vers la conversation : 

0

0

Lenteur de connexion internet en filaire

Bonjour,Je constate depuis plusieurs semaines (depuis toujours?) une lenteur de ma connection internet. J'ai récemment demandé de remplacer mon modem Netgear par un modem Technicolor, cela n'a rien changé. Quand je regarde du streaming, la connection est méga lente et le visionnage en est rendu péni

Problème

Est-ce que VOO prévoit du changement ?

La venue d'un nouveau Modem plus puissant avec les normes de Wifi 6 (AX) même si une minorité de clients utilise cette norme se serait bien de l'avoir ;-) De plus les 1Gbits sur Beyne Heusey et Fléron, j'espère que c'est pour bientôt ? Car certaines personnes sont déjà prête pour le futur avec ASU

Article

95

1

0

Bonjour, Question difficile, il y a bien la vitesse théorique visible sur cette page (http://vitesse.voo.be/) mais elle ne tiens pas compte d'un éventuel problème technique.   En règle générale le

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

1

Quel debit me garantissez vous?

Bonjour J'habite rue de la cuesta a Habergy et j'hesite à passer sur un abonnement avec internet 400mbps. Quel debit pouvez vous me garantir dans ma rue. Merci

Question

C’est déjà arrivé plusieurs fois et cela se passe quand la commande est juste en fin de mois et que l’installation se fait après la date du 1er, en fait vous étiez passé en 400 au 1/12 mais le fait d’avoir installé les appareils plus tard et c’est ce

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse de download pas à 400Mb comme attendu

Bonjour, Depuis début de ce mois, nous avons fait les démarches nécessaires afin d'obtenir le débit proposé par VOO de 400Mb en download. Avant, nous n'avions que l'Internet Wahoo et le téléphone fixe. Avec cette configuration, nous avions depuis peu une vitesse en download de 200Mb, et parfois mêm

Problème